WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 22:34

Charlie Pratt
feat SELENA GOMEZ ©️ crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Pratt. Un nom. Un père. De la haine qui coule dans le sang. ■ Prénom : Charlie. Un prénom. Une mère. Un manque qui rend ce monde vide de sens.■ Âge : "Profites Charlie la vie est courte" - Mamie Pratt le 23 juin 2013 sur son lit de mort. Elle avait raison. Aujourd'hui j'ai 20 ans et parfois je me demande si je vais tenir le reste de mes jours dans ce monde. ■ Lieu de Naissance : Vancouver a accueillit mon premier réveil et s'en est suivit un nombre interminable de premières fois j'y laisserai probablement mon dernier souffle. ■ Nationalité : La french touch associée au rêve américain voilà d'où je viens. ■ Occupation : Je passe le plus clair de mon temps à déambuler à la recherche de la moindre source d'inspiration. Appareil en main je ne passe à côté d'aucun détail. Je suis aussi étudiante en art appliqués à mes nombreuses heures perdues ■ Statut Civil : Seule, la légende dit que nombreux sont les hommes forts et téméraires qui se sont risqués à briser la carapace mais qu'ils sont tous repartis bredouille laissant la carapace se durcir de jour en jour. ■ Orientation Sexuelle : Les femmes ont des jolies formes on ne peut leur retirer leur charme, mais les hommes reste des êtres à part mystérieux qui mérite qu'on leur porte un intérêt différent.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

9 belles bougies roses se dressent sur le gâteau d'anniversaire acheté quelques minutes auparavant à la supérette du coin. Comme si je ne haïssais pas déjà assez mon père, il se permettait d'oublier ce 23 juin tous les ans. Et chaque année il ajoutait à sa collection de trophée du pire père une médaille de plus en plus volumineuse et dorée. Mais ce 23 juin là, il su se rattraper et éviter la colère qui m'envahissait. Il lui eu suffit de me tendre un vielle appareil argentique dépourvu d'emballage -voici encore une preuve de sa radinerie- et très poussiéreux. Je l'ai attrapé et j'ai su. J'ai su que j'étais faite pour l'art.
23 juin 2013; j'aimerai tant prévenir l'adolescente insouciante que j'étais qu'elle s’apprêtait à vivre le plus gros coup dur de sa vie doublé d'une trahison impardonnable.
Dans la maison de retraite à Quebec, Mamie Pratt vit les dernières heures, minutes, secondes de sa vie. Mamie Pratt c'est l'unique personne qui, durant ma jeunesse, a su trouver les mots pour apaiser mes maux. La seule qui a eu la délicatesse d'une mère. Quand elle m'a quitté pour de bon j'ai su que la vie ne serait plus jamais la même.
Le jour suivant, mon père a décidé de demander la main de sa dernière trouvaille féminine. Une grande blonde de 10 ans mon ainée et au QI aussi faible que celui d'une moule. Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule elle s'est installée à la maison accompagnée de ses filles, des pestes en chef qui tiennent probablement de leur mère.
Ma vie paraît morose, dénuée de sens, triste et tout une flopée d’adjectif du style. Pourtant en dehors des quatre murs de ma prison..euh..maison excusez-moi, la vraie Charlie s'exprime enfin. Ma haine se transforme en amour, ma méchanceté en gentillesse. Ces deux Charlie aussi différentes qu'elles soient me représente.
14 février 2014, une date gravée à jamais. Il est entré dans ma vie, l'a bousculé, l'a changé, m'a redonné du baume au cœur puis est parti sans un mot, sans un au revoir ou un adieu. Il m'a quitté là, me laissant seule avec mes regrets. J'attends le jour où il sera de retour ou je lui dirai le mal mais aussi le bien qu'il m'a fait. Je lui expliquerai qu'il m'a manqué mais que je ne veux pas le voir. Qu'il m'a changé à jamais. Qu'il ma construite autant qu'il m'a détruite.

■ Les Tocs & Manies.

Prendre des photos à toutes heures du jour et de la nuit Lorsque je ronge mes ongles c'est une traduction physique de l'anxiété qui m’envahis Chaque 14 février je vais au lieu de notre rencontre espérant qu'il se montre Je remet ma mèche derrière mon oreille lorsque je suis gênée. J'ai tendance à souvent me remettre en question. J'ai la manie d'appeler mes amies plutôt que de leur envoyer des messages, le son de leur voix me réchauffe le cœur. A chacun ce mes anniversaires je fais le vœux de rencontrer ma mère. J'avais juré que je quitterai le "cocon" familial dès que j'en aurai l'opportunité. Celle-ci s'est rapidement proposée me voilà loin de cet endroit rempli d'ondes négatives Mon père semble m'avoir oublié, il me passe des coups de téléphone une fois par moi pour savoir si j'ai trouvé l'homme de ma vie. Je sors très rarement en boîte je préfère les bonne vieilles pyjama party chez ma meilleure amie.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Marie. ■ Pseudo : eiram. ■ Âge : 17 ans. ■ Pays : UK. ■ Double-Compte : Aucun pour le moment ■ Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Bazzart ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : ouii ! ■ Un dernier mot ? : love to love  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>selena gomez ■</ai> charlie pratt.


Dernière édition par Charlie Pratt le Jeu 24 Nov - 11:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 22:35

Selena, qu'est-ce que je l'aime elle https://imgur.com/WY What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 286971264 Bienvenue parmi nous la belle What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 2659004448 et bon courage pour ta présentation What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 22:36

La belle Selena I love you
Bienvenue parmi nous What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 2483576298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 22:36

Bienvenue sur le forum ! I love you

Il nous faudra un lien entre photographes ! What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 22:50

La belle Selena ♥ bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyMer 23 Nov - 23:37

Selena, mon bébé. What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 3651123202
Je l'aime d'amour, voilà. What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 3050236667
Bienvenue sur le forum. I love you
Si tu as des questions, n'hésite pas. What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyJeu 24 Nov - 1:51

Bienvenue ! What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 3255181339

Choix d'avatar parfait je dois dire, Selena est très jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyJeu 24 Nov - 3:01

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyJeu 24 Nov - 8:49

Je vois que la Gomez fait de l'effet et j'en suis très contente. Merci à tous et pour Elyana promis je reviendrai vers toi pour un lien ! What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. EmptyJeu 24 Nov - 9:46

Bienvenue parmi nous What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 3255181339
Bon courage pour ta fiche What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. 2338258451
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty
MessageSujet: Re: What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.   What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouard ∞ Good news, good day.
» (river) winter bird.
» [DC] Far from the cold of December (MPH)
» ♡ cold little heart
» PRÉ LIEN DE SUMMER ■ (1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: