WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yakova ∞ Enfers et Damnations.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:32

Oh ouiiii namour tout ce que tu veux Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 3385541607

Bon pour Feï, je pensais à un lien super amical mais qui aurait démarré un peu houleusement ? Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 4084046224 Feï il est super bon au skate, Ova a toujours voulu apprendre donc c'est déjà un point pour une rencontre ? Et après ça évoluera, meilleurs amis et tout le tralala xD Il y a aussi un autre point auquel je pensais mais ça ce sera plutôt skype pour en discuter Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 4084046224 T'en pense quoi ? *_*

Et pour d'autres persos aussi, je suis totalement pour https://imgur.com/WY Skye je cherche mais c'est encore en cours de production, je sais où te trouver quand ça sera prêt Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 3895257041 Tu as qui d'autres à me proposer ? Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yakova ∞ Enfers et Damnations.    Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:56

Je sais pas trop qui te proposer d'autres mais une fois que j'aurai trouver, je viendrai de nouveau squatter ta fiche Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 4084046224 (ou je te choperai sur skype Yakova ∞ Enfers et Damnations.  - Page 2 3943615972)
Revenir en haut Aller en bas
 
Yakova ∞ Enfers et Damnations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yakova ∞ Mes péchés.
» ERIN + l'enfers du paradis ...
» ERIN + l'enfers du paradis ...
» Judge des Enfers (avatars)
» Yakova ∞ Au départ, je voulais être nonne... Amen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: