WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

 

 Can't always be the perfect gender • Alban

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 0:27

Alban Quill
feat Chris Wood © .Cranberry



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Quill ■ Prénom :  Alban Joshua ■ Âge : 30 ans ■ Lieu de Naissance : Janet CA. ■ Nationalité : Américano-canadienne. ■ Occupation : Poilicier (en congés pour encore quelques semaines) ■ Statut Civil : Fiancé pour le moment. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro amoureux d'un garçon. Le comble.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Né dans un petit hameau non loin de Calgary, répondant au doux nom de Janet, Alban est le premier et unique garçon de sa fratrie. Ses parents, qui l'ont déjà eu tard (40 ans pour sa mère et 45 pour son père) et sa sœur est apparue dans la vie d'Alban alors qu'il venait à peine de fêter ses sept ans. Sa mère est herboriste, un véritable hippie qui ne jure que par les plantes et l'amour. Son père est un ancien flic de Chicago qui a pris une retraite anticipée après s'être fait poignarder. Il est aujourd'hui professeur de piano. Les meilleurs souvenirs d'Alban ? Quand il partait pêcher au matin avec son père et qu'il passait la soirée aux fourneaux avec sa mère pour préparer tout ça. Arrivée à l'école tout se complique. Alors qu'il est un élève moyen en premier cycle, il baisse sérieusement pour devenir un cancre dans le second. Il rejoint dès que c'est légalement possible l'école de police, pour la plus grande fierté de son père.
Il sort majeur de ma promotion alors qu'il a à peine l'âge légal pour être flic. En effet c'est à, tout juste 21 ans qu'il porte pour la première fois son insigne. Pendant trois années à Calgary, il ne voit presque pas le terrain. Il suit puni pour mon jeune âge. On l’envoie en mission sur le terrain quand on veut punir un agent. Ou on le fait faire toute la paperasse de l'équipe. Il serre les dents et ne bronche pas une seule fois en trois années. Ses bons résultats et ses excellents états de service lui permettent de décrocher un poste à Vancouver. Il doit quitter tout ce qu'il connaît et ses proches, mais il ne regrette rien. Il tombe avec un jeune détective prometteur de trois années son aîné, Blake Austen. Entre les deux garçons, c'est l'eau et le feu. Alban est calme et réfléchit, méthodique et patient. Blake est un passionné qui suit son instinct. Alban use de psychologie et Blake de poigne. La collaboration est explosive. Alban le trouve idiot et Blake trouve qu'il est prétentieux. Qui aurait cru qu'il allait pouvoir se supporter longtemps ? Et pourtant, à force de collaboration et de patience les deux coéquipiers deviennent complémentaires et c'est le début d'une magnifique relation d'amitié.
 En trois ans, Blake est devenu la personne la plus importante dans la vie d'Alban. Il est son repaire, son ancre. Le pourquoi il continue à se battre tous les jours. Ils sont amis. Coéquipiers au travail comme à la vie. Enfin, c'est ce que pense Alban. Est-ce la peur ou un coup du hasard, c'est exactement à ce moment qu'il rencontre Jade. La beauté parfaite avec un caractère de cochon. Avocate de la défense dans une affaire où le duo terrible avait coincé un sale type. Mais Jade avait du talent. Et alors que Blake marmonnait et pestait, Alban se faisait harponner. Jade avait une proie et Alban tomba directement dans la gueule du requin. Amoureux, il décide de fonder rapidement un foyer avec elle. Elle n'est pas très famille, mais accepte pour faire plaisir à son nouvel homme. Elle tombe enceinte alors qu'ils ne sont ensemble que depuis trois mois. Et quelques jours après la naissance de Sohan, la plus belle chose qui existe aux yeux d'Alban, il demande l'heureuse mère en mariage. Alban décide de prendre un congé sans solde pour s'occuper de son fils.
Malheureusement, un événement vient chambouler tout ce plan parfait. Blake se fait tirer dessus lors d'une mission. Alban ne dort plus. Il navigue entre l’hôpital et la maison pour s'occuper de sa femme et de son fils. Elle ne comprend pas, ce n'est plus son coéquipier. Mais c'est surtout son partenaire. Alban a l'impression qu'il risque de mourir avec Blake. Il se rend compte à quel point il est attaché à cet homme. Comme il a besoin de lui dans sa vie. Et quelque part ça lui fait peur. Voilà six années qu'Alban est à Vancouver. Six années où son meilleur ami Blake partage sa vie. Qu'ils se voient tous les jours. Même depuis deux ans qu'Alban né travail plus. Il s'occupe toujours de Sohan. Blake est le tonton idéal, parrain du bout de chou. Alban lui passe au commissariat presque tous les jours. Il est un grand fan de son fils. Sa relation avec Jade est différente. Moins passionné. Le mariage est tout de même prévu pour dans quelques mois. Une fois les beaux jours revenus. Mais tout doit changer. Alors qu'ils viennent de fêter leurs trois années de couples, le couple organise une soirée, une occasion de fêter aussi les deux ans de Sohan. Une soirée bien arrosée. Un jeu débile avec tous les collègues et mais du couple. Jade regardait Alban passablement éméché jouer au fameux jeu de la bouteille. Et le hasard tombe sur lui et Blake. Sous les encouragements de leurs amis et ils s'embrassèrent. Oui, mais Blake est homosexuel et Alban lui, un peu trop passionné par le baiser qu'ils échangent. Jade hurle. La soirée prend tout de suite fin, elle refuse de parler à Alban. Blake part la mine basse presque foutue à la porte par son meilleur ami. Quelque chose se brise ce soir-là.
Pendant deux semaines, tout va mal. Alban se taire dans le silence, ignorant les appels de Blake, affrontant la foudre de Jade tous les jours. Puis Blake décide de prendre le taureau par les cornes et par affronter Alban. L'échange entre les deux hommes est étrange. Commençant par une dispute, Alban réalise soudain qu'il n'a aucune envie de perdre Blake. Pour la première fois la possibilité d'une séparation entre Jade et Alban est citée dans la conversation. Blake s’inquiète aussi de l'avenir de sa relation avec la famille. Et alors que Alban pose maladroitement des mots sur ce qu'il ressent pour Blake, un nouveau baiser est échangé entre les deux hommes. Alban est inquiet. Il sent qu'il aime cet homme. Et ça lui fait peur. Ça lui fait peur parce qu'il n'est pas homosexuel, il n'a jamais aimé un homme et que tenter cette aventure, aussi parfait que soit Blake, aussi beau qu'il le trouve, aussi amoureux qu'il soit de lui, Alban a peur de tout perdre. Son fils, son identité. Il fait machine arrière, alors que Blake a enfin le courage et l'occasion de lui avouer ses sentiments. Plantant son ami comme ça, il fuit son contact. Dans la même soirée, Alban trouve le courage d'affronter Jade. Les choses se règlent vite. Elle refuse de lui pardonner. Elle se sent trahie. Elle veut fuir cette maison, cette relation qu'elle estime toxique pour elle. Elle lui dit qu'elle n'a jamais été aimé par Alban de la même façon dont-il aime Blake. Sohan sera sa revanche, elle le quitte en promettant de tout faire pour qu'il perde son fils. Alban est perdu, triste, il décide de retourner voir la seule personne à qui il peut se confier : Blake. Il doit prendre de grandes décisions.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Quelques petits détails de caractère pour Alban : Bienveillant • Souriant • Généreux • Protecteur • Sociable • Lunatique • Indécis • Enfantin • Jaloux • Maniaque Alban a un grand talent : La cuisine. Il cuisine comme un chef et aime le faire. Il fait souvent profiter de ses talents tout son entourage. Alban est un papa poule. Sohan est la plus belle chose qui n'est jamais eut dans sa vie. Il est totalement gaga devant son fils et l'adule plus que tout au monde. Certain disent que c'est un super papas. En vrai, il en fait peut-être un peu trop. Alban est digne de sa réputation de petit flic intello qui lui colle à la peau. Il est très curieux et caler en psychologie. Il lit beaucoup de bouquins et à une culture générale assez impressionnante. Alban aime beaucoup le sport. Il n'est pas très adepte des sports en équipe. Il préfère pousser de la fonte ou faire le con avec un ballon entre amis. Loin de lui l'idée de faire des compétitions. Même si il a grandit dans une famille très ouverte d'esprit, Alban a toujours pensé être totalement hétéro. Il n'a jamais voulu essayer quoi que ce soit avec un mec. Il n'a rien contre, mais avant Blake rien que l'idée d'embrasser un garçon lui paraissait impensable. Le duo qu'il forme depuis six années avec Blake est comme un vieux couple. Pendant les quatre années où ils ont été partenaires, beaucoup de leurs collègues les pensaient en couple. Ils en ont toujours jouer sur le ton de la plaisanterie. Aujourd'hui, tout ça prend un tout autre sens. Très doué au tir, Alban n'aime pourtant pas sortir son arme. Même si c'est un homme d'action capable de tenir la course et de se battre au besoin, il préfère toujours la diplomatie et les compromis. Alban est un éternel gamin. Surdoué peut-être. Quoique même pas, il est surtout très immature quand il s'y met. Il appel ces moments "avoir la connerie". Et quand ça le prend, il est difficilement supportable. Alban a la fumé en horreur. Il déteste quand ses collègues prenaient une pause clope ou que Jade avait besoin de s'en griller une pour se détendre. Lui il est plus adepte de la bière entre amis ou le soir pour se rafraichir. Il abuse pratiquement jamais de la boisson, du coup, il est très vite ivre quand il se lâche. Alban lit bien trop. Il commence même à avoir besoin de lunettes pour lire. Pas qu'il n'y voit pas. Non, il a besoin de lunettes de repos. Lui il les utilise surtout quand il veut que ses yeux fassent un peu un effort. Alban a la coco en horreur. Il aime pourtant tout les autres fruits exotiques. Mais il déteste cette noix au point de la sentir dans des gâteaux qui ne devrait pas en contenir. Et pas moyen de lui faire manger une fois qu'il pense qu'il y en a dans quelque chose !

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Damien. ■ Pseudo : Otter. ■ Âge : 25 ans. ■ Pays : FR. ■ Double-Compte : Nopp. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : Vive le Loutrisme.

Code:
<ai>chris wood ■</ai> alban quill.


Dernière édition par Alban Quill le Sam 11 Fév - 0:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 0:38

T'es beaaaauuuuu Can't always be the perfect gender • Alban 20890844 Can't always be the perfect gender • Alban 871215366
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 0:42

Et toi donc ! Quand on vois cette bouille :

Can't always be the perfect gender • Alban Tumblr_oeqpjrT1dC1qlp7rso2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 2:26

Oh Frankie https://imgur.com/WY Il est trop beau ce chien Can't always be the perfect gender • Alban 3255181339

Bienvenue sur Révolution et bonne rédaction pour ta fiche Can't always be the perfect gender • Alban 1779620363 

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir de te répondre Can't always be the perfect gender • Alban 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 7:21

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Can't always be the perfect gender • Alban 375634288 Can't always be the perfect gender • Alban 2512847708
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 9:56

WOOD ♥ ♥ ♥
Bienvenue sur Révolution ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 10:56

C'est vrai que je suis mignon XD

Mais bon t'es pas si mal que ça non plus :

Can't always be the perfect gender • Alban Tumblr_ol0vbdgoJC1tx5jamo2_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 11:42

Salut et bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Mack, si besoin, on est la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 11:54

Chris Wood Can't always be the perfect gender • Alban 20890844 Nom de dieu !!

/* Mode Marley On */

J'espère que tu vas t'envoyer en l'air avec moi avant/pendant d'aller voir ton mec Can't always be the perfect gender • Alban 3943615972

/* Mode Marley Off */


Bienvenue !!! Amuse-toi bien avec nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban EmptyJeu 9 Fév - 12:59

Haaaaan de rien du tout il va coucher avec toi, c'est mon mien Marley non mais Can't always be the perfect gender • Alban 1709944241 Can't always be the perfect gender • Alban 3440916308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can't always be the perfect gender • Alban Empty
MessageSujet: Re: Can't always be the perfect gender • Alban   Can't always be the perfect gender • Alban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't always be the perfect gender • Alban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julan - Perfect day for perfect moment
» Alban Quill
» Alban • You want some text ?
» Alban • I'm in a Zone
» Alban du 2 au 17 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: