Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 22:22 | |
| Merci, vous êtes des amours Charlie => J'espère que le résultat final te plaira |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 22:41 | |
| |
|
Sully Cavendish membre du staff
☇ Inscription : 09/11/2016 ☇ Messages : 3070 ☇ Pseudo : madness, anaïs. ☇ Vos DC : aucun. ☇ Avatar : Nina Dobrev ☇ Crédits : ©huntress et tumblr. ☇ Âge : un certain âge.
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 22:52 | |
| Re bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 23:02 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 23:10 | |
| On dit quoi après "QC" ? XDDD MC ? comme Multi-comptes ? Merciiiii |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 23:20 | |
| QC... Quatrième non ? C'est pas le septième ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 23:30 | |
| SC alors ? *discussion de ouf* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Mer 8 Mar - 23:55 | |
| Finalement MC c'est bien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Jeu 9 Mar - 9:06 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. Sam 11 Mar - 19:14 | |
| J'adore Je viendrai sûrement te demander un lien Je te valide donc avec plaisir et te souhaite de nouveau un bon jeu parmi nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DC] On choisit ses amis, mais pas sa famille. | |
| |
|