WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 aren't you a lost boy

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 22:46

Rafaël Blackstone
feat MATTHEW DADDARIO ©️ daily malec



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Blackstone ■ Prénom : Rafaël ■ Âge : Vingt-sept ans ■ Lieu de Naissance : Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Inspecteur pour l'unité spéciale pour les victimes ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Homosexuel mais il se fait passé pour hétéro.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

naissance : "Ils sont magnifiques n'est ce pas mon amour ?" demanda monsieur Blackstone à sa femme. Cette dernière, tout juste remise de son accouchement, posa son regard sur ses deux jumeaux, une fille et un garçon, avec des cheveux de jais, endormis l'un contre l'autre, comme s'ils n'avaient pas encore quitté le ventre de leur mère. Rafaël et Eve Blackstone, dans l'ordre s'il vous plait. Premiers enfants du couple, ils ont fait le bonheur de leurs parents, qui voyaient déjà leurs avenirs respectifs devant leurs yeux, comme si tout était déjà tracé pour eux, avant même que se termine le première journée sur la Terre. Madame Blackstone serra la main de son mari, fatiguée, un peu malade, mais heureuse. Elle avait réussi sa "mission", donner des enfants à son mari, perpétuer le nom des Blackstone avec Rafaël. Faire de sa fille, une femme parfaite, à son image.
dix ans : "Pourquoi Eve peut pas venir avec moi ?" demande Rafaël, alors que de sa place dans la voiture, il peut la voir, triste de rester à la maison. Il n'est pas assez grand pour voir ce qu'il se passe, pour comprendre qu'entre lui et sa petite soeur, il y a ce gouffre forcé par leurs parents. Lui est un garçon, il a certaines responsabilités, mais il a plus de droits que Eve qui se voit déjà cantonnée dans le rôle de femme parfaite alors qu'elle a tout juste dix ans. Rafaël lui à le droit de faire du sport, de se dépenser, de se rouler dans la boue mais Eve doit rester propre, sage, presque immobile. Rafe ne le comprends pas vraiment, mais de ses dix ans, qui est il pour défier ses parents ?
seize ans : il a accompagné sa soeur à la fête de Talya, et a promptement abandonnée la jolie brune pour s'amuser dans son coin. Ses parents pensaient avoir le fils parfait, bien sous tout rapport mais dans l'obscurité, Rafaël était un petit diable, déguisé en ange. Il avait eu droit comme Eve à la discussion sur la sexualité, l'abstinence et le reste mais il s'en fichait royalement. Il se savait attractif auprès des filles de son école, et il n'avait pas attendu longtemps avant d'user de son charme sur ses demoiselles. Il retrouvait d'ailleurs sa petite amie ce soir là, déterminé à en profiter jusqu'au bout. Si ses parents ne souhaitaient pas s'amuser, c'était leur choix mais lui, il comptait bien en profiter.
dix sept ans: Rafaël est rentré en toute vitesse à la maison, se glissant dans sa chambre sans faire de bruit. Il ne se sent pas bien du tout et fonce dans la salle de bain, prit de nausées. Il s'agenouille devant les toilettes et relève le siège mais rien ne vient. Il pousse un soupir et se laisse tomber contre le mur. Il tremble encore de ce qu'il vient de faire. Il a embrassé un garçon, il l'a même touché, caressé. Et puis d'un coup, il a perdu pied, comme si d'un coup l'éducation de ses parents lui revenait en pleine figure : l'homosexualité c'est mal, pas naturel, tu finiras en enfer si tu cèdes à ces désirs là. La voix de sa mère lui revenait encore. Il eut à nouveau des nausées et cette fois, l'alcool qu'il avait avalé durant cette soirée ressortit entre crachats et toussotement. Il n'aurait jamais du écouter cette petite voix dans sa tête, ce désir pas normal de vouloir ce garçon, comme il était avec les filles. C'était mal, il ne devait pas. Il sursauta en voyant deux pieds devant lui et leva les yeux, croisant le regard de sa jumelle. Il se détendit d'un coup, sachant qu'elle ne dirait rien à leurs parents. Il la laissa le nettoyer et le trainer jusque dans son lit. Elle le coucha et resta près de lui, le berçant et le calmant jusqu'à ce qu'il s'endorme et prétende que cette nuit n'était qu'un mauvais rêve.
vingt-quatre ans : Rafaël s'est émancipé. Au revoir papa et maman, au revoir la belle maison, bienvenue dans la collocation des doux dingues. Il est encore avec Eve, parce qu'il a besoin d'elle, même s'il ne veut pas l'admettre. Il est flic sur le terrain depuis quelques années maintenant, sa mère est inquiète mais fière de lui, et son père tire toutes les ficelles pour lui faire monter les échelons au plus vite mais Rafaël n'est plus le petit pion de ses parents. Il mène sa vie comme il l'entend, et le plus souvent, en secret. Il a des copines, mais rien d'officiel, sa mère semble quant à elle en avoir tout un paquet en stock de filles célibataires et de bonnes familles à marier mais le brun ne veut pas se marier. Non il veut des aventures, il veut vivre libre, ou presque. Il y a toujours ce truc en lui, ce désir pour d'autres hommes. Ca ne le prend plus par surprise maintenant, et il a trouvé la parade pour ne pas se laisser bouffer par ça même s'il ne bluffe pas sa soeur. Il aime flirter, se montrer, il aime embrasser et caresser, jusqu'à un certain point parce que après, les alarmes dans son cerveau s'allume et il fuit, tel un lâche. Il désire les hommes, autant qu'il en a peur.

■ Les Tocs & Manies.

il adore la glace, même en hiver, alors qu'il fera du négatif, il sera sur le canapé entrain de manger son pot de glace devant la télé. pour ne pas prendre trop de kilos avec ces bonnes glaces, il fait beaucoup de sport, natation, jogging, musculation, krav-maga, il y passe plusieurs heures par semaines. il lui arrive de fréquenter des bars et boites gays, quand son désir se fait trop fort et qu'il ne peut résister, il se plonge dans ce monde qui lui fait peur, qui le dégoute, et parfois il goute à la tentation avant de s'enfuir. son corps est parsemé de lignes noires, identiques à celles sur la peau de sa jumelle. ils ont en effet tous deux ce rituel, à chaque moment important de leurs vies, de l'inscrire sur leur peau indéfiniment, avec des runes pour symboliser le moment en question. bien sûr leurs parents n'en savent rien, les deux jumeaux s'arrangeant pour les cacher. il est très proche d'Eve, qu'il aime plus que tout. bien sûr ils se chamaillent régulièrement, mais finissent toujours par se réconcilier. rafe a réalisé en grandissant que la vie de la belle brune n'avait pas été identique à la sienne, alors qu'elle a autant, voire plus, de potentiel que lui. il est du genre maniaque, tout doit être bien rangé à sa place, sinon ça l'énerve, et ça, ses colocataires l'ont bien comprit. il aime beaucoup lire, de tout, science fiction, policier, etc...c'est son passe temps détente préféré, notamment quand il prend un bain. il a récemment fait la rencontre d'un homme, Aimé, beau, charmant, tout a fait son genre et c'est là le problème car Rafe est "obligé" de le voir car il s'occupe de Pongo son dalmatien, et chaque séance passée ensemble les rapproche de plus en plus. pour le moment Rafe tolère et accepte mais il craint le jour où il va se mettre en mode fuite avec Aimé, parce que lui, il l'aime bien. bien qu'il ne croit plus trop en Dieu depuis les années, et surtout après avoir vu pas mal de choses sur ses enquêtes, il va tout les dimanches à la messe avec sa famille avant le repas dominical, c'est la tradition chez les Blackstone. il est très proche de son petit frère, les deux se retrouvant régulièrement quand l'emploi du temps de l'un ou l'autre le permet. rafe est un vantard de première, il n'hésite pas à se faire passer pour un dom juan de première alors que la réalité n'est pas vraiment comme ça, mais ça permet d'assurer sa couverture alors il joue le jeu à fond. vous savez ce qu'on dit, plus le mensonge est gros, plus ça passe.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Emilie ■ Pseudo : Emma ■ Âge : Vingt-huit ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Vi, le petit Bkale ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'étais déjà ici ^^ ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non merci :) ■ Un dernier mot ? :  aren't you a lost boy  3583158990

Code:
<ai>matthew daddario ■</ai> rafaël blackstone


Dernière édition par Rafaël Blackstone le Ven 3 Mar - 18:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 22:54

Que je t'aime aren't you a lost boy  3255181339 que je t'aime aren't you a lost boy  3255181339 aren't you a lost boy  3895257041 t'es la meilleure https://imgur.com/WY merciiiii https://imgur.com/WY

Reee https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 22:55

(re) bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 22:56

Re bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour cette nouvelle fiche aren't you a lost boy  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 23:24

Re merci tous les trois :)

Moi aussi je t'aime ma belle aren't you a lost boy  1797775081 aren't you a lost boy  965102626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyDim 26 Fév - 23:42

MON CHATOOOOON https://imgur.com/WY

C'est moi qui t'aime plus que tous les autres aren't you a lost boy  3255181339 Merci d'avoir choisi mon pré-lien aren't you a lost boy  3255181339 Je suis trop content ! Comme dis déjà, si tu as une question pour ce pré-lien, n'hésite pas à me demander. Je suis dispo H24 (ou presque aren't you a lost boy  3502698297 )
On va bien s'amuser https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyLun 27 Fév - 12:42

Rebienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche! aren't you a lost boy  2765295322
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyLun 27 Fév - 14:23

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche. aren't you a lost boy  2018440904 aren't you a lost boy  2512847708 aren't you a lost boy  375634288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyMar 28 Fév - 21:00

Re aren't you a lost boy  4084046224
Matthew est trop sexy aren't you a lost boy  540317868 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  EmptyJeu 2 Mar - 21:00

reBienvenue parmi nous aren't you a lost boy  543283483 aren't you a lost boy  543283483
Amuses-toi bien avec ce personnage aren't you a lost boy  3255181339 aren't you a lost boy  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aren't you a lost boy  Empty
MessageSujet: Re: aren't you a lost boy    aren't you a lost boy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aren't you a lost boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andy ★ lost on you
» [DC] Not all those who wonder are lost
» jae won + lost my way
» Look after me, I'm lost - Elijah
» Not all those who wander are lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: