WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 positive vibes only ♥ (sydney)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyLun 20 Fév - 15:06

La nuit est tombée depuis quelques heures maintenant, le ciel en absence total de nuages et la lune qui illume le port de la ville. Owena aime beaucoup venir se balader le soir près du port, elle apprécie ce petit moment de solitude où elle se vide totalement la tête. Ne pensant plus aux petits tracas du quotidien. La jeune femme marche le long du port. Le calme est maître à ce moment-là. Elle apprécie simplement.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyMar 21 Fév - 14:18


Hum, Hum...

Sydney devait sortir, bien qu’il fasse nuit pour tuer une personne. Son métier n’était pas de tout repos et parfois c’était à des heures improbables. En l’occurrence, ce soir là, c’était au port quand seule la lune éclairait les lieux. Elle était vêtue de son pantalon en cuir et de son chemisier sexy, on sait jamais peut-être aurait-elle une chance avec sa victime, la plupart des hommes qu’elle tuait étaient des hommes infidèles, violents et machos, comme son ex-époux. Elle laisse Théa garder sa sœur et son frère, et son arme dans son sac à main, elle simule qu’elle sort avec des copines de travaille.

Une fois sur les lieux, elle s’assoit dans l’obscurité, attendant l’heure ou il devait se pointer, car il avait rendez-vous par ici avec une femme dont il ne connaissait pas l’identité, il pense juste qu’elle est amoureuse de lui, il devrait venir. Mais, alors que la brune se limer les ongles c’était une blonde qui fait son apparition, elle relève les yeux, elle ne semble pas l’avoir vu, mais elle ne pouvait pas faire ce qu’elle avait à faire si elle comptait rester par ici alors… En limant ses ongles elle lui adresse la parole.

« Vous ne devriez pas trainer aussi tard par ici, cela peut-être dangereux. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyMar 21 Fév - 14:36

La jeune femme marche le long du port, endroit qu'elle a vraiment toujours apprécié, elle y venait quand elle était plus petite avec son père. Des souvenirs qui l'a font sourire mais, en même temps une pointe au cœur en pensant à lui. Elle revient vite à elle, elle n'est pas là pour se mettre dans un état de tristesse. Puis une voix féminine l'interpelle. Vous ne devriez pas traîner aussi tard par ici, cela peut-être dangereux. Alors elle s'avance intriguée vers cette silhouette jusqu'à ce qu'elle aperçoit le visage de cette femme inconnue pour elle. Une femme vraiment très belle. Owena hausse un sourcil, dangereux ici ? Elle hausse les épaules sans aucune inquiétude. "Non, ne vous inquiétez pas. Il n'y a pas plus calme qu'ici, je viens m'y balader pratiquement tous les soirs." Dit-elle en souriant et vraiment loin de tout ce que la jeune femme compte faire ce soir. Owena s'est un peu la jeune femme au pays des bisounours.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyMer 22 Fév - 10:45


Hum, Hum...

Elle regarde la jeune femme s'avancer vers elle, et croise ses jambes, la regardant d'un air assuré. Elle était attentive au moindre homme qui pouvait arriver par ici. La répond de la blonde la fit sourire, elle aussi avait été naïve autre fois. Elle se redresse de son banc et la fixe dans les yeux de son regard bleu.

Nous sommes à Vancouver ma chère, tout endroit est tranquille jusqu'à ce qui ne l'est plus.

Sydney pouvait se faire passer pour une folle et effrayer n'importe qui. Elle espérait que la naïveté de la blonde ne soit pas si coriace et qu'elle s'en aille, surtout qu'en coin, elle vit l'homme en question arriver. Elle le regarde en coin avant de se lever et de regarder la blonde, elle insiste.

Vous ne devriez pas rester là.

L'homme se rapproche d'elle. Rah la facilité est pas au rendez-vous ce soir. Il était... Bourré ? Il s'approche de la blonde, snobant totalement la brune.

Salut poupée, t'es mignonne, tu viens avec moi ?

Sydney fronce les sourcils glissant sa mains dans son sac à main discrètement elle voyait la scène suivre bien avant qu'elle arrive.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyMer 22 Fév - 11:49

Le sourire d’Owena qu’elle affichait quelques secondes plutôt s’efface légèrement, pourquoi cette femme veut absolument lui faire craindre cet endroit. Il n’y a pas un chat… Un frisson parcoure tout son corps, la jeune femme ferme un peu plus sa veste croisant ses bras. Elle reste méfiante même si pour elle, cet endroit reste sans danger. Elle hausse les épaules. "Si vous le dites… J’allais rentrer de toute façon." La situation lui semble tout de même bizarre, elle préfère quitter l’endroit. "Bonne soirée." Dit-elle en faisant marche arrière. Alors qu’elle fait quelques pas, Owena se retrouve nez à nez avec un homme, son haleine pue l’alcool. Il est visiblement dans un état loin d’être celui de la sobriété. Elle grimace légèrement, le dévisage et se recule en même temps. Cette situation-là lui fait peur, elle repense aux paroles que la femme en cuir lui a dites quelques minutes plus tôt. Nous sommes à Vancouver ma chère, tout endroit est tranquille jusqu'à ce qui ne l'est plus. Comme si elle se doutait de ce qu’il allait arriver… "Non mais ça va pas vous !" Dit-elle en regardant l’homme saoul devant elle.


Dernière édition par Owena Glanmor le Ven 24 Fév - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyJeu 23 Fév - 21:27


Hum, Hum...

Sydney pouvait être terrifiante mais aussi très douce et très protectrice. Si elle devait être un animal, se serait surement une louve. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle tentait d’angoisser la petite blonde, pour la protéger. Ce que comptait faire Sydney pourrait traumatiser n’importe qui et quand elle vit l’homme qu’elle devait s’approcher de la jeune femme, la répartie de la blonde, la fit hausser un sourcil, elle devrait fuir, loin, très loin.

« Oh aller, vient avec moi ! »

Elle regarde l’homme le prendre le poignet et la tirer vers l’obscurité. Sydney lève les yeux au ciel, et sort sa dague de son sac, tant pis, elle allait devoir menacer la blonde de mort afin de garder son secret, alors que l’homme plaquait la blonde contre le mur du garage à bateau, Sydney arrive derrière d’un geste sec et précis et lui plante sa dague dans le cou. Elle le retire sèchement laissant gicler un filet de sang. Elle regarde l’homme tomber lourdement sur le sol, et tend la main vers la blondinette.

« Je vais être obligé de vous tester pour savoir si je peux vous faire confiance ou si je dois vous tuer. Ne tentez pas de fuir, ce serait stupide, croyez moi.»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) EmptyJeu 23 Fév - 23:14

Alors qu'elle va pour s'en aller, l'homme imbibé d'alcool la surprend en la prenant violemment par le poignet. En quelques secondes, elle se retrouvent maîtrisée sans pouvoir se débattre. "Lâchez-moi !" Dit-elle en essayant de se défaire de l'étreinte de cet homme, en vain... Ce qui arrive par la suite, lui glace complètement le sang. Aucun mot ne sort de sa bouche, elle pose ses mains sur bouche. A ce moment-là, elle veut crier le plus fort possible mais, rien ne sort. Elle est comme pétrifiée, juste des perles salées coulent sur ses joues. L'homme est étendu complètement sur le sol, dans une marre de sang. Son sang. Owena tremble comme une feuille. Je vais être obligé de vous tester pour savoir si je peux vous faire confiance ou si je dois vous tuer. Ne tentez pas de fuir, ce serait stupide, croyez moi. La tester ? Pleins de questions lui traverse l'esprit mais, pourquoi elle ? Pourquoi se trouve t-elle là ? La tuer ? Non elle ne veut pas mourir. Les larmes continue de couleur, elle ne peut pas s'en empêcher. Owena lui fait un signe de la tête en guise de oui. Hésitante, elle se décide à prendre la main de cette femme, toute tremblotante qu'elle est. Elle va la suivre, elle n'a pas vraiment d'autre choix de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positive vibes only ♥ (sydney) Empty
MessageSujet: Re: positive vibes only ♥ (sydney)   positive vibes only ♥ (sydney) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
positive vibes only ♥ (sydney)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good vibes (marlon)
» PENSÉE POSITIVE DU JOUR
» PENSÉE POSITIVE DU JOUR
» Prè-lien de Sydney (2F/1M)
» Prè-lien de Sydney (0F/1M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: