WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 another day of sun /w Nelya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



another day of sun /w Nelya Empty
MessageSujet: another day of sun /w Nelya   another day of sun /w Nelya EmptyLun 13 Fév - 14:40

Ce matin, je m'étais levé tôt pour faire mon jogging matinal. J'avais fait trois fois le tour du quartier avant de descendre plus loin et de remonter. J'étais rentré tard, un point de côté et une envie de prendre une bonne et longue douche chaude pour délier tout mes muscles tendus. Parce que je ne faisais presque jamais d'échauffement et qu'à chaque fois, je me réveillais avec des courbatures d'enfer. J'ai ouvert la porte, me tenant le côté du ventre à cause d'un point de côté (justement). Dans la cuisine, j'ai vu ma blondinette attablée. Je suis passé derrière elle avant de déposer un baiser baveux sur sa joue. T'es là depuis longtemps ? Demandais en passant mes mains sur ma figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



another day of sun /w Nelya Empty
MessageSujet: Re: another day of sun /w Nelya   another day of sun /w Nelya EmptySam 25 Fév - 20:03

Aujourd’hui je ne travaillais pas et de ce fait je pouvais profiter plus longtemps de mon lit et de son matelas plus que confortable. Cependant, j’avais d’autres projets que celui de faire la grâce matinée. Oui, plutôt que de traîner chez moi, dans ce grand lit froid, j’avais pris la décision de me rendre chez mon petit ami, avec le petit déjeuner, pour lui faire une surprise. Ainsi, une fois levée, j’avais pris la direction de ma salle de bain, puis après plusieurs dizaines de minutes à me préparer, j’avais quitté mon domicile pour passer à la pâtisserie, avant de me rendre ensuite chez Robin. Tous les deux, nous étions en couple depuis déjà un an, mais nous ne vivions pas encore ensemble. Non pas que nous ne le voulions pas, mais disons que l’on ne voulait pas précipiter les choses et puis nous n’avions pas non plus envie d’être harceler par la presse, quand celle-ci apprendrait que notre histoire était de plus en plus sérieuse. Jamais auparavant je n’aurai pensé rencontrer quelqu’un comme Robin et encore moins tomber amoureuse de mon mentor. Mais c’était le cas. Bref, après avoir parcouru quelques kilomètres, j’avais fini par arriver chez mon petit ami et après avoir jeté un bref regard autour de moi, j’étais entrée dans le domicile de Robin, sans avoir à sonner, sachant que j’avais les clés. Entendant l’eau couler dans la salle de bain, j’avais esquissé un léger sourire puis m’étais rendu dans la cuisine pour y déposer les pâtisseries et les cafés encore chaud que je venais d’acheter et quelques minutes plus tard, voilà que ce dernier avait fini par me rejoindre dans la cuisine. Fermant les yeux en sentant ce dernier déposer un baiser sur l’une de mes joues, j’avais par la suite pris la parole pour lui répondre, un léger sourire sur les lèvres :

- Non, je suis arrivée il y a dix minutes à peine. Et devine quoi, je suis passée au Starbuck et à la pâtisserie avant de venir, pour nous offrir un petit déjeuner plein de vitamines et pour te redonner  plein de forces, ainsi que pour te faire plaisir. Et sinon, à part ça, tu as quelque chose de prévu aujourd’hui ? Si non… je me disais que l’on pourrait peut-être passer la journée ensemble, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
another day of sun /w Nelya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nelya's rp ☺☻☺ write your story
» Cornelya "Nelya" Rodriguez + Story of my life ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: