WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:05

J'me dis que Cassie aurait pu surprendre une conversation entre son père et Jo' qui portait sur Mae et elle pourrait se demander ce que Mae a de "plus qu'elle" pour qu'elle intéresse autant Joran ? Sauf que Mae a part vouloir le mettre en taule aux côtés de son père et de celui de Cassie tu vois Arrow mais le pire j'crois que c'est qu'elles pourraient devenir amies ces deux là. Genre une amitié un peu instable, Mae essaye de protéger un peu Cassie et en même temps par exemple si elle doit tirer sur Jo ou le père de Cassie pour se défendre ou les arrêter elle le fera et Cassie le sait. Du coup ce serait franchement bancal comme amitié tout en étant fusionnel. Et en même temps si Mae couche avec Jo ça marchera pas Arrow Qu'en penses tu ? C'est qu'une piste hein on peut partir sur autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:14

Alors je suis d'accord pour la forme je trouve ça génial ** Sauf que Cassie est supposée ne pas savoir le fait que son père et Joran font partie d'une mafia. Elle n'est au courant de rien. Seuls ses deux frères sont au courant parce que le père de Cassie veut que l'un de ses fils reprenne la mafia s'il lui arrive quelque chose. Mais Cassi et sa soeur ne sont au courant d'absolument de rien en fait ! Mais par contre, Mae pourrait sympathiser avec Cassie car celle-ci se demanderait qui est Mae pour son père mais aussi, et surtout, pour Joran ! Donc ça pourrait créer une amitié instable pour deux raisons : 1) Cassie saurait qu'on lui cache un truc et ne saurait plus trop à qui faire confiance du coup. 2) Cassie apprendrait sans doute un jour que Jo' couche avec Mae et du coup voilà ! Enfin dis moi ce que tu en penses ! L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:25

Ah non c'est encore plus cool L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041

Genre du coup elle se demanderait effectivement qui est Mae pour son père et Jo. Après Mae ne "couche pas" avec Jo, si ça arrive ce sera une fois et probablement parce qu'elle aura trop bu L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041 elle cherche plus à le mettre en taule qu'à coucher avec lui.

Mais du coup à la base Mae aurait pu approcher Cassie en croyant qu'elle sait quelque chose et finalement elle s'attache à elle, elle essayera de la protéger de ce monde là. Est ce que Cassie va apprendre pour la mafia, Joran, son père ? Parce que du coup j'imagine qu'elle sera un peu paumée surtout si elle apprend que Mae était au courant et qu'elle ne lui a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:31

OH JE T'AIME DÉJÀ L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339 Pardon... x) Je comprends je comprends L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 543283483 Et oui ce serait super L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339 enfin j'adore l'idée ! Et pour la mafia, Cassie ne saurait rien avant un long moment. Je vois bien son père lui dire mais pas tout de suite tu vois ? Parce que c'est un peu sur ça qu'est basé Cassie sur la mafia que dirige son père mais sans qu'elle ne le sache pour autant parce que son père veut la préserver tu vois ? L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 543283483 Bien sûr elle en voudra peut-être un peu parce que Mae ne lui a pas dt mais elle voudra surtout à son père de ne pas lui avoir dit depuis tout ce temps mais aussi à Jojo dans un sens de lui avoir caché ça c: Mais elle ne saura pas avant un moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:34

L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041 moi aussi ! Pourquoi au fait ? L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041

Cool ça va être bon à jouer tout ça L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339 genre Mae serait à la fois protectrice et toujours sur ses gardes en même temps et Cassie comprendrait pas pourquoi.

Bref j'adore, j'adopte https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:38

Eh bien pour tout te dire une fois j'ai bien voulu, dans un couple RPG, que le copain de mon perso trompe mon perso sauf qu'on me l'a retourné à l'envers et le couple a... Disparu x) Du coup je reste méfiante avec ce genre de lien x)

Oh que oui L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339 Oui elle serait perdue la pauvre, elle comprendrait pas mais c'est ça que j'adore ! :3

C'est parti alors ! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:41

Ah non moi j'pique pas les copains des autres Razz j'aime pas qu'on pique les miens alors Arrow non non ce sera vraiment juste une énoooorme erreur qu'elle regrettera toute sa vie Arrow

Mae s'en voudrait tellement de cette coucherie L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041 mais elle continuera toujours d'être amie avec Cassie même si elle lui en veut https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:44

D'accord L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3255181339 L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 4084046224

je pense que si elle l'apprend elle aura juste la haine envers Joran ( bien qu'un peu envers Maeve mais ce sera rien comparé à lui L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 4084046224 ) parce que voilà quoi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:46

Mae ne sera pas forcément au courant pour Cassie à la base. Et puis elle aura trop bu. Sinon elle aurait jamais couché avec lui. C'pour ça que j'dis qu'elle s'en voudra trop si elle apprend pour Cassie et Joran L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 16:00

Hey L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 1779620363

Bon ma Esme a sept ans de plus que ta petite Cassie, mais je pense qu'il y aurait tout de même moyen de trouver quelque chose entre elles, non ? Quoi ? Je ne sais pas encore par contre L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 4084046224  Est-ce que Cassie a l'habitude d'aller en boite de nuit ou pas du tout ? L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton   L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cassie Thornton
» Réperoire des RPs de Cassie
» Pré-liens de Cassie ( 4H/2F )
» Cassie ◊ I hate him, I love him.
» Même pas honte de ne pas être un invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: