WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 petite froussarde

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakunaa Matataa
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:03

Bonjour je viens vers vous car j'ai un petit coup de cœur pour ce forum. Un magnifique codage et headder Un magnifique contexte, j'ai envie de vous rejoindre. PUIS DISNEY QUOI petite froussarde 543283483 petite froussarde 543283483 petite froussarde 543283483

Mais voilà le nombre me fait un peu peur Alors je viens avec une hésitation sur mon vava et une idée de personnage. J'aimerais trouver des liens avant mon inscription. petite froussarde 4084046224

Avatar : soit sabrina carpenter,, soit kirsten zellers, soit luanna perez, soit baskin champion, des vavas peu vus et connus je ne sais pas encore sous quel tête. petite froussarde 1797775081

Alors pour mon histoire :
Snow : une danseuse professionnelle qui a parcouru beaucoup de villes et de pays pour apprendre tous types de danses. Grâce aux sous de papa et de mamans. Femme entre 20 ans et 24 ans. Elle est une personne qui a très fort caractère. Elle a dû se montrer une bonne fille bien éduquée quand elle était jeune pour suivre la bienséance. Sauf qu'elle n'est pas fausse ni hypocrite. Snow est un peu fofolle et rebelle dans le dos de ses parents. Elle pratique deux instruments piano et guitare depuis toute petite. Son côté artistique est très développé. Mais voilà vers son adolescence, rien ne va entre ses parents. Puis Snow prend le partie de son père car sa mère l'a trompé. Elle le sait. Puis à ses 18 ans, elle lui annonce le jour de son anniversaire que son père n'est pas le sien pour briser ce lien. Snow le vit mal et atterri dans cette ville pour être loin de cette femme. Elle reste en contact avec son papa qui a divorcé. Sa mère a refait sa vie mais elle ne le sait pas. Ici, elle avait de beaux rêves, trouvée une troupe et vivre de la danse. Mais elle a découvert de le striptease et aime ça. Pour elle c'est une danse comme une autre, elle ne fait pas les shows privés. (ou alors elle choisit simplement). Elle danse tout simplement, s'applique sur ses chorégraphies et continue sa passion. Elle est séductrice, franche, directe, jalouse, possessive... Bref un caractère de cochon aussi.

Pour elle j'aurais besoin d'une famille peut-être, une seconde famille qui s'est soit mariée avec sa mère mais elle n'est pas au courant de ça et qui aimerait réconcilier mère et fille. Pourquoi pas trouver le père qui a couché avec sa mère, le vrai père de snow qui aurait aussi une famille. Bref cela reste à voir petite froussarde 1779620363 petite froussarde 3255181339 https://imgur.com/WY
Je recherche des amis danseurs ou artistes, ou simplement une colocation un peu de tout pour ce personnage Mais j'accepte tout type de lien, j'espère que j'aurais ma petite place sur ce forum ! petite froussarde 444966009 http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:19

Bonjour toi ! petite froussarde 1779620363

Donc voilà j'ai peut-être une idée de lien avec Cassie ( voir plusieurs ) ! Donc en fait son père fait partie de la mafia australienne et vit depuis toujours à Vancouver. Tout dépend d'où elle vient et où sa mère a trompé son père mais je me suis dit, vu que le mariage du père de Cassie n'a pas trop de valeur depuis un moment et qu'avec sa femme rien ne va, bah qu'il aurait pu tromper sa femme avec la mère de ton perso ? Et que Cassie serait la seule à le savoir ? Enfin c'est une idée après et donc Cassie et ton personnage seraient demi-sœur ? Ou alors voir si la mère de Cassie n'est pas sa véritable mère et voir pour soeur jumelle cachée ( sachant que Cassie a 21-22 ans ) !

Sinon vu qu'elle a fait plusieurs pays pour la danse et que Cassie est une fan de l'art et qu'elle était dans le club de photographie au lycée bah qu'elles auraient pu se croiser à ce moment là ? Ou alors à LA à l'université pour la même raison ?

Enfin dis moi ce que tu en penses ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:19

Hello choupetta!!! petite froussarde 1779620363


Premièrement, bienvenue parmi nouuuuuus!!! petite froussarde 2765295322

Je te voudrais bien comme amie ou coloc, si tu veux bien de ma tête pour sympathiser! Par contre, je risque de vouloir te faire changer de boulot XXXXDD. Le mec trop protecteur de ses dames, quoi petite froussarde 3943615972 XXD. Sinon on peut juste s'être connu ailleurs aussi et être devenu amis au fil du temps! C'est comme tu veux! petite froussarde 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:22

Coucou petite froussarde 1779620363

Alors déjà pour le nombre de membres tu n'as pas à t'inquiéter, parce qu'il y a beaucoup de dc sur Révolution (dont les miens) petite froussarde 4084046224, de plus nous mettons un point d'honneur à aider les membres à s'intégrer au forum https://imgur.com/WY

Ensuite en ce qui concerne les avatars dont tu parles, je n'en connais aucun Arrow

Sinon, pour le lien je peux peut-être te proposer un lien avec Liliana (Amber Heard), du genre cousines si tu veux ? Sinon, il y a aura toujours moyen de se trouver un lien avec mes autres personnages une fois que tu nous auras rejoins petite froussarde 2117646275

Voili voilou petite froussarde 2137712032

Bonne soirée petite froussarde 1779620363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:26

Salut toi petite froussarde 3651123202
J'ai Bretzel qui fait de la danse, elle est bizarre, mais on pourra sûrement se trouver un lien https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
hakunaa matataa
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:36

cassie j'aime bien l'idée de soeur jumelle petite froussarde 4238586327 elle finirait par le savoir snow, car sa mère va tout lui révéler petite froussarde 286971264 du coup elle aurait pu atterrir ici pour la retrouver ou je ne sais pas petite froussarde 4238586327 mais je suis qu'on peut se développer un bon truc là petite froussarde 543283483

killian je veux bien coloc petite froussarde 4238586327 il peut essayer mais elle ne changera pas d'avis aussi facilement, cela peut-être drôle à jouer comme liens petite froussarde 965102626

amy pourquoi pas cousines ? cela me va ce genre de liens aussi

bailey bizarre comment ? du moment qu'elle fait de la danse c'est sûr qu'on pourra se trouver quelque chose petite froussarde 3255181339 petite froussarde 4084046224

merci pour cet accueil https://imgur.com/WY petite froussarde 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:41

Génial en tout cas si l'idée te plaît ! Ça me plaît déjà ! petite froussarde 543283483 On va développer bien sûr, ce sera avec plaisir en tout cas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:44

Le lien de cousine me va très bien petite froussarde 4084046224 Si tu veux on discutera des détails par mp ?  petite froussarde 4084046224

@Cassie Thornton : Du coup, si vous êtes jumelles, tu seras aussi la cousine de ma Lili petite froussarde 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:45

Amy Anderson-Lazini a écrit:
@Cassie Thornton : Du coup, si vous êtes jumelles, tu seras aussi la cousine de ma Lili petite froussarde 2117646275

Ah oui avec plaisir ! petite froussarde 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde EmptyDim 12 Mar - 21:47

Woohoo!!! petite froussarde 2765295322 Je te garde une place bien au chaud dans mon appartement! Par contre je te dis tout de suite ...Tu risques PEUT-ÊTRE de faire une éventuelle jalouse ... petite froussarde 3943615972 mais bon. C'est à voir comment elle va réagir! XXD petite froussarde 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite froussarde Empty
MessageSujet: Re: petite froussarde   petite froussarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite froussarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Gallery de P'titbou
» Petite pause
» petite question
» [25.11 au 28.11] / petite absence.
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: