WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Colin J + Promise I'll get you back ♥

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 14:30

En fait il peut coller aux deux. Le cousin parce qu'il aurait vraiment voulu aider dans l'enquête sans vraiment savoir quoi faire. Le meilleur ami parce qu'il aurait à l'époque été en couple avec la femme qui le faisait chanter sans que personne d'autre que lui ne le sache. J'avoue que cette idée me plairait bien, ça peut être sympa de l'exploiter. Charlie aurait trouvé que cette femme était un peu prétentieuse ou ce genre de truc mais n'avait jamais osé en parler, et Colin la supportait comme il le pouvait XD

Je sais pas si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 15:07

Parfait, c'est l'ex de Colin alors sur qui il a encore un Crush ? C'était celle de l'époque de la vingtaine ? On part sur le meilleur ami de Mason alors.... de longue date. On opte sur ce second choix :D Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 3255181339 Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 540317868
En plus il aurait été témoin au mariage de Charlie et Mason... c'est pas rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:12

En fait, jusqu'à ses 21 ans il était en couple avec Ivy, mais une de ses ex lui a posé un ultimatum, il devait partir avec elle aux USA sinon il disait à tous qu'il était en couple avec une mineure, qui plus est une de ses élèves. Comme ça aurait gâché sa vie, sa carrière mais aussi celles d'Ivy, il a décidé de suivre cette ex.

Et du coup c'est à partir de là qu'il aurait connu le défunt fiancé de Charlie, quand il était avec la fille qui le faisait chanter.

Je sais pas si je suis claire Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:22

C'est très clair ! Et Mason aurait pu essayer d'aider Colin dans la panade... ils seraient devenus très bons amis rapidement quand Colin serait parti aux USA (car pas le choix). Mason aurait pu être le seul au courant de cette histoire de Chantage. Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 1f600
Je vois bien le truc Mason respecte les secrets qu'ils garde, il a juste dit à Charlie qu'il aidait un ami dans une situation compliquée dans le passé mais sans dire exactement quoi. Ils ont fait des sorties à 4 dans le passé aussi. Par instinct féminin Charlie avait un peu de mal avec cette ex (c'est quoi son prénom à la "maître chanteuse")... mais voilà sans trop savoir quoi.
Ils se seraient rapprochés au fil du temps mais jamais elle n'aurait su... quand est-ce que ça s'est résolu ce souci avec l'ex ? Quand est-ce qu'il est reparti avec Ivy ?

On ferait un RP où ils se retrouvent là, à Vancouver un peu par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 21:44

Colin n'est pas encore retourné avec Ivy il est parti sans la prévenir alors qu'ils étaient toujours ensemble (pour ne pas qu'elle le suive ou le dissuade), et là ils se retrouvent juste alors c'est très tendu. En plus Ivy est fiancée à Andrew (coucou Andrew, je veux piquer ta femme ! Arrow ) donc c'est compliqué Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 3502698297

Je veux bien, en effet, jouer les retrouvailles entre Charlie et Colin. Je les vois bien devenir très amis du coup. A voir en rp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:02

Parfait on va voir l'évolution en RP ça peut être intéressant. T'es dispo pour en faire un avec moi ? Celui de leurs retrouvailles fortuites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:12

Je suis dispo ! Tu voudras que je commence où tu t'en charges ? https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 0:18

Je veux bien que tu t'en charges s'il te plaittttt. N'importe où :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 12:39

D'accord ! Je fais ça dans la semaine ou en début de semaine prochaine https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 EmptyJeu 9 Mar - 19:53

Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 2911781994 Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 1600640386 Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 540317868 Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 2674917455 Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colin J + Promise I'll get you back ♥   Colin J + Promise I'll get you back ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colin J + Promise I'll get you back ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Colin's story
» don't look back in anger
» [DC] Dean - I will take care of her, I promise.
» Promise not to fall - Orion
» Wyatt • Don't ever look back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: