WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lorenzo - Le Bonheur ça existe?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 0:47

Lorenzo Joshua Martinez
feat RYAN REYNOLDS © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Martinez, le nom de famille de ma mère et oui je n'ai jamais connu mon père il parait que c'est une chance. ■ Prénom : Lorenzo, prénom cool et sympa j'en suis fier. Joshua prénom de mon grand-père que j'apprécie plus que la normal. ■ Âge : 36ans, 23 octobre 1980 ■ Lieu de Naissance : Bueno Air au Brésil ■ Nationalité :Brésilien & Américain ■ Occupation : éducateur pour enfant ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Bisexuel, même si j'aime surtout les femmes, mais parfois les courbes des hommes me font de l'oeil.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

je suis fils unique et je ne connais pas mon vrai père
J'ai tenter de retrouver mon père, mais il était mort avant.
anecdote ici.
anecdote ici.
anecdote ici.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : çavousregardepas ■ Pseudo : BB.Starbuck ■ Âge :28 ans . ■ Pays : france. ■ Double-Compte : aucun. ■ Comment as-tu connu le forum ? : en cherchant un forum sur fb ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui ■ Un dernier mot ? : Shazam (a) . PUDDIIIIINNNNNNNGGGGGGGG *sors loin*

Code:
<ai>célébrité en minuscule ■</ai> prénom nom en minuscule.


Dernière édition par Lorenzo J. Martinez le Dim 19 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 0:53

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et si besoin, le staff est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 1:28

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche!!! Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 2:09

RYAN Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  3255181339 !!!

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 2:43

Bienvenue parmi nous et bonne rédaction pour ta fiche Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  1779620363 

Si tu as la moindre questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 11:43

merci tout le monde *-* et oui je viendrais vous ennuyez si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 11:46

Bienvenue à toi ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 14:07

Ryan Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  2483576298 tant de classe dans La la Land Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  2483576298

Bienvenue https://imgur.com/WY si tu as besoin n'hésite pas http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 14:14

C'est l'autre Ryan dans LaLaLand Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  3502698297

Bienvenuuuuue https://imgur.com/WY T'es canon p'tite lanterne verte Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  4084046224 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  EmptyJeu 16 Fév - 16:08

Maeve c'est Ryan Gosling xD moi c'est la lanterne verte XD

Merci Fantin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty
MessageSujet: Re: Lorenzo - Le Bonheur ça existe?    Lorenzo - Le Bonheur ça existe?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorenzo - Le Bonheur ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DC] Si on ne me voit pas je n'existe pas.
» [TC] Lenny Sloan - le véritable amour, il existe, je le sais !
» A la recherche du bonheur - Hortense Dark.
» Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé ♥ Melody
» Shawn - A la recherche du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: