WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les liens de Damani, journaliste free-lance

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyDim 12 Mar - 20:59

Damani Belley a écrit:
Scarlett Casey a écrit:
Scar a pas le droit d'en parler donc je pense pas Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3502698297
Alors, dans ce cas, elle sort simplement avec lui pour les autres ? Damani pourrait être ravi pour elle, même s'il risque de la protéger, surveiller que son "petit ami" la rende heureuse. Elle doit paraitre amoureuse aux yeux des autres, alors ? Elle est attentionnée avec le petit ami ? Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3100752261

C'est ça Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3502698297 Liam et elle sont plutôt comme chien et chat assez complice en fait. C'est ce côté qui pourrait les faire paraître plus "en couple" mais devant les autres, Scar peut se révéler très bonne actrice Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224

J'aimerai aussi un lien avec Connor Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224 (j'aime bien embêter les gens)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 21:56

Je m'incruste Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptySam 13 Mai - 19:21

Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081

Bon je te propose tous mes personnages et je te laisse choisir Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224

SYBIL : 25 ans, championne de boxe, hyper fêtarde elle est très bavarde et adore sympathiser avec tout le monde, c'est le genre de personne qui aime aller dans les bars et boîtes, draguer sans pour autant être lourde, elle vit sa vie à fond quoi ! Ça fait deux ans qu'elle est à Vancouver
AUBREE : 34 ans, elle adore bouquiner et apprendre, son truc c'est vraiment tout ce qui est intellectuel, elle est journaliste pour un petit magazine mais elle est assez casanière, elle aime pas trop sortir à part pour faire ses courses et son job (et évidemment s'acheter des livres), elle est revenue à Vancouver il y a deux/trois mois
MEADOW : 28 ans, elle est schizophrène du coup elle ne travaille pas et son grand frère est très protecteur avec elle vis-à-vis de sa maladie, mais évidemment elle s'amuse à désobéir car elle ne supporte pas d'être enfermée chez elle, elle prend un traitement pour se maîtriser mais elle a quand même des sautes d'humeur et peut s'avérer assez agressive, elle est arrivée à Vancouver il y a six ans
ELIZABETH : 27 ans, maître d'hôtel dans un restaurant, elle est à Vancouver depuis peu et elle est veuve, c'est une personne assez speed qui déteste perdre son temps, à 15 ans elle est partie vivre chez son oncle avec son plus petit frère et ils ont été victimes d'attouchements, à ses 21 ans Lizzie est partie pour voyager avec son petit-ami, y a rien de spécial à dire sur elle à part ça Arrow
ISALYS : 20 ans, elle est étudiante en ingénierie mais elle est aussi youtubeuse à ses heures perdues, promotionnées par les grandes marques d'informatiques donc malgré son jeune âge elle gagné déjà bien sa vie c'est une grande geek qui est sportive, elle n'a peur de rien et ose tout !
NAHIA : 23 ans, globetrotteuse, elle est d'origine grecque et a toujours vécu en Grèce en fait, elle vient d'une famille de riches, elle a fait des études en secrétariat mais ne voit pas l'intérêt de travailler puisque déjà de base elle a du fric, mais alors qu'elle fait la fête à Las Vegas, totalement bourrée, elle décide de se marier avec un pur inconnu. Quand elle a raconté ça à ses parents, ils l'ont envoyé à Vancouver assumer ses erreurs et réparer ça avec son "mari", c'est vraiment une peste très très agaçante, elle est égocentrique a un point inimaginable.
DIANA : 27 ans, assistante personnelle, elle a rencontré ce qu'elle pourrait qualifier comme "le grand amour de sa vie" à ses 20 ans et après 4 ans de relation ils se sont fiancés, sauf qu'il s'est barré à quelques jours du mariage et elle l'a très très mal vécue, elle a mis deux ans avant de s'en remettre. Elle a débarqué à Vancouver à ses 12 ans, jusque cet âge elle a vécu au Mexique ! Après elle a une vie assez ordinaire, elle et du genre hyper gentille et serviable, toujours souriante et avec pleins d'idées. Bref, c'est une douceur quoi !

+ la petite info dont tout le monde s'en fout, ton avatar me fait trop penser à James dans Supergirl, voilà Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptySam 20 Mai - 20:53

Mon "petit" Remo <3:

JE VEUX UN LIEN (même si on en a rapidement discuter sur la box XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:04

Moi aussi je voudrais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 13:17

Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1779620363 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 2960409412 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyVen 18 Aoû - 23:08

Diana Terrence a écrit:
Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1797775081

Bon je te propose tous mes personnages et je te laisse choisir Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224

SYBIL : 25 ans, championne de boxe, hyper fêtarde elle est très bavarde et adore sympathiser avec tout le monde, c'est le genre de personne qui aime aller dans les bars et boîtes, draguer sans pour autant être lourde, elle vit sa vie à fond quoi ! Ça fait deux ans qu'elle est à Vancouver
AUBREE : 34 ans, elle adore bouquiner et apprendre, son truc c'est vraiment tout ce qui est intellectuel, elle est journaliste pour un petit magazine mais elle est assez casanière, elle aime pas trop sortir à part pour faire ses courses et son job (et évidemment s'acheter des livres), elle est revenue à Vancouver il y a deux/trois mois
MEADOW : 28 ans, elle est schizophrène du coup elle ne travaille pas et son grand frère est très protecteur avec elle vis-à-vis de sa maladie, mais évidemment elle s'amuse à désobéir car elle ne supporte pas d'être enfermée chez elle, elle prend un traitement pour se maîtriser mais elle a quand même des sautes d'humeur et peut s'avérer assez agressive, elle est arrivée à Vancouver il y a six ans
ELIZABETH : 27 ans, maître d'hôtel dans un restaurant, elle est à Vancouver depuis peu et elle est veuve, c'est une personne assez speed qui déteste perdre son temps, à 15 ans elle est partie vivre chez son oncle avec son plus petit frère et ils ont été victimes d'attouchements, à ses 21 ans Lizzie est partie pour voyager avec son petit-ami, y a rien de spécial à dire sur elle à part ça Arrow
ISALYS : 20 ans, elle est étudiante en ingénierie mais elle est aussi youtubeuse à ses heures perdues, promotionnées par les grandes marques d'informatiques donc malgré son jeune âge elle gagné déjà bien sa vie c'est une grande geek qui est sportive, elle n'a peur de rien et ose tout !
NAHIA : 23 ans, globetrotteuse, elle est d'origine grecque et a toujours vécu en Grèce en fait,  elle vient d'une famille de riches, elle a fait des études en secrétariat mais ne voit pas l'intérêt de travailler puisque déjà de base elle a du fric, mais alors qu'elle fait la fête à Las Vegas, totalement bourrée, elle décide de se marier avec un pur inconnu. Quand elle a raconté ça à ses parents, ils l'ont envoyé à Vancouver assumer ses erreurs et réparer ça avec son "mari", c'est vraiment une peste très très agaçante, elle est égocentrique a un point inimaginable.
DIANA : 27 ans, assistante personnelle, elle a rencontré ce qu'elle pourrait qualifier comme "le grand amour de sa vie" à ses 20 ans et après 4 ans de relation ils se sont fiancés, sauf qu'il s'est barré à quelques jours du mariage et elle l'a très très mal vécue, elle a mis deux ans avant de s'en remettre. Elle a débarqué à Vancouver à ses 12 ans, jusque cet âge elle a vécu au Mexique ! Après elle a une vie assez ordinaire, elle et du genre hyper gentille et serviable, toujours souriante et avec pleins d'idées. Bref, c'est une douceur quoi !

+ la petite info dont tout le monde s'en fout, ton avatar me fait trop penser à James dans Supergirl, voilà Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3502698297
Coucou, Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 965102626  je te réponds rapidement pour tous tes personnages (je mettrai à jour rapidement le message)

Remo Lupesco a écrit:
Mon "petit" Remo <3:

JE VEUX UN LIEN (même si on en a rapidement discuter sur la box XD)
Coucou Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 965102626
Je me rappelle plus trop du lien dont on avait parlé, mais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer notamment dans l'évènement que tu as créé pour la marche des fiertés déjà pour bien commencer ?
Louey Walker a écrit:
Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 1779620363 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 2960409412 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224
Coucou Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 965102626 Est-ce que tu as une idée en tête pour nous deux personnages ? Apparemment tu étais bien partant pour un moment couin avec Damani. Ton petit fréquente les bars gays ? TU pourrais m'expliquer rapidement ton personnage pour voir ce qu'on peut faire Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptySam 19 Aoû - 18:29

En gros, voilà le petit Louey. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 4084046224

Citation :
◊ Est né en Angleterre, à Bristol. ◊ A donc un accent britannique assez sexy. ◊ A grandi dans une famille d'accueil. ◊ Est à Vancouver depuis ses vingt ans. ◊ Est devenu infirmier pour aider à sauver des vies. ◊ Consacre beaucoup (trop) de temps à son travail. ◊ Est quand même resté adolescent dans sa tête. ◊ Aime les fêtes, apprendre à connaître des gens. ◊ Ne boit pas une seule goutte d'alcool. Jamais. ◊ Fume régulièrement, mais pas comme un pompier. ◊ Mâche souvent du chewing-gum à la menthe pour ne pas sentir le tabac froid. ◊ Adore le chocolat chaud avec de la chantilly dedans et un peu de cannelle. ◊ Déteste le thé et les petits gâteaux. ◊ A tendance à oublier de manger, trop souvent. ◊ N'aime pas trop le sport. ◊ Est tactile. ◊ Ne drague pas, mais aime plaire. ◊ Est trop gentil pour dire non. ◊ Dépense beaucoup pour ses proches. ◊ Déteste quand son appartement est mal rangé, sans être maniaque non plus. ◊ A quelques tatouages qu'il a fait quand il était encore à Oxford. ◊ S'est déjà fait prendre pour un con en amour, plusieurs fois. ◊ Naïf, mais pas influençable. ◊ Est amoureux de la seule idée d'aimer.

Qualités : Altruiste, attentionné, câlin, sociable, pas rancunier, généreux. Défauts : Impulsif, angoissé, jaloux, naïf, buté, volage.

Louey peut être dans un bar gay oui, c'est même fort possible.  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 2237127736  Il aime bien faire la fête, mais il boit pas par contre. Donc oui, une rencontre là-bas ça pourrait être sympa, Louey pourrait être en train de danser ou de fumer une clope dehors, comme tu veux.  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 3255181339  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 16:20

Un lien avec moi, mon beau?

et il faudra trouver un avec Tia, elle est trop magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Damani, journaliste free-lance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRE-LIENS DE DAMANI ♦ (1M)
» PRÉ-LIENS DE DAMANI BELLEY ■ (1M)
» Damani Belley
» PRE-LIENS PRIS OU PRE-LIENS A ARCHIVER.
» PRÉ-LIENS D'IVY ■ (2M/0F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: