WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bretzel 。 Satanic Schizophrenic

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bretzel 。 Satanic Schizophrenic Empty
MessageSujet: Bretzel 。 Satanic Schizophrenic   Bretzel 。 Satanic Schizophrenic EmptyLun 6 Mar - 15:42



   
Bretzel Mee-Kyong Lukowiak

   
18 ans

   
célibataire

   
étudiante & sorcière

   
avatar


   
lunatique, maladroite, envahissante, négligente, outrecuidante 。 affectueuse, fidèle, sociable, dynamique, studieuse 。 très émotive et instable, elle peut se mettre à pleurer sans pouvoir s'arrêter et sans raison 。 schizophrène et pyromane 。 on voit d'ailleurs sa folie dans son regard 。  née le 30 novembre 1998 。 a 3 chats, tous noirs, appelés Shaytan, Nosferatu et Xerbère,qu'elle adore et qu'elle a depuis novembre 。 passionnée de langues, elle parle polonais, anglais, coréen, allemand, russe, hongrois, français et amharique 。 persuadée d'être une sorcière et de pouvoir lancer des sorts 。 les trois principales voix qu'elle entend sont Maya, qu'elle croit être sa jumelle morte, Satan, qu'elle pense être le vrai, et Soen, qui est son conseiller et qui l'aide à effacer les traces de ses crimes et rituels 。 adore cuisiner, et manger, aussi 。 aime manger sa viande en la coupant avec ses dents 。 on n'y croirait pas en la connaissant, mais elle chante très bien, a une grande tessiture vocale et une fois puissante. elle a d'ailleurs une chaîne youtube de covers où elle a 42 000 abonnés. elle en avait beaucoup plus, mais suite à un incident pendant un live causé par sa maladie et ses voix,  elle a perdu une grande partie de ses followers 。 elle fait de la danse aussi, danse kpop, ça la défoule 。 passe sa journée à boire de la tisane 。 a du mal à parler et formuler ses phrases 。 collectionne les briquets et boîtes d'allumettes 。 obsédée par ses ongles, elle ne support pas de les voir sales et pleure si elle s'en casse un 。 adore les plantes et les fleurs, elle en a partout chez elle, de même pour les bougies et les cristaux 。 abonnée à Picsou Magazine 。 n'a aucun sens des responsabilité et n'a pas conscience des siennes 。 son comportement peut faire penser à celui d'un enfant dans un corps d'adultes 。 elle a de nombreuses boîtes de lego et autres jeux de constructions dans sa chambre, ainsi que des peluches et une cabane sous son lit et sous laquelle elle a des coussins, plaids et autre jeux et où il lui arrive de dormir 。 elle a aussi un coin avec son pc et son matériel d'enregistrement audio 。 son bureau est très bien rangé, avec plusieurs livres de coloriages pour enfants dans un tiroir 。 adore regarder les étoiles, elle a d'ailleurs un télescope, dont elle se sert parfois pour espionner le voisinage
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


La Suite de Bretzel https://imgur.com/WY:


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Lun 6 Mar - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bretzel 。 Satanic Schizophrenic Empty
MessageSujet: Re: Bretzel 。 Satanic Schizophrenic   Bretzel 。 Satanic Schizophrenic EmptyLun 6 Mar - 15:43

Estera Min-Horusa
futur mari Bretzel 。 Satanic Schizophrenic 2659004448 | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
Jin Sung Hyun
cousin et tuteur | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   

   
nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

   
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


C'est bon !


Dernière édition par Bretzel Lukowiak le Mar 7 Mar - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bretzel 。 Satanic Schizophrenic Empty
MessageSujet: Re: Bretzel 。 Satanic Schizophrenic   Bretzel 。 Satanic Schizophrenic EmptyLun 6 Mar - 15:50

Un autre en fait, mais là c'est sûr que c'est bon Bretzel 。 Satanic Schizophrenic 1396873984

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel 。 Satanic Schizophrenic Empty
MessageSujet: Re: Bretzel 。 Satanic Schizophrenic   Bretzel 。 Satanic Schizophrenic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel 。 Satanic Schizophrenic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» my prayer's schizophrenic ı wilhelm
» Meadow × A schizophrenic's list
» [DC] Bretzel 。 Nous ne savons pas quoi faire de cette courte vie, et pourtant nous en désirons une autre qui soit éternelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: