WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nolan Kinsella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nolan Kinsella Empty
MessageSujet: Nolan Kinsella   Nolan Kinsella EmptyLun 20 Fév - 2:18

Coucou Nolan Kinsella 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Nolan Kinsella 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kinsella   Nolan Kinsella EmptyLun 20 Fév - 16:46

Huhu ! Nolan Kinsella 3100752261 Cette idée de mini-flood me séduit déjà.

Donc ! Moi c'est Anaïs, j'ai 21 ans et j'habite dans l'ouest de la France. Dans la vie, je suis étudiante en communication et stratégie d'entreprise - ce qui englobe un peu tout et n'importe quoi, je vous l'accorde. Ceci dit, je m'intéresse surtout à la communication digitale et au marketing. Voilà pour ça !

Etant donné que j'ai bien du mal à faire une liste des choses que j'aime slash déteste, je vais juste vous dire les cinq choses à savoir sur ma tendre personne !

Petit un : Je ne regarde pas énormément la TV et découvre les séries mille ans après qu'elles soient sorties. Arrow La raison à tout ça, c'est juste que j'aime un peu trop sortir de chez moi et les séries/films sont pas trop dans mes priorités ! Nolan Kinsella 1084864092

Petit deux : Je pourrais passer des heures à créer des choses sur Photoshop et InDesign. Que ce soit pour les cours ou sur mon propre temps-libre, c'est toujours un plaisir pour moi d'ouvrir les deux logiciels ! Nolan Kinsella 1910011581 Ca passe souvent avant mes RP, d'ailleurs. J'avoue tout.

Petit trois : En parlant RP, sachez que je suis très lente à répondre. ** Il fallait bien l'avouer quelque part alors... Voilà ! J'aime bien prendre mon temps et écrire quand j'en ai vraiment envie (d'où mon inscription ici) ! Je déteste me mettre la pression pour le rpg, c'est pour moi un loisir et j'ai pas envie de devenir une machine de guerre capable de produire trois rp dans l'heure !

Petit quatre : J'ai un chat que j'aime de tout mon petit cœur. C'est un sacré de Birmanie, une femelle, donc c'est un peu le genre de chat qui dort 23h sur 24 et qui a peur du monde extérieur ! Elle s'appelle Geisha, mais je l'ai affectueusement renommée Gigi eeet, c'est un très beau cadeau de mon frère ! Je n'aime pourtant pas les chats, mais parfois, je me dis que c'est pas un vrai chat donc ça passe ! Nolan Kinsella 3502698297

Petit cinq : Gemma Arterton = l'actrice que j'admire énormément. Kevin Love = l'homme de ma vie. Lady Gaga = l'artiste qui m'inspire le plus.

Il y a sans doute une tonne de trucs à dire en plus mais je trouve déjà ça bien assez long et au moins, vous avez l'essentiel sur moi !
Ensuite, vu que la question a été posé, je joue généralement des personnages légers et un peu bouffons. J'ai jamais réussi à écrire des histoires dramatiques, ni même à jouer des personnages torturés et sombres. J'admire beaucoup ceux qui y arrivent ! Je joue aussi bien sur des forums city, que des forums dérivés ou fantastiques. Nolan Kinsella 3255181339

Et voilàààà ! C'est tout pour moi ! Nolan Kinsella 3100752261 Désolée, c'est un peu naze. Mais j'aime bien parler avec les gens alors n'hésitez pas !

Nolan Kinsella 26976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nolan Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kinsella   Nolan Kinsella EmptyVen 3 Mar - 17:34

Coucou ! Mais tu as tout dit dans ta présentation ! Nolan Kinsella 3502698297

Non, t'as oublié un truc: c'est qui le beau gosse qui me fait de l'oeil dans le gif ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolan Kinsella Empty
MessageSujet: Re: Nolan Kinsella   Nolan Kinsella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolan Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nolan ҩ récap RPs
» Nolan - ralentissement
» [DC] Trouver sa voie, vivre sa vie ♥ Nolan
» nolan ҩ qui suis-je ? où vais-je ? qu'est-ce qu'on mange à midi ?
» nolan ҩ T'aimes l'eau ? Cool, t'aimes déjà 70 % de mon corps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: