WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Olivia Blake vous quitte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Olivia Blake vous quitte ~ Empty
MessageSujet: Olivia Blake vous quitte ~   Olivia Blake vous quitte ~ EmptyMer 15 Fév - 19:32

Suppression du compte

◊ olivia blake
date de l'absence ▬ aucune.
un petit mot ? ▬ bonsoir à tous Olivia Blake vous quitte ~ 3041746423 alors voilà, ça fait plusieurs jours que je me rend compte à quel point j'ai du retard sur plusieurs forums. je ne sais plus où donner de la tête Olivia Blake vous quitte ~ 2339551961 donc j'ai réfléchis et je préfère laisser la possibilité à quelqu'un d'autre de jouer la petite dernière de la famille blake Olivia Blake vous quitte ~ 2691328752 j'espère revenir sur le forum un peu plus tard, quand j'aurai réussi à me remettre à jour Olivia Blake vous quitte ~ 2215349364 désolé encore à mes partenaires rps que je quitte (notamment, mon p'tit prof préféré, mes colocs et les deux fréros Olivia Blake vous quitte ~ 3223900557 https://imgur.com/WY ) bonne continuation à tous ♥️

@Isaac Richardson @Emile Hardfield @Megan Anderson @Jordan Blake @Amaury Blake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olivia Blake vous quitte ~ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Blake vous quitte ~   Olivia Blake vous quitte ~ EmptyMer 15 Fév - 19:42

Je comprends parfaitement. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite. Et si tu souhaites revenir, la porte est grande ouverte ^^


Dernière édition par Milan G. Coyle le Jeu 16 Fév - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olivia Blake vous quitte ~ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Blake vous quitte ~   Olivia Blake vous quitte ~ EmptyMer 15 Fév - 20:09

Je ne te connais pas mais je te souhaite bon courage pour rattraper ton retard, et si tu redébarque par ici, viens me voir pour un rp Razz

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Olivia Blake vous quitte ~ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Blake vous quitte ~   Olivia Blake vous quitte ~ EmptyDim 19 Fév - 2:11

Ma colocataire Olivia Blake vous quitte ~ 3255181339

C'est dommage que l'on ait pas pu plus avancer notre lien que ça, en tout cas sache que si tu décides de revenir sur Révolution, tu seras toujours la bienvenue Olivia Blake vous quitte ~ 2338258451 

Bonne continuation à toi aussi en tout cas, en espérant te revoir un jour Olivia Blake vous quitte ~ 2117646275 Et si tu veux passer faire un petit coucou de temps en temps, n'hésite pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivia Blake vous quitte ~ Empty
MessageSujet: Re: Olivia Blake vous quitte ~   Olivia Blake vous quitte ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Blake vous quitte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivia Blake
» Jordan Blake • Un frère, un ami et tout ce que vous voudrez
» [DC] Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.
» [DC] Peter Pan a quitté le monde imaginaire...
» Blake Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: