WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Les liens de Damani, journaliste free-lance

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:40

Eve Blackstone a écrit:
Aloors Eve Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3895257041 grand sujet Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3895257041

Spoiler:

Désolée je t'ai fais un roman Arrow
Alors, à prémière vue, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Elle est le genre de journaliste qu'il pourrait effectivement apprécier. Il aime écrire des articles qui ont du sens et réalise pas mal de reportages sur des sujets assez variés, toujours engagé politiquement. Du coup, il est pas trop rattaché à une agence de presse en particulier, il collabore avec celles qui lui plaisent (un choix qui fait que son compte en banque est plutôt dans le rouge...), mais pour un article en particulier, ils auraient pu collaborer ensemble. Vu qu'ils ont le même age, ils pourraient être amis en conséquence et s'amuser à sortir ensemble le soir. Damani ne veut pas se fixer encore alors il aime profiter de la vie Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261 (et enchainer les amants Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4238586327 )

Alejandro Lopez a écrit:
Oui j'avais pensé à ça aussi Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224
la petite description https://imgur.com/WY
Je pense qu'on peut déjà partir sur l'idée de base alors, en tant que fournisseur de Damani lorsqu'il souhaite se fournir en cannabis Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 Damani est assez sportif, ils pourraient se rencontrer peut-être le matin quand ils s'entrainent. 
Scarlett Casey a écrit:
Moi ! Moi ! Moi !
Et j'ai même une idée ! Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 que dis tu d'une voisine qui vient squatter quand elle s'ennuie seule chez elle ? Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297
Je ne vois aucun inconvenient belle demoiselle Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224  tu peux me décrire ton personnage ? Damani n'a pas un appartement très sophistique, mais il doit a au moins une télévision et un canapé pour recevoir les squatteurs Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:43

Alors, Scar est une écrivaine fauchée de 25 ans. Insolente, souriante, joueuse. C'est la fille du milieu, un peu le mouton noir de sa famille. Sa situation la poussée a accepter un contrat un peu farfelu avec Liam Tremblay, elle doit jouer les petites amies. Donc elle a du emménager chez lui mais je pense qu'elle viendrait toujours squatter chez Dam s'ils ont été voisins Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:52

Scarlett Casey a écrit:
Alors, Scar est une écrivaine fauchée de 25 ans. Insolente, souriante, joueuse. C'est la fille du milieu, un peu le mouton noir de sa famille. Sa situation la poussée a accepter un contrat un peu farfelu avec Liam Tremblay, elle doit jouer les petites amies. Donc elle a du emménager chez lui mais je pense qu'elle viendrait toujours squatter chez Dam s'ils ont été voisins Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972
Entre personnes fauchées, ils doivent bien s'entendre et peut-être partager la galère. Damani partagerait volontiers ses repas avec elle et vu son caractère, ils pourraient être amis et anciens voisins du coup Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 1779620363 S'ils sont amis, elle l'aurait mis au courant de sa situation ?  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 533189928 Si c'est le cas, il prendrait régulièrement des nouvelles d'elle, pour être sûre qu'elle ne tombe pas dans un mauvais plan. Sans doute doit-il lui dire régulièrement d'abandonner ce rôle, que même si c'est pour que paraitre, se vendre comme ça, ce n'est pas nécessairement la meilleure des choses, même en étant fauché. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2338258451
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:02

Scar a pas le droit d'en parler donc je pense pas Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:23

J'adore l'idée Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 de temps en temps ça leur arrive de bosser ensemble, Eve peut lui proposer quand elle est sur un bon truc ! Et ils sortent dès qu'ils peuvent, ils sont plutôt proches et ils pourraient se lancer des défis sur celui qui charme le plus vite Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 16:44

Scarlett Casey a écrit:
Scar a pas le droit d'en parler donc je pense pas Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297
Alors, dans ce cas, elle sort simplement avec lui pour les autres ? Damani pourrait être ravi pour elle, même s'il risque de la protéger, surveiller que son "petit ami" la rende heureuse. Elle doit paraitre amoureuse aux yeux des autres, alors ? Elle est attentionnée avec le petit ami ? Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261

Eve Blackstone a écrit:
J'adore l'idée Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 de temps en temps ça leur arrive de bosser ensemble, Eve peut lui proposer quand elle est sur un bon truc ! Et ils sortent dès qu'ils peuvent, ils sont plutôt proches et ils pourraient se lancer des défis sur celui qui charme le plus vite Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972
Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557
Damani ne refusera jamais de travailler sur un bon plan, peut-être même peut-elle être celle qui l'aide à pas finir dans le rouge à chaque fin de mois. Il se laisse facilement aller dans des ses écrits, travaillant parfois bénévolement pour des associations ou autres, ou écrire des articles sur son blog perso. Alors, il doit oublier parfoiis que la fin du mois arrive et que même s'il a écrit quelques articles, il faut remplir son compte en banque Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Damani ne refuserait jamais de passer une bonne soirée avec Eve pour se changer les idées et faire un concours pour celui qui charme le plus Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557 Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3385541607 ( d'ailleurs si tu es libre pour un RP, j'en veux bien avec toi  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2960409412 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 18:03

Je viens te voir pour un liens avec un ou plusieurs de mes bébés **

Alors commençons par isma (Jérémy Frérot) : cavalier professionnel, il avait une carrière internationale et obtenait de très bons résultats jusqu'à ce qu'il tombe et perde l'usage de ses jambes cette dernière année. Il recommence seulement à marcher (c'est juste maintenant même Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 ) Sinon c'est quelqu'un de joyeux, sociable, facile, mais têtu et surtout un peu inconscient Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 (Ce n'est pas son mec qui dira le contraire Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 )

Après Acksebhian (Joshua Jackson) : Militaire en ce moment blessé, il est devenu claustrophobe suite à ses missions. Il n'est pas très sociable mais n'est pas méchant. il est assez solitaire. SA dernière mission a vu un de ces traumatismes et de ses peurs devenir réalité. Il a du mal à sortir de la dépression qui le guette. Il n'a jamais avoué à personne qu'il partait à l'armée, pour les préserver. Il est de Vancouver.

NErea : Bon tu connais la miss Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Educatrice dans un centre pour adultes handicapées et blogueuse mode à ses heures perdues. Elle s'occupe, avec Dani, de son ptit frère. Elle est pétillante, pleine de vie et positive, malgré qu'elle ait perdu son fiancé d'une maladie peu de temps avant leur mariage.

Théo : Musicien, et professeur de musique. Il sort d'une histoire douloureuse avec son mec et est devenu volage, il ne veut plus de sentiment (pour le moment). Il est passionné par son métier, et le corps des hommes Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2960409412 Mais sinon il est plutôt altruiste et préfère écouter plutôt que de se plaindre.

Et voilà Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261 On devrait trouver quelque chose !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 17:37

Ismaël Desjours a écrit:
Je viens te voir pour un liens avec un ou plusieurs de mes bébés **

Alors commençons par isma (Jérémy Frérot) : cavalier professionnel, il avait une carrière internationale et obtenait de très bons résultats jusqu'à ce qu'il tombe et perde l'usage de ses jambes cette dernière année. Il recommence seulement à marcher (c'est juste maintenant même Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 ) Sinon c'est quelqu'un de joyeux, sociable, facile, mais têtu et surtout un peu inconscient Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 (Ce n'est pas son mec qui dira le contraire Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 )

Après Acksebhian (Joshua Jackson) : Militaire en ce moment blessé, il est devenu claustrophobe suite à ses missions. Il n'est pas très sociable mais n'est pas méchant. il est assez solitaire. SA dernière mission a vu un de ces traumatismes et de ses peurs devenir réalité. Il a du mal à sortir de la dépression qui le guette. Il n'a jamais avoué à personne qu'il partait à l'armée, pour les préserver. Il est de Vancouver.

NErea : Bon tu connais la miss Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Educatrice dans un centre pour adultes handicapées et blogueuse mode à ses heures perdues. Elle s'occupe, avec Dani, de son ptit frère. Elle est pétillante, pleine de vie et positive, malgré qu'elle ait perdu son fiancé d'une maladie peu de temps avant leur mariage.

Théo : Musicien, et professeur de musique. Il sort d'une histoire douloureuse avec son mec et est devenu volage, il ne veut plus de sentiment (pour le moment). Il est passionné par son métier, et le corps des hommes Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2960409412 Mais sinon il est plutôt altruiste et préfère écouter plutôt que de se plaindre.

Et voilà Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261 On devrait trouver quelque chose !
Hey https://imgur.com/WY
On va essayer de trouver un lien avec tout le monde tant qu'à faire Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224

Isma : Alors, peut-être que Damani aurait pu l'interviewer à l'époque où il était encore cavalier. Damani n'y connait absolument rien, mais il aurait pu être recruté par un journal ponctuellement, pas nécessairement le plus connu du coup Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 533189928 . Ce qui aurait pu amuser ou énerver Ismael de tomber sur un journaliste qui y connait rien. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Bon, après, Damani est parfois pas mal inconscient lui-même, lorsqu'il décide de se lancer dans une enquête ou qu'il a une idée en tête, il lui arrive de se mettre dans des situations dangeureuses. En conséquence, ils pourraient s'entendre bien tous les deux  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261

Acksebhian : J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'il aimait beaucoup le café lui aussi ! Ils auraient pu déjà se rencontrer dans un café. Damani boit beaucoup beaucoup de café et a l'habitude de squatter les cafés pour travailler ses articles https://imgur.com/WY Damani est très sociable, alors même si Acksebhian (j'ai dû retaper trois fois le prénom avant de l'avoir juste XD) est solitaire, Damani aurait pu engager un jour la conversation avec lui. S'il lui dit à un moment qu'il est ancien militaire, il serait assez curieux sans doute, même s'il suppose qu'affronter la guerre n'est jamais facile Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2483576298 Il peut être une bonne oreille, d'autant plus qu'ils sont totalement inconnus et que Damani est pas d'origine de Vancouver.  A voir si c'est possible ou pas, ou si ça te donne des idées https://imgur.com/WY

Nerea : Alors Damani aime beaucoup aider les associations de manière générale, alors un jour pour l'une d'entre elles, il aurait pu faire un reportage au centre. Elle pourrait faire partie des personnes interrogées et vu qu'elle est pleine de vie et positive, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Damani est quelqu'un de très positif alors je pense qu'ils auraient pu accrocher tous les deux, s'entendant plutôt bien ! d'autant qu'ils ont le même âge. Ils pourraient être amis, et elle pourrait même lui donner des conseils de mode Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 Il a l'habitude de s'habiller en attrapant ce qui traine chez lui (c'est à dire pas forcément beaucoup d'affaires, son métier le ruine Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 )

Theo : Etant donné que Damani est un grand volage, qu'il enchaine les amants et qu'il aime surfer sur le sites de rencontres, ils auraient déjà pu bien se draguer et pourquoi pas passer une ou plusieurs nuits ensemble Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Damani n'est pas trop du genre à se plaindre non plus, mais il est assez bavard et aime bien raconter toutes ses aventures de journaliste https://imgur.com/WY Il aime entendre les personnes parler de leur passion, alors s'il lui parle de son métier, il risque de l'écouter attentivement Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 18:18

Damani Belley a écrit:

Hey https://imgur.com/WY
On va essayer de trouver un lien avec tout le monde tant qu'à faire Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224

Isma : Alors, peut-être que Damani aurait pu l'interviewer à l'époque où il était encore cavalier. Damani n'y connait absolument rien, mais il aurait pu être recruté par un journal ponctuellement, pas nécessairement le plus connu du coup Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 533189928 . Ce qui aurait pu amuser ou énerver Ismael de tomber sur un journaliste qui y connait rien. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Bon, après, Damani est parfois pas mal inconscient lui-même, lorsqu'il décide de se lancer dans une enquête ou qu'il a une idée en tête, il lui arrive de se mettre dans des situations dangeureuses. En conséquence, ils pourraient s'entendre bien tous les deux  Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261

Acksebhian : J'ai lu ta fiche et j'ai vu qu'il aimait beaucoup le café lui aussi ! Ils auraient pu déjà se rencontrer dans un café. Damani boit beaucoup beaucoup de café et a l'habitude de squatter les cafés pour travailler ses articles https://imgur.com/WY Damani est très sociable, alors même si Acksebhian (j'ai dû retaper trois fois le prénom avant de l'avoir juste XD) est solitaire, Damani aurait pu engager un jour la conversation avec lui. S'il lui dit à un moment qu'il est ancien militaire, il serait assez curieux sans doute, même s'il suppose qu'affronter la guerre n'est jamais facile Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2483576298 Il peut être une bonne oreille, d'autant plus qu'ils sont totalement inconnus et que Damani est pas d'origine de Vancouver.  A voir si c'est possible ou pas, ou si ça te donne des idées https://imgur.com/WY

Nerea : Alors Damani aime beaucoup aider les associations de manière générale, alors un jour pour l'une d'entre elles, il aurait pu faire un reportage au centre. Elle pourrait faire partie des personnes interrogées et vu qu'elle est pleine de vie et positive, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. Damani est quelqu'un de très positif alors je pense qu'ils auraient pu accrocher tous les deux, s'entendant plutôt bien ! d'autant qu'ils ont le même âge. Ils pourraient être amis, et elle pourrait même lui donner des conseils de mode Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 Il a l'habitude de s'habiller en attrapant ce qui traine chez lui (c'est à dire pas forcément beaucoup d'affaires, son métier le ruine Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 )

Theo : Etant donné que Damani est un grand volage, qu'il enchaine les amants et qu'il aime surfer sur le sites de rencontres, ils auraient déjà pu bien se draguer et pourquoi pas passer une ou plusieurs nuits ensemble Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Damani n'est pas trop du genre à se plaindre non plus, mais il est assez bavard et aime bien raconter toutes ses aventures de journaliste https://imgur.com/WY Il aime entendre les personnes parler de leur passion, alors s'il lui parle de son métier, il risque de l'écouter attentivement Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339

Tu es motivée ** https://imgur.com/WY

Isma : ça le fera plutôt rire qu'autre chose. Ilest exigeant, mais qu'envers lui et ceux qui bossent avec lui Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Du coup, il prendrait son temps pour lui expliquer. Mais je pense qu'il pourrait ressortir ça rien que pour embêter Damani Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297

Ackse : Alors tu peux utiliser son diminutif il est plus simple Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Même moi je me trompe parfois alors je te pardonne ! L'idée de départ est bonne. Je pense qu'Ackse aurait besoin d'une bonne oreille pour surmonter son traumatisme, surtout qu'il refuse de voir un professionnel (il a dû quand même le faire sous l'obligation de son chef mais maintenant il ne voit plus personne ) Ce qui est le plus dur pour Ackse, c'est de ne plus pouvoir faire son métier pour le moment à cause de ses soucis.

Nerea : Elle est tout à fait partante pour lui donner des conseils, elle adore ça, elle l'embarquera pour faire du shopping et des conseils mode, elle lui en donnera plein. Mais oui s'il est sensible à ce genre d'associations elle va bien s'entendre avec lui. Il aurait également pu écrire un article sur elle pour l'effet mode de blog etc ? En tout cas elle sera ravie d'aider Damani s'il a besoin de témoignage ou autre. Je vois bien une relation assez forte entre les deux **

Théo : le fameux loustic dit pas non à avoir un tel garçon sexy dans son lit à quelques occasions Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224, si rien de sérieux entre eux Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2960409412 . Après Théo est intarissable sur sa passion est si Damani est aussi passionné il va également adorer l'écouter.

Voilà et si au passage un rp avec un (ou tous) de mes loustics t'intéresse dis-le-moi **
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 EmptyLun 6 Mar - 21:47

Ismaël Desjours a écrit:

Tu es motivée ** https://imgur.com/WY

Isma : ça le fera plutôt rire qu'autre chose. Ilest exigeant, mais qu'envers lui et ceux qui bossent avec lui Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Du coup, il prendrait son temps pour lui expliquer. Mais je pense qu'il pourrait ressortir ça rien que pour embêter Damani Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297

Ackse : Alors tu peux utiliser son diminutif il est plus simple Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3502698297 Même moi je me trompe parfois alors je te pardonne ! L'idée de départ est bonne. Je pense qu'Ackse aurait besoin d'une bonne oreille pour surmonter son traumatisme, surtout qu'il refuse de voir un professionnel (il a dû quand même le faire sous l'obligation de son chef mais maintenant il ne voit plus personne ) Ce qui est le plus dur pour Ackse, c'est de ne plus pouvoir faire son métier pour le moment à cause de ses soucis.

Nerea : Elle est tout à fait partante pour lui donner des conseils, elle adore ça, elle l'embarquera pour faire du shopping et des conseils mode, elle lui en donnera plein. Mais oui s'il est sensible à ce genre d'associations elle va bien s'entendre avec lui. Il aurait également pu écrire un article sur elle pour l'effet mode de blog etc ? En tout cas elle sera ravie d'aider Damani s'il a besoin de témoignage ou autre. Je vois bien une relation assez forte entre les deux **

Théo : le fameux loustic dit pas non à avoir un tel garçon sexy dans son lit à quelques occasions Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224, si rien de sérieux entre eux Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 2960409412 . Après Théo est intarissable sur sa passion est si Damani est aussi passionné il va également adorer l'écouter.

Voilà et si au passage un rp avec un (ou tous) de mes loustics t'intéresse dis-le-moi **

Oui, très https://imgur.com/WY
Isma : Damani a grandi dans les bas quartiers, alors l'équitation c'était vraiment loin de lui. Quand il était enfant, c'était lui qui courrait dans les rues, coursés par les gendarmes Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3943615972 Alors, il écouterait Ismael attentivement s'il lui explique et réussirait à faire un bon article grâce à lui.  Sans doute que pour le remercier, il l'aurait invité à boire un coup et ils auraient pu bien sympathiser tous les deux Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339

Ackse alors Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 :  Damani se ferait un plaisir d'être une bonne oreille, l'écoutant attentivement et pouvant essayer de lui changer les idées Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557   Il n'est pas un professionnel, mais il pourra être une bonne épaule Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 Du moins, il essaiera de l'être Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339

Nerea : Damani la suivra sagement et la préviendra d'avance qu'il a beaucoup d'argent, alors elle devra bien fouiller ou connaitre de bonnes adresses. Il doit avoir l'habitude de s'habiller dans les friperies pour trouver  des vêtements pas trop cher je pense Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 4084046224 préfèrant investir dans ses voyages Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557 C'est possible oui qu'il écrive un article sur elle, il n'est pas spécialisé là-dedans, mais ça pourrait arriver. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3100752261 S'il a besoin de plus témoignages, il n'hésitera pas à aller vers elle, surtout s'ils s'entendent bien et qu'une bonne relation s'est crée entre eux Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 Ils peuvent être de très bons amis Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557

Theo : Damani ne refuse par la présence d'un beau garçon dans son lit non plus Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 735437058 surtout Theo, il est plus que plaisant ! Comme il croit pas en l'amour, il n'y aura aucun problème pour passer quelques nuit ensemble Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 871215366 Et effectivement ces fois-là, ils pourraient discuter tous les deux, parlant de leur passion respective. Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 Ils peuvent être amis aussi, dans la mesure où ils s'entendent bien.

Je veux bien un RP pour commencer avec Nerea Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3255181339 Mais ça on peut en discuter par messenger Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 3223900557
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Damani, journaliste free-lance   Les liens de Damani, journaliste free-lance - Page 2 Empty

Les liens de Damani, journaliste free-lance
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant