WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 19:31

Hannah Horan
feat CANDICE ACCOLA KING ©️ pinterest.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Horan ■ Prénom : Hannah ■ Âge : 28 ans ■ Lieu de Naissance : Vernon, à l'est de Vancouver ■ Nationalité : Canadienne ■ Occupation : Architecte d'intérieur freelance ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétéro

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

Hannah n’a connu son père que très petite. Le cocon familial est composé de sa sœur et de sa mère, toutes les trois s’entendent très bien, pas de lourds secrets familiaux a l’horizon, elles sont même assez unies de manière générale. Elle sait que son père est français, et qu'il a simplement prit ses jambes à son cou après la naissance de sa petite sœur, a priori deux mioches a gérer c'était trop pour lui et il a préférer s'offrir une nouvelle vie. Sa mère n'a pas supporté les souvenirs qu'elle avait à Vernon et a décidé de déménager aussitôt à Vancouver. Si bien que si on lui demande d'où elle vient, Hannah répond Vancouver, car c'est là qu'elle a grandit.
La blonde est une personne relativement agréable à vivre. Elle n'est pas très exigeante et n'est pas non plus caractérielle. Parfois même un poil naïve, peu de choses la rendent heureuse. Elle sait apprécier les petits moments quotidiens et n'en demande bien souvent pas plus. Au delà de ça, elle est extrêmement altruiste, voir totalement mère poule. Elle adore s'occuper des autres, et se préoccupe en général plus de leur bien être plutôt que du sien.
Malgré les apparences, elle reste une personne fragilisée. A la merci d'un pervers narcissique pendant cinq ans, elle en a bavé de toute sorte et ne s'en est jamais réellement remise. Il lui arrive encore de faire des cauchemars, des crises d'angoisse ou de boire pour oublier. Paul, son ex, l'a d'abord emmenée loin et coupée de sa famille et de ses amis avant d'en faire son jouet. Il lui a fallut du temps pour comprendre qu'il n'était pas cette personne dont elle était tombée amoureuse.

Hannah a toujours été quelqu'un de très sociable et on peut dire qu'elle a pas mal de connaissances. Cependant, il en est un que personne ne pourra détroner, la personne pour elle la plus importante reste évidemment son meilleur ami. Ils habitaient la même rue, et très vite leurs mères étaient devenues très copines, et ça n’a pas tardé pour Hannah et puis finalement pour sa soeur également.  Il est finalement devenu la figure paternelle qu’elle n’avait jamais eue, le grand frère protecteur près à tout pour sa princesse. Le tas de muscle qui intimidait tous les mauvais garçons à la sortie de l’école. Il était plus vieux qu’elle de six ans et c’est également surement pour ça aussi que ce sentiment de protection était si important. Ils n’avaient pas fréquentés les mêmes classes, mais se retrouvaient tous les jours devant chez eux, chez l’un ou chez l’autre. Il venait la chercher parfois après les cours pour qu’ils passent la soirée ensemble et tandis qu’elle faisait sagement ses devoirs, il restait là à vaquer à ses occupations tout en gardant un œil sur elle. On peut indubitablement dire qu’il fait partir intégrante de sa vie, et c’est quelque chose que personne ne peut altérer. Enfin c’est du moins ce qu’elle pensait à l’époque. Leur relation était presque fusionnelle, il était pour elle la perfection incarnée, l’image du frère protecteur à son paroxysme pour une jeune adolescente
Finalement ça lui était tombé dessus sans crier garde. Tandis qu’Hannah buvait un chocolat chaud dans une petite boulangerie adorable ou elle était habituée, un beau jeune homme lui adressa un sourire. Un jour il s’assit à sa table, le plus naturellement du monde, comme s’ils se connaissaient depuis longtemps. Ils discutèrent longuement puis souvent. Après quelques semaines, ils finirent par s’échanger leurs numéros et leurs rendez-vous s’étalèrent dans d’autres lieux. Hannah s’attacha beaucoup à  ce jeune homme, très vite elle le considéra comme son meilleur ami. Il voulait être historien, il était si passionné qu’Hannah aurait presque pu en être jalouse. Sa passion l’animait chaque jours, toujours très enjoué il débordait d’énergie. Il lui apprit l’amour, le véritable. Elle s’enivrait de ce bonheur de tous les jours, de ses attentions si charmantes, de ses mots amoureux, de ses mains si avenantes... Ils emménagèrent ensemble après 6 mois de relation officielle, elle avait 19 ans il en avait 23. Ce fut un réel bonheur pour elle que d’aménager ce petit cocon pour eux, les idées fusent, les rêves aussi.
Hannah se souvient parfaitement, ce déclic, ce moment où brutalement elle prit conscience de ce petit jeu. Jeu sournois et dissimulé, teinté de sadisme duquel elle semblait être la marionnette parfaite, frêle et naïve d'un marionnettiste avéré, arrogant et provoquant. Embrumé, son esprit divaguait vers ses histoires loufoques et parfois insensées. Elle se perdait dans les méandres d'un monde fictif et illusoire de son cher et tendre. Des pensées contradictoires s'entrechoquent, il est si méprisant, mais il est si admirable. Pourtant elle venait à ce moment là, méditant sur le canapé en l'absence de son homme, de prendre conscience de qui il était vraiment. Il avait très furtivement et de façon presque imperceptible délaissée Hannah, au profit d'une douce aventure au gout de rêves inavouables. Paul finit par être plein de secret et de mensonges. Hannah l'avait remarqué, d'autant plus qu'au fil du temps il était de moins en moins discret. La vie du couple devient tumultueuse, tantôt obscure tantôt magique. Il en était le metteur en scène attitré et jouissait d'avoir un tel pouvoir sur Hannah sans même qu'elle ne s'en rende compte.
Tout s'effondrait le jour où Paul annonçait qu'ils partaient pour la Thaïlande pour un énorme projet de fouilles. Il était vraisemblablement très heureux certes, mais surtout il ne semblait pas se douter une seconde qu'Hannah le suivrait dans une telle folie, elle était incapable de partir à l'autre bout du monde. Il était pourtant le mieux placé pour savoir qu'Hannah était incapable de se priver de sa mère, de sa sœur et de Nolan. Il l'avait déjà amené à l'autre bout du pays pour l'éloigner de sa famille, elle ne pouvait accepter plus, surtout qu'elle avait fini par comprendre sa vraie personnalité. C'est spontanément, qu'elle prit la meilleure décision de sa vie. Deux jours après, Hannah prit quelques cartons et entreprit de prendre tout ce qui lui appartenait dans l'appartement, et le soir même elle était de retour chez sa chère maman qui était revenue vivre à Vernon entre temps.
Elle ne pouvait nier que si elle revenait à Vancouver c’était principalement pour pouvoir retrouver Nolan. Ce doux protecteur à qui elle avait failli pendant cinq longues années, à lui répéter qu’il ne fallait pas qu’il s’en fasse et que tout allait bien. Cependant, il avait vu clair dans le jeu de Paul dès le départ, mais Hannah s’était entêté à ignorer ses mises en garde. Si bien que Paul l’avait perçu comme une réelle menace, et empêcha Hannah de trop correspondre avec lui, et surtout de le voir. Malgré ce contexte hors du commun, il a été d’un soutien inébranlable pour la blonde. Bien qu’elle ne se sente absolument pas digne de l’amitié qu’il lui apportait, elle ne pouvait se résoudre à se passer de lui. Bien que non physiquement, il était son refuge lors des sombres nuits où la blonde en arriverait presque à devenir folle. Hannah est tout de même restée deux ans à Vernon après le départ de Paul. Cependant sa santé mentale laisse encore grandement à désirer, et malheureusement, ni sa sœur ni sa mère ne semblaient pouvoir y remédier. C’est donc sans surprise que la blonde n’avait pas osé se pointer comme une fleur devant son meilleur ami après cinq ans d’absence, mais la situation devenait critique, et le seul remède semblait être l’aura si apaisante qui émanait de lui depuis toujours. Elle avait donc finit par sauter le pas, après ces deux années d’hésitation et avait fini par revenir à Vancouver.

Voilà maintenant deux ans que la blonde est revenue vivre dans la ville qui l'a vue grandir. Elle travaille beaucoup et a sa petite réputation. Inutile de dire qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait, parfois un poil obsédée, mais c'est un mal pour un bien. C'est aussi un bel échappatoire. La blonde avait vécue seule pendant deux ans, pas qu'elle aimait ça, mais c'était arrivé comme ça, et puis elle avait rayé de sa vie toute possibilité de relation sentimentale depuis qu'elle a quitté Paul il y a de ça quatre ans. Elle parait complètement rouillée de ce côté là, elle ne sait plus et surtout elle ne veut plus, elle se l'interdit. Même si, un jour, Nolan lui avait dit " si tu te sens bien avec un homme, ne le repousse pas à cause de Paul ", la blonde n'est pas assez proche des hommes pour se sentir bien avec eux. Il est bien le seul a pouvoir entrer dans sa sphère privée et il est bien le seul avec qui elle le sent bien, et ce n'est pas pour rien qu'elle a finit par accepter de vivre avec lui. Même si elle a bien conscience qu'avoir une femme a la maison ne l'aidera pas lui à trouver une femme comme elle le souhaite tellement.

■ Les Tocs & Manies.

Hannah a toujours sur elle un carnet et un stylo, elle dessine beaucoup et  est très observatrice. Il ne se passe pas un jour sans quelle ne griffonne quelque chose. Après être restée cloîtrée pendant plusieurs années, elle a tendance à sans cesse vouloir sortir et s'aérer l'esprit, ne serait-ce que sur le pas de la porte. Il ne passe pas un jour non plus sans que la demoiselle ne consulte son blog et réponde aux commentaires. Elle tient un blog de déco depuis plusieurs années et elle adore ça, si bien qu'elle est sans cesse en train de penser à de nouveaux projet à montrer à ses lecteurs. Hannah est complètement accro aux smoothies et s'en fait régulièrement. Même s'il fait hyper froid et qu'elle sait qu'elle aura mal a la gorge, rien ne vaut son bon vieux smoothie fraise cerise.   Elle adore littéralement s'occuper des autres et se rendre utile. C'est un besoin qui est en grande partie comblé par le blog, mais elle passe tout de même son temps à cuisiner pour les autres, rendre visite à ses amis rien que pour boire un verre. Même si elle s'interdit tout rapprochement avec un homme, elle n'en reste pas moins à fleur de peau. Il y a encore quelques mois, Paul continuait de lui envoyer des sms de temps en temps pour bien lui faire comprendre qu'il était encore là. La blonde a la fâcheuse tendance de ne jamais, ou très peu comprendre les sous entendus. Avec elle, vaut mieux être clair et précis. Elle passe sa vie en robe ou en jupe, elle adore ça et n'achète quasiment que ça a se mettre sur dos. Avec bien sur tout un tas de chaussures plus belles les unes que les autres.   Bien qu'il n'y paraisse pas, Hannah est bien trop gourmande et adore manger. Elle est souvent en train de grignoter quelque chose. Et autant dire qu'elle ne se prive pas non plus d'un bon verre de vin ou de whisky. La blonde a l'air toute douce et adorable, mais mieux vaut ne pas la contrarier, que ce soit côté boulot ou entre amis, son côté lunatique reviens au galop et elle a tendance a monter au créneaux. Au travail, mieux vaut donc écouter ses directives.  

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Aline ■ Pseudo : Lully ■ Âge : 24 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : none ■ Comment as-tu connu le forum ? : C'est Nolan qui m'a dit " coucou on va s'incrire là bah" ok bébé ♥️  ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : euh ouais? ■ Un dernier mot ? : Ce forum a l'air trop flex, prenez bien soin de nous  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>candice accola ■</ai> hannah horan.


Dernière édition par Hannah Horan le Lun 20 Fév - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 19:41

Bienvenue hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 543283483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 20:09

CANDIIIIIIIIIIIICE ! https://imgur.com/WY

BIENVENUUUUUUUUE hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 20:20

Hannah, le prénom que tu as choisi est magnifique. Tout comme le fait d'avoir pris Candice en vava !

Je te souhaite la bienvenue !!! J'espère qu'on pourra se trouver un lien/rp avec l'un de mes personnages ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 20:32

Merci pour votre accueil https://imgur.com/WY

Et merci Hakyna hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 4084046224 , ce sera avec grand plaisir hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 20:48

Candice hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 2338258451 Bienvenue hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 1779620363 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 21:21

(Coucou, je te fais des bébés dans le plus grand des calmes hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 4084046224 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 21:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 880764525 hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 2018440904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 21:47

hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 2765295322


Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. EmptyDim 19 Fév - 21:57

Candice https://imgur.com/WY

Bienvenue parmi nous et tu as bien fait d'écouter Nolan, ça fait cliché venant d'une admin, mais je suis certaine que tu ne regretteras pas de nous avoir rejoint hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 4084046224

Bonne rédaction pour ta fiche en tout cas et je viendrai sans doute te demander un lien sous l'un ou plusieurs de mes comptes, une fois que tu seras validée hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. 2117646275

Dans tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff par mp https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty
MessageSujet: Re: hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.   hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hannah ∆ right, that used to be rought but we all need to start over.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hannah Horan
» (saky)“Can my 2017 start with you?”
» take me back to the start (ft. Ashton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: