WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Wanna eat something ? || ft Jamie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyMer 1 Mar - 2:46

Wanna eat something ?
Sybil & Jamie
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

   
Un truc hyper surprenant à vous apprendre : j'adore la nourriture, et pas seulement la manger, j'adore la préparer aussi ! Peut-être que je n'ai pas la meilleure relation avec mes parents mais j'ai un goût très prononcé pour les dîners de famille, entre amis, où on s'amuse et où se sent chez soi tout au long du repas, des dialogues qui fusent. Oui, on peut dire que je suis très familiale et amicale, que j'adore faire ce genre de soirées malgré le fait qu'on pourrait croire que je pense juste aux grosses fêtes, je ne vais pas jusqu'à dire que je m'attache facilement aux gens mais... Pour être inviter à ce genre de soirées, il faut le mériter. Bref. Pour un de ces futurs repas j'avais décidé d'apprendre de nouvelles recettes, enfin, de les expérimenter surtout et je connaissais la personne parfaite pour m'aider à tester tout ça. En espérant ne rien faire exploser par contre, car ça serait con... Mon si beau loft, si bien décoré !

Du coup, j'avais décidé plus tôt dans la journée de téléphoner à Jamie, lui qui portait une grande affection aussi sur la nourriture et les expériences qu'on pouvait faire avec. D'ailleurs on avait déjà essayé quelques recettes ensemble, bon je dis pas que ça a toujours été une réussite mais on se débrouille pas mal ! J'avais cherché sur internet toute la matinée pour trouver un truc qui pourrait combler plusieurs personnes et qui semblait assez bon, car honnêtement rien qu'à voir l'image, y a certains plats, j'oserai même pas en avoir l'odeur. Le temps était passé plus vite que je ne le pensais, et je le remarquai seulement quand j'entendis la sonnette retentir dans toute ma demeure. Quittant alors mon ordi des yeux, je me dépêchai pour aller lui ouvrir la porte, me cognant dans le coin d'un mur que j'insultais alors en espagnol, et je finis par lui ouvrir avec un sourire sur les lèvres, le faisant directement rentrer.

-Salut mon mignon ! Comment tu vas ? Comme dit, j'ai extrêmement besoin de toi pour tester une nouvelle recette ! J'espère que t'es motivé et doué aujourd'hui, sinon ça va être un désastre !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptySam 4 Mar - 17:11

Wanna eat something ?
Sybil Todd & Jamie Lee
Un appel de Sybil. Difficile de penser que cela pourrait être pour autre chose que de la nourriture... À chaque fois que nous nous voyions, il y avait forcément des aliments qui venaient s'accompagner de notre discussion ou de nos gestes. J'aimais beaucoup passer ce genre de moment-là avec une fille comme elle. Elle correspondait à mes critères d'intérêt et je m'amusais bien à tester des recettes en sa compagnie. Certes, cela ne finissait pas toujours - ni même souvent - en plat gastronomique mais le temps passait ainsi plus agréablement. Bref, lorsqu'elle me contacta pour la rejoindre chez elle un peu plus tard, je vis cela comme une bénédiction. Cela tombait pile le jour de mon congé et même si je comptais me reposer... oui, je pouvais passer un après-midi avec elle sans problème.

Je me pointais chez elle et sonnais avec beaucoup de ferveur, tenant dans l'une de mes mains une bouteille d'alcool qui accompagnerait parfaitement ce moment de cuisine. J'entendis son juron de l'autre côté de la porte et eus juste le temps de sourire avant qu'elle ne m'ouvre, toujours aussi pleine d'entrain.

"Hola Cariña ! Je suis plus que motivé à te porter secours ! Dis-moi que tu n'as pas encore commencé à mettre le feu à la cuisine, je m'en voudrais de manquer ça..."

Je la charriais beaucoup sur ses capacités culinaires qui, parfois, avoisinaient les -10. Je passais le pas de l'entrée et déposais la bouteille sur la table de son salon, avant de retirer ma veste pour être plus à l'aise. Frottant mes mains l'une contre l'autre, je me tournais vers elle avec un petit sourire.

"Alors, qu'est-ce que tu veux tester au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyMar 4 Avr - 20:41

Wanna eat something ?
Sybil & Jamie
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

 
Les amitiés que je préférais, c’était bien celles comme celle que j’avais avec Jamie. Pas de prise de tête, pas d’ambigüité ─car ça c’était mon truc, fallait l’avouer… on peut pas m’en vouloir de sauter sur tout ce qui bouge─ et que de la bonne humeur ! En tout cas, c’était que des moments assez fun en compagnie de lui. Parfois la simplicité, c’est pas plus mal ! Ou alors c’est parce qu’on est deux extravagants que pour nous ça parait simple…. Au choix. Bref, deux possibilités qui m’importaient peu. J’étais pas trop le genre de personne à juger les autres sur leurs caractères ou leurs passés, je suis peut-être championne de boxe mais je ne suis pas non plus un tyran. Enfin, pas encore.

-T’arrives pile poil pour la catastrophe. T’as pensé à appeler les secours pour les prévenir que prochainement y va y avoir soit une intoxication, soit le feu ? Ou même les deux ? Et bon choix d’alcool au passage !

Je lui offre un sourire avant de rire et l’inviter à entrer, comptant sur lui pour faire comme chez lui. Dans tous les cas, j’espérais que mon loft donnait un esprit assez chaleureux car c’était le but, étant une personne très amicale et, voire presque, familiale, si on se base sur le fait que mes amis sont ma famille. En fait parfois, j’avais l’impression de jouer aux Sims vu mes compétences, sérieusement. En boxe j’serai au maximum, mais en cuisine, j’foutrais le feu sans m’en rendre compte. L’indiquant de me suivre, je lui montrais la recette sur l’écran de mon ordinateur portable.

-Honnêtement ? J’ai aucune idée de ce que c’est, vu le nom on dirait que c’est mexicain… Enfin si ça a le goût de brique, on pourra confirmer que ça l'est.

Suite à ma blague de très mauvais goût, je l’avoue, mais je peux pas m’empêcher de légèrement pouffer de rire. Ouais j’me fais rire et quoi ? Je finis par regarder les premiers ingrédients nécessaires pour les sortir de mes placards et mon frigo histoire de faire passer mon fou rire, l’air de rien, et même quand je les dépose sur la table en face de lui j’ai toujours ce même sourire sur le visage. Et c’est parti mon kiki !
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyDim 16 Avr - 18:38

Wanna eat something ?
Sybil Todd & Jamie Lee
Je levais les yeux au ciel à ses propos. Décidément, elle en faisait beaucoup pour pas grand chose ! En plus, ça se trouve, aujourd'hui elle n'allait pas se louper. Peut-être qu'elle allait faire quelque chose de grandiose ?... Ouai non, il était temps que j'arrête de croire au Père Noel moi... A part de tout brûler, Sybil n'était bonne à rien en cuisine, il fallait être honnête ! Même elle le disait avec beaucoup de franchise. C'était ça que j'aimais bien chez mon amie : elle était autant critique avec elle-même qu'avec les autres. C'était une bonne personne.

Une fois débarrassé de mes affaires, je m'approchais de son plan de travail et de la recette qu'elle comptait exécuter. Savoir quel serait le moteur de l'explosion prochaine de la cuisine, quoi. Je fus surpris par son choix très exotique mais le trouvais également intéressant. Dans un sens, j'espérais qu'on puisse le réussir pour pouvoir le goûter !

J'ai un petit sourire à sa blague un peu lourdingue, que j'essaye de faire vite partir pour ne pas cautionner sa connerie. Mais plus je la regarde, plus j'y repense et plus je ris. Elle est dans le même état que moi et prenant beaucoup de risque - puisqu'elle est une bonne boxeuse - je lui tapote l'arrière de la tête comme pour la punir de sa bêtise.

"Ce n'est pas le choix le plus simple mais on va y arriver !"

Je fais craquer mes doigts et, suivant la recette, mis les deux premiers ingrédients ensemble. Bon. Pour l'instant, aucune explosion... tout semblait marcher.

"Ah, il nous faut une autre cuiller please !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptySam 3 Juin - 18:53

Wanna eat something ?
Sybil & Jamie
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

 
On ne pouvait pas vraiment me blâmer pour mon incompétence en cuisine. Fille à papa loin d'être pauvre, y avait toujours quelqu'un pour me faire à manger et moi, quand je faisais des fêtes, bha je pouvais me permettre de louer les services d'un traiteur, alors me faire à manger n'a jamais été mon souci... Jusqu'à que j'arrive à Vancouver, seule, en essayant de me poser pour de bon. Dans une ville bien sûr, pas en couple, faut pas déconner non plus, je suis trop jeune et belle pour me caser ! Mais bref, la vraie fierté, c'est de l'avouer et d'assumer parfaitement ce défaut.

Le laissant lire la recette, je déverrouille un moment mon téléphone pour voir mes messages avant de reporter mon attention sur là. En fait là je sais pas si il est surpris par le fait que j'ai choisi cette recette ou surpris par le fait qu'on va battre notre score de cuissons ratées pour cette fois-ci. Ou peut-être un peu des deux ? Mais je n'ai pas vraiment le temps de savoir que ma blague m'a fait partir en fou rire et même si il essaye, il ne peut pas s'empêcher de rire avec moi. SYBIL FOR THE WIN ! Et en prime j'ai droit à un coup à l'arrière de la tête, alors je fais semblant d'avoir mal en lâchant un petit «Aïe» alors qu'en réalité ça ne me fait absolument rien, je m'en étais déjà prise des pires et j'imagine qu'il s'en doute. Sinon, et bien... Je le frappe. Juste pour qu'il se rappelle que, quand même, je suis championne de boxe dans certains pays. Juste ça.

Alors qu'il commence à faire à manger, je lui apporte au fur et à mesure ce dont il a besoin, regardant en fronçant les sourcils le résultat que ça donne. Parfois je comprends vraiment pourquoi je dépends des restaurants pour manger. Je fais confiance à Jamie pour notre repas, car c'était clair qu'il allait manger avec moi ce soir du coup, j'allais pas le chasser non plus le gars. Et en prime il a apporté l'alcool ! On ne vire jamais celui qui apporte la boisson.

-C'est normal que ça donne ce résultat un peu... Bizarre ? Genre, on dirait du mutagène dans les Tortues Ninjas !

Je le regarde avec une petite moue dubitative, avant de regarder ce qui se trouve dans le plat. Si c'est le résultat attendu, bha moi j'vous le dis... J'comprends pourquoi ils ont toujours l'air malade ces mexicains, à croire qu'ils cachent leurs drogues dans leurs bouffes.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyDim 4 Juin - 18:14

Wanna eat something ?
Sybil Todd & Jamie Lee
J'avais décidé de prendre les choses en mains et tant mieux parce qu'avec cette bombe humaine, on ne pouvait pas savoir à quoi allait ressembler la seconde suivante. Je pris un air faussement concentré en mélangeant les deux premiers ingrédients ensemble et fis une moue plutôt désabusée en voyant que ça n'explosait pas. Il faut dire que Syb et moi, nous n'étions vraiment pas des pros. Je l'ai déjà dit ? Pas grave, prudence était mère de sûreté et dans ce cas-là, il était important de le rappeler.

Mon amie prend le rôle de commis de cuisine et cela lui va plutôt bien. Elle se contente simplement de faire le petit chien en m'apportant tout ce dont j'ai besoin - et que la recette mentionne - tout en me tournant autour pour voir ce que ça va donner. Je sais qu'elle attend la moindre occasion pour me descendre en flèche mais étant donné que c'est réciproque, je suis loin de lui en vouloir.

Je levais les yeux au ciel à sa réflexion et tournais la tête vers elle.

"Eh, pas de commentaire ! Le commis de cuisine obéit au chef et ne critique pas son art. Va plutôt déboucher la bouteille, Petit Bouledogue."

Dis-je sur le ton de la taquinerie, quoique... Elle était aussi mordante que cette espèce canine ! Et bruyante aussi. Mais en penchant mon visage vers ma mixture, je remarquais qu'elle n'avait peut-être pas tort. Cela ne ressemblait en rien à de la nourriture et, pourtant, j'avais tout fait comme il le fallait ! Je ne voulais pas encore l'admettre mais il était fort probable qu'on termine à la pizza commandée...
Je décidais néanmoins de détourner son attention.

"Au fait, t'en es où avec les pauvres mâles victimes qui se sont pris dans ta toile ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptySam 17 Juin - 18:29

Wanna eat something ?
Sybil & Jamie
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

Fallait faire des choix dans la vie, le mien ça avait été de ne pas savoir cuisiner mais de savoir super bien vous mettre K.O dès que vous m'emmerdez un peu trop. Et puis Jamie, son truc c'était la cardiologie, les hôpitaux, tout ça tout ça. Dans le fond, on s'était bien trouvés... Il est capable de soigner les gens que je tape ! Je vais trop loin, c'est ça ? Du coup je m'occupe en faisant le commis, un bête truc mais sans ça il arrêterait pas de courir dans tous les sens, donc c'est quand même utile, et je suis un peu comme une enfant à regarder ce qu'il fait en attendant qu'une chose : qu'il se trompe. Déjà gosse j'étais comme ça, mais c'était plus pour emmerder mes parents qui étaient des vrais pète-culs.

-Sauf quand le commis est capable de frapper plus vite que son ombre, à ce moment on commence à se méfier de lui quand même !

Je lui lance ça avec un grand sourire innocent, comme si une femme comme moi ne pouvait pas être capable de ça, pourtant on pouvait dire que j'étais plutôt badass dans mon genre. Mais sur le coup c'est vrai que déboucher la bouteille, c'est pas une mauvaise idée... Alors je m'exécute en sortant des verres, débouchant ensuite la bouteille et le servant en premier car j'ai quand même été bien élevée, j'viens pas de chez les sauvages non plus, même si en Australie tout ce qui est petit veut te tuer. Lui apportant son verre et trinquant, je bois en ayant un sourire à sa réplique. Ah les hommes et leurs délicieuses formes, mes plus belles histoires.

-Oh, ils viennent, ils partent... Tu sais bien qu'avec moi, aucun ne reste. Et toi alors ? Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai plus vu des différents gars dans les parages...

Faisant un grand sourire suite à ça, je fais ce mouvement de sourcil du genre "Tu peux dire tout ce que tu veux, je ne te croirais pas car j'ai ma petite idée en tête", parce que bon, ce coup-là on me l'a déjà fait. Généralement quand on reçoit plus aucun plan cul chez soi, c'est qu'on a quelqu'un en tête ! Je connais les bails.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyJeu 29 Juin - 15:06

Wanna eat something ?
Sybil Todd & Jamie Lee
Eh, mine de rien, elle m'obéissait la petite tigresse brune ! J'étais presque fier de moi, étant donné que personne n'arrivait à le faire. Ou presque. Elle était pas facile Sybil, mais ça pouvait être une bonne pote. Même si je me doutais qu'elle ne s'attendait qu'à une défaite de ma part pour m'en mettre plein la tête, cette garce. Une fois mon verre servi, je ne me gêne pas pour boire un peu tout en surveillant la cuisson du carnage qu'était sensé être mon plat mexicain. Pour détourner l'attention vers autre chose que cette bouillasse jaune, je lui demandais des nouvelles de ses multiples amants, madame n'arrivant pas à se caser. Moi non plus d'ailleurs, j'étais mal placé pour juger.

Sa réponse ne m'étonna pas, je m'attendais même à ce qu'elle me renvoie l'ascenseur et j'avais préparé toute une réplique... que j'avais à l'instant oublié. Merde. A peine me parlait-elle que j'avais dans l'idée une seule personne, avec qui j'avais couché dernièrement. Plus de mec après. Bizarre. Cette fille me forçait à réfléchir sur moi-même et c'était d'un chiant !

"Mouai, c'est pas faux..."

Dis-je en grommelant, cherchant une excuse à dire avant de soupirer, vaincu. De toute façon, Sybil était trop chiante pour cesser la conversation à un 'c'est pas faux' pas convainquant donc je décidais de jouer cartes sur table.

"En vrai, j'ai couché avec un mec vraiment canon. J'te jure, une beauté. Et pas qu'en bas, si tu vois ce que je veux dire. Il était... ouai, je pense ne pas me tromper en disant que c'est le meilleur coup que j'ai eu jusque là. On l'a fait partout chez lui. Une vraie bête, avec un torse solide, un bon mètre 90 et une bouche de suceuse. Mais bon... Je sais pas, depuis, je trouve les autres mecs plutôt moches et pas très attirant. J'pige pas."

Je continuais de remuer ma sauce, pensif quant à mes propres propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyMer 5 Juil - 1:40

Wanna eat something ?
Sybil & Jamie
Il m'a toujours semblé ridicule qu'on puisse avoir envie de sortir avec quelqu'un sous prétexte qu'il était beau. Ce serait comme choisir ses céréales en fonction de la couleur et non du goût.

Je me contentais de boire doucement mon verre tandis qu'il semblait fier du fait que j'obéisse. Bha, qu'il attende un peu et je me vengerai ! Particulièrement sur le sujet qu'il venait d'aborder.  Si il tentait de me coincer, il était loin d'y arriver étant donné que je n'étais pas prête de me caser, ou alors si un gars me plaisait vraiment... Il devait le mériter quoi. J'étais pas non plus la fille la plus facile à avoir, je veux bien être compréhensive, mais sortir avec un gros connard c'était pas pour moi non plus. J'avais un peu de respect pour moi-même.

Alors que je le remarque dans une position délicate, mon regard semble fonctionner car il se met à vider son sac. Une histoire de cul, super ! Mes histoires préférées, puisque c'était celles où je pouvais donner le plus de conseils et d'avis. Me servant un second verre et remplissant à nouveau le sien, je m'appuie contre le plan de travail en sirotant ma boisson alors qu'il m'explique sa petite histoire avec son dernier coup d'un soir, qui visiblement n'allait pas être d'un seul soir. Un sourire se glisse alors sur mon visage, contente qu'en même qu'il m'en parle, m^me si je me serai bien passée de certains détails, genre pour sa bouche. Mais bon j'vais rien dire, si ça lui fait plaisir de constater ça à voix haute... Bref. Alors je lui expose mon avis.

-Peut-être un coup de foudre ? Comparé à ce que beaucoup disent, un coup de foudre, c'est plus physique qu'autre chose. Après, si ça dure... Ça pourrait être plus que ça. Mais actuellement, mon avis c'est juste que t'as un coup de foudre. Rien de bien insurmontable ! Et puis... Retente avec lui, nan ? On sait jamais, même si on dit que la première impression est toujours la bonne.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie EmptyDim 16 Juil - 17:56

Wanna eat something ?
Sybil Todd & Jamie Lee
Je ne mentais pas en disant cela. Elias avait une façon de faire les fellations... totalement parfaite et excitante. J'y pensais constamment - enfin pas qu'à ça. Mais ce n'était pas dans mes habitudes de me caser rapidement, Sybil et moi nous ressemblions beaucoup sur ce fait. Il en fallait beaucoup pour nous ranger dans la case "en couple" et elle le savait tout autant que moi. C'était peut-être pour ça aussi que je flippais autant sur ce qui se déroulait actuellement dans ma tête et mon corps. Incontrôlable. J'écoutais donc son avis avec un réel intérêt, certain qu'il pourrait m'aider. Sybil était chiante, comme ça, mais c'était vraiment une pépite en terme de conseils. Le problème, c'était que la plupart des gens s'arrêtaient à la première idée qu'ils se faisaient d'elle, souvent mauvaise.

Je grimaçais cependant à ses propos, qui ne me rassuraient pas du tout.

"Un coup de foudre ? C'est pour les midinettes dans les films, ça. Moi, un coup de foudre ? C'est comme si je te disais que toi, tu allais trouver l'amour de ta vie demain en allant... j'sais pas... faire réviser ta voiture ! C'est absurde..."

Je continuais de remuer ma sauce qui cramait, réfléchissant. Un coup de foudre, vraiment ? Etait-ce ce que j'avais eu avec Elias, rien de plus compliqué ? Et comment on fait, quand on a un coup de foudre ? C'est quoi la suite de l'histoire ? Retenter ?

"Tu veux dire... recoucher avec lui ? Je ne dirais pas non mais je ne suis pas sûr que cela m'aide à mieux comprendre. Et au pire, je le tuerais parce qu'en plus, il est malade... Pffff, j'ai l'art de me mettre dans la merde, j'te le dis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanna eat something ? || ft Jamie Empty
MessageSujet: Re: Wanna eat something ? || ft Jamie   Wanna eat something ? || ft Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanna eat something ? || ft Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal de RP de Jamie
» Wanna see my big gun ?
» [DC] I wanna runaway
» All you wanna do is talk ● Aphrodite
» You make me wanna die ♥ Olivia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: