WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// EmptySam 4 Mar - 1:54



Assise un peu en retrait, tu regardes l'objet de tes fantasmes se mouvoir sur la piste de skateboard. Tu pourrais rester là à le regarder des heures et des heures. - Tu l'as déjà fait, en même temps... - Tais toi, on ne t'a pas sonné. Feïzell Design. Autrement dit, le plus canon de la dynastie entière et le roi du skateboard. Ce mec est juste... - Une perfection ? - Mieux que ça. Caressant ta planche toute fraîchement achetée, tu te demandes si tu auras le courage d'aller le voir aujourd'hui. Peut-être qu'il t'a déjà remarqué depuis plusieurs jours que tu le regardes ? - Plusieurs semaines tu veux dire ? - Crève. Bon et puis quoi ? Il a une telle grâce sur sa planche. C'est lui qui t'a donné l'envie de faire du skate, ou plutôt d'apprendre, parce que tu en as toujours eu envie mais tu n'as jamais eu le temps pour. Tu soupires. C'est mort, tu n'auras jamais le courage d'aller le voir pour lui parler, encore moins de lui demander de te coacher. Le gars c'est une célébrité mondiale, pas ton vendeur de string ! Dépitée, tu te dis que ce n'est pas aujourd'hui que tu l'approcheras. Mais en te levant, tu glisses sur ta planche qui te fait tomber avant de continuer son chemin, l'air d'avoir le diable aux trousses. Toi tu lèves péniblement avec l'impression d'avoir quelque chose de cassé sans savoir quoi, et tu regardes avec horreur ta planche qui est maintenant dans les mains de... de Feïzell. Ok, on peut mourir de panique maintenant. Il n'y a pratiquement personne sur la piste, même pas moyen de faire comme si ce n'était pas le tien. Le cœur battant le tambour, tu t'approches de lui, un sourire penaud sur les lèvres. Salut... Désolée, elle a glissé, dis-tu doucement. Ton accent ne pouvait pas choisir meilleur moment pour refaire surface, génial. Tu espères juste qu'il te rendra ta planche, que tu puisses disparaître dix mille pieds sous terre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// EmptyDim 5 Mar - 22:42

C'était une journée tranquille aujourd'hui. Pas beaucoup de cours, comme chaque mardi d'ailleurs, et pas d’événement à gérer ces prochaines semaines – ce qui, en soit, est étrange puisque tu es, d'habitude, surbooké de ce côté-là – donc tu es là, au skate park, à t’entraîner encore et encore. Des tricks tranquilles pour commencer. Pour t'échauffer, y a rien de mieux. Puis, tu enchaînes sur des combos de plus en plus difficiles. Tu butes sur certains donc tu recommences jusqu'à tant que ça passe. Et tu continues encore et encore, jusqu'à en perdre soif. T'es heureux sur ton skate. Même plus qu'heureux. Ça te fait un bien fou. Tu as l'impression d'être dans un autre monde. Dans ton monde.

Et puis, tu te poses deux minutes, pour discuter avec tes compagnons du jour, pour boire un peu aussi. Tu ris aux blagues du groupe et tu taquines un peu. C'est comme ça ici. Enfin, avec eux. Mais ce moment est vite interrompu par un skate qui arrive à tes pieds. Ça t'étonne parce qu'ici, personne ne tombe ou si peu. Tu cherches du regard qui aurait pu se retrouver les quatre fers en l'air. Une fois fait, tu récupères la planche, t'excuses auprès de tes pairs quand elle arrive à ton niveau.

- Salut, souris-tu. Pas de soucis. En tout cas, j'espère que tu n'as rien eu de grave. Une mauvaise chute en skate et on se retrouve avec une blessure plus ou moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// EmptyLun 6 Mar - 2:40



Ok, ça c'est trop la classe. Feïzell Design est en train de causer avec toi. Il te sourit. Mieux encore, il est en train de s'inquiéter pour toi. C'est bon maintenant, tu peux mourir tranquille, tu as réussi ta vie. Il est encore plus beau qu'à la télé ou dans les photos. Comment Florinx a t-elle fait pour rassembler en une seule famille autant de dieux de la nature ? Ils sont tous canons mais ton préféré reste définitivement celui en face de toi. Probablement à cause de son côté asiatique et de son baby-face. Il était trop cute. Tu avais envie de toucher ses joues. Elles ressemblaient à de la porcelaine. - Ok Ova, on arrête de fangirler... Putain, tu as dit ça tout haut ? Mais il n'a pas l'air d'avoir entendu. Ouf ! Tu aurais fui à toute vitesse si ça avait été le cas. Essayant de prendre un air naturel, tu réponds: Oh je crois que ça va, merci... Pour chuter, il faudrait déjà que je sache y monter, réponds-tu, souriant à ton tour. Je sais, shame on me. Mais j'y peux rien, j'ai beau essayé, cette satané planche refuse que je la dompte. Bizarre la manière dont tu es à l'aise avec lui. Tu aurais cru que tu bafouillerais, rougirais, bégaierais... bref que tu transformerais en compote mais non, ça va. Génial. Délirant, mais génial.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// EmptyMer 8 Mar - 2:08

Tu souris face à son comportement. Elle ne semble pas à l'aise alors qu'à bien la regarder, cela devrait être tout le contraire. Enfin, c'est la vague idée que tu te fais d'elle en la regardant comme ça. Tu la détailles un peu plus. Elle a un visage d'ange et semble fragile. Un peu comme toi au final.

- Tant mieux, si tu n'as rien.

Ça te rassure, c'est vrai. Et puis, une blessure, c'est jamais agréable. Tu parles d'expérience. Parce qu'à tes débuts, tu as fait pas mal de chutes et tu ne comptes plus les égratignures ni les fractures. Le coude surtout.

- Je vois. C'est ta première fois sur un skate alors? Enfin, tu sais, y a pas de honte à avoir. Chacun apprend à l'âge qu'il veut et à son rythme.

Tu ne demandes pas pour te moquer parce que ça serait mal venu de ta part. Et puis, faut bien un début, non?

- Si tu veux, je peu te montrer deux-trois trucs, dis-tu, en lui tendant son skate. Enfin, je te force pas à accepter, hein? C'est juste que c'est plus facile à faire quand on connaît les bases.

Tu la jauges, te demandant ce qu'elle allait te dire. Tu ne veux pas la contraindre à te dire oui alors qu'elle est peut-être là à attendre quelqu'un ou peut-être veut-elle attendre par elle-même. Et dans ces cas-là, tu t'effaceras sans causer de problèmes. Tu jettes un regard à tes amis. Ils sont encore en pleine discussion et tu te dis que ton absence ne sera même pas remarqué si tant est qu'elle accepte ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// EmptyJeu 9 Mar - 3:50



Ça te sidère à quel point il est gentil et prévenant avec toi. Sa réputation n'est pas du bidon, il est réellement gentil comme mec. Bien loin des célébrités prétentieuses et arrogantes qu'on voit actuellement. A sa question, tu hoches simplement la tête, totalement morte de honte. Il dit qu'il n'y a pas de honte à avoir mais impossible de ne pas en ressentir quand même. Ce genre de sport se commence très jeune, adolescent tout au plus. Toi une vieille de mille ans, tu es un peu en retard sur la tendance. Tu t'attendais à ce qu'il te dise au revoir maintenant qu'il a fait son devoir de citoyen et s'est assuré que tu vas bien. Mais il te tend alors ta planche en te faisant une proposition de dingue. Hein ? Vous allez... tu vas me montrer des trucs ? Vraiment ? Tu n'en reviens pas. Tu n'as même pas eu besoin de demander qu'il se proposait lui-même. Ce garçon est un ange. Tu l'embrasserais presque, tellement tu étais contente. Mais fallait pas montrer la folle que tu es d'office et prendre le risque de le faire fuir. Alors tu réponds simplement: Je veux bien oui, merci. A l'extérieur, tu es parfaitement maître de tes émotions mais à l'intérieur, tous tes organes planent, tellement tu es excitée. Mais un seul oeil sur le skate te fous directement les jetons. Ce truc va encore te mettre les quatre fers à l'air et te ridiculiser gratuitement devant Feïzell Design. Trop grosse honte. Je suis vraiment très mauvaise à ce truc tu sais... Je ne voudrais pas te faire perdre inutilement ton temps commences-tu déjà, essayant de trouver une excuse bidon pour ne pas avoir à le faire. Entre la chute inévitable et la grosse honte qui va suivre devant lui et ses potes, tu commences déjà à stresser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty
MessageSujet: Re: Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//   Feïzell  ∞  Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF// Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feïzell ∞ Want to be my Valentine... eeeuh my coach ? //SBAFF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DC] Oksana S. Valentine Feat Katherine McNamara
» Feïzell - La douceur incarnée
» Feïzell - In the dark, we can find the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: