WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candice Caffrey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyDim 12 Fév - 18:56

Coucou Candice Caffrey 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Candice Caffrey 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyDim 12 Fév - 21:28


Coucou tout le monde !  Candice Caffrey 3255181339
Je suis Talia et je vous aime déjà et je vais essayer de ne pas m'emballer trop vite  bounce
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce joli forum ! Enfin une plateforme où le rpgiste n'est pas méprisé quand il est un peu maladroit... C'est tellement dommage de condamner des joueurs avant même qu'ils aient fait leurs preuves ! (Entre nous, tout le monde a débuté un jour, et personne n'est fier de ses premiers posts, pas vrai ?) Ici, j'ai l'impression que ce n'est pas la mentalité, et ça fait du bien  Candice Caffrey 965102626
Vous l'aurez compris, je suis #TeamBienveillance à fond  Candice Caffrey 3385541607  
Par contre, j'aime bien être un poil sadique avec mes personnages (mais juste un poil ! Si, je vous assure) J'adore inventer des scénarios tordus dont j'ai parfois vraiment honte What a Face
Enfin bref... J'aime jouer des persos forts et insolents, mais en vérité, je suis une nana hyper timide (d'ailleurs je me sens trop mal-à-l'aise de parler à la première personne, je vous jure) C'est un peu maladif mais je me soigne, promis ! Du coup, pour l'instant, je ne suis pas préparée psychologiquement à la CB, mais ça va venir  Candice Caffrey 3895257041
Sinon, j'aime énormément le cinéma (Immense admiratrice de Nolan et de Fincher, entre autres). Et les séries (Kaamelott, Mr Robot, Utopia, Brooklyn 99 et même Rookie Blue). Et les bouquins (BEAUCOUP TROP D'EXEMPLES). Je peux en parler des heures. Avec grand, grand plaisir. Alors si vous avez un débat cinématographique à me proposer, j'arrive en courant  http://www.dziriya.n
Voili voil... Ah oui ! Une dernière chose ! J'avoue préférer des rp courts et nombreux à des posts de douze bornes de long tous les trois mois... Je sais que ça dérange certains  Candice Caffrey 4238586327 J'aime bien quand un rp avanace vite, que voulez-vous Rolling Eyes

Bien, je pense que j'en ai déjà dit pas mal !
Plein de tendresse les amis, et à tantôt Candice Caffrey 2137712032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyLun 13 Fév - 1:53

Coucou Candice Caffrey 4084046224 

Ne t'inquiète pas dans la chatbox on accueille tout le monde et après il est très difficile de se passer de celle-ci Candice Caffrey 3502698297 

Sinon je te rejoins en ce qui concerne les rp's courts Candice Caffrey 2117646275 C'est le top et c'est vrai que l'on avance quand même plus vite xD 

Ici, sur Révolution, tu peux rp une ligne, on viendra pas te reprendre en te disant, faut faire x lignes par rp, tout comme on ne te courras pas après si tu ne rp pas dans la seconde alors que tu te connectes tous les jours Candice Caffrey 3895257041  Ici, on part du principe que le RPG c'est un jeu et un endroit de détente donc pas d'inquiétude Candice Caffrey 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyLun 13 Fév - 14:02

Faut que je me lance ! La motivation est là Candice Caffrey 1783911736
Mais on est d'accord ! Et puis il y a le facteur temps qui m'empêche aussi d'écrire 4000 signes à chaque post, bien que j'adorerais le faire Candice Caffrey 1084864092
Je suis vraiment extrêmement fan du concept de Révolution, j'ai l'impression que je vais pouvoir retrouver ici l'étincelle du rp' que les restrictions des autres forums avaient un peu occultée I love you
Sinon je viens d'aller faire un tour sur ton mini-flood perso (je fais ma stalkeuse, ne m'en veux pas) et comme toi, j'avais joué (il fut un temps) un perso avec qui je m'étais littéralement éclatée... Pareil, pendant un moment, j'ai eu du mal à retrouver le même dynamisme. C'est amusant de voir que d'autres ont eu la même expérience Candice Caffrey 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyLun 13 Fév - 14:07

Ah mais tu as tout à fait le droit d'aller voir et poster dans les autres mini-flood hein Candice Caffrey 4084046224 c'est fait pour ça Candice Caffrey 2117646275

Contente que le concept de Révolution te plaise en tout cas :D

Et pour la cb, je vais m'y connecter là, donc si tu veux nous y rejoindre Candice Caffrey 2117646275

(ici le dc de Mackenzie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyLun 13 Fév - 14:10

J'aurais adoré, mais il faut quand même que j'aille travailler un peu (bon ok beaucoup) ! Mais c'est adorable de proposer Candice Caffrey 1600640386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey EmptyLun 13 Fév - 14:14

Bon courage pour le travail Candice Caffrey 3502698297

Et puis si jamais, on sera sans doute connecté tout au long de la journée ou ce soir Candice Caffrey 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Caffrey Empty
MessageSujet: Re: Candice Caffrey   Candice Caffrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Caffrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Caffrey • Mysteries need to be solved
» Candice Caffrey • You met me at a very strange time in my life
» Candice Caffrey • Les mathématiques, c'est comme la poésie, même quand on y comprend rien ça reste joli
» Candice Eastwood
» PRÉ LIENS DE CANDICE ◼️ (1F/2M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: