WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Cassie Thornton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cassie Thornton Empty
MessageSujet: Cassie Thornton   Cassie Thornton EmptyMer 22 Fév - 14:41

Coucou Cassie Thornton 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Cassie Thornton 2117646275

@Cassie Thornton & @Théa Turner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie Thornton Empty
MessageSujet: Re: Cassie Thornton   Cassie Thornton EmptyJeu 23 Fév - 18:47

Bonsoir ou Bonjour je ne sais pas quand vous verrez ce petit message mais voilà ! Cassie Thornton 3255181339

Donc je m'appelle Anaïs, j'habite dans le Sud Ouest de la France mais bientôt, je l'espère, je serais officiellement au Canada pour me études ! ( VIVE LE QUÉBEC ! VIVE LE CANADA YEAH ! Cassie Thornton 735437058 ) Enfin j'attends d'avoir une réponse positive avant de me prononcer hein x) mais je préviendrais je pense ! https://imgur.com/WY

Bon je ne vais pas vous cacher ça très longtemps donc autant vous le dire ici mes petites aventures de cette année et ma blessure de guerre. Donc je suis allée en clinique il y a... Un mois je crois pour l'extraction de mes dents de sagesse du haut. Une infirmière qui devait pas avoir plus de 23 ans ( et qui avait un air de Mila Kunis, si ça se trouve c'est ça fille cachée ! Cassie Thornton 1910011581 ) et genre elle m'a mis la perfusion mais m'a pas prévenu de quand elle allait la mettre... Du coup douée comme je suis hein j'ai bougé les doigts ( plutôt crispés même ) et du coup elle a touché l'os :c Du coup le temps que ça se répare ( Deux à trois mois d'après mon médecin voir plus ) bah je vous promets pas forcément une réponse par jour mais j'essaye de faire mon max pour être à fond dans les RP ( sachant que vous n'êtes pas mon seul RPG x) Moi ? Folle ? NOOOON DU TOUT ! Cassie Thornton 4084046224 ) ! Donc voilà vous savez tout de mon aventure de cette année ! Pour les précédentes laissez un petit commentaire c: Elles sont toutes aussi... Cocasses x)

Bon... Je vais pas vous le cacher je ne suis pas Speedy Gonzales hein :'D Donc je vous promets seulement une à deux réponses aux RP pour être sûr que vous ne m'en vouliez pas ! Cassie Thornton 3100752261 Mais qui dit attente dit beau RP donc ça en vaut le coup j'imagine ! Cassie Thornton 4084046224

Je remercie une des andins d'avoir laissé un petit com dans mon CDG avant mon arrivée et d'avoir laissé une pub sinon je ne sais pas si j'aurais regardé et ni la créa de Joran, ni moi ne serions là et ce serait regrettable ! Cassie Thornton 3392746962

Bon honte à moi... J'ai pris de retard sur plusieurs séries que je devais voir... Bon le point positif c'est que je n'ai pas à attendre 150 ans pour savoir la suite Cassie Thornton 4084046224 C'est le point positif mais me poilez pas s'il vous plaît ! C'est drôle sinon ! Cassie Thornton 3255181339 À ce niveau là je découvre pleins de séries tout le temps !

J'ai une petite toutoune du nom de Peper, un caniche croisé bichon, une brave bête pour vivre avec moi ! Cassie Thornton 3100752261 elle est remplie d'amour ! Un petit ange ! Elle a 6 ans et demi ! Ça grandit si vite ces petits bébés ! Cassie Thornton 1791584729 Cassie Thornton 1791584729 Cassie Thornton 1791584729 Mais bon on se ressemble parce que j'aime tout le monde moi ! Cassie Thornton 3255181339 J'ai de l'amour à revendre !

Alors pour ce qui est Cassie je la joue depuis quelques mois ( six je crois ) bien que j'ai modifié l'histoire ) ! Avec Joran on avait arrêté le Cassie-Joran parce que les RPG ne semblaient pas vouloir de nous ! Cassie Thornton 1791584729 Cassie Thornton 1791584729 Mais toute l'histoire me tient tellement à coeur que j'ai convaincu à Joran de venir avec moi ! Et on se sent bien donc un DC, un TC,...etc enfin pour elle moi j'vais pas assumer sinon ! Cassie Thornton 3502698297

Je crois avoir fait le tour mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou autre ! Cassie Thornton 3255181339 Je vous nem ! Cassie Thornton 3600986568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie Thornton Empty
MessageSujet: Re: Cassie Thornton   Cassie Thornton EmptyVen 24 Fév - 19:28

Cassie Thornton 3100752261 je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cassie Thornton Empty
MessageSujet: Re: Cassie Thornton   Cassie Thornton EmptyVen 24 Fév - 22:18

AW DE L'AMOUR DE MA SAROUSH https://imgur.com/WY Cassie Thornton 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Thornton Empty
MessageSujet: Re: Cassie Thornton   Cassie Thornton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Thornton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'innocence même au sein de la mafia ◊ Cassie Thornton
» Réperoire des RPs de Cassie
» Pré-liens de Cassie ( 4H/2F )
» Cassie ◊ I hate him, I love him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: