WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Thonia + I see you and your twin in the darkness

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:24

Ouaiis *high five Thonia* c'toi et moi contre le monde https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 18:13

*high five Flore* Personne ne nous vaincra !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptySam 11 Fév - 21:12

Moi ? Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:39

Owi mon chat, que souhaites-tu ? Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:29

Les deux ont un don en commun (visions pour Anthonia et voyance pour Ed), on pourrait peut-être trouver un truc à partir de là Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 4238586327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 19:13

Ils se supportent dans leur don ou au contraire, font genre "concurrent" ? Edouard a quel avis au sujet de son don ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:37

Je verrai plus un lien de support http://r13.imgfast.n
Son don, celui de qui ? Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 3895257041 Pour le sien, il l'accepte, et il s'en sert pour vivre, le mettant au service des autres et essayant ainsi de les aider. Pour celui de Thonia, il la croirait sans problème, la soutenant si elle a besoin face au regard des autres peu crédules https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:42

Thonia c'est totalement l'inverse, elle ne le montre que rarement. Non pas qu'elle ne l'accepte pas mais elle s'est fait brimer pour ça et du coup, elle préfère ne pas l'afficher publiquement. Si elle doit s'en servir pour les autres, c'est limite anonymement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 23:17

Oui j'ai lu ça Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 4238586327
Elle aurait pu avoir une vision dans une rue, dans la soirée donc rue déserte, et Edouard serait arrivé vers la fin et lui aurait donc demandé si ça allait, etc ? Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 4238586327
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 13:52

Oui pour la rencontre c'est faisable comme ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thonia + I see you and your twin in the darkness   Thonia + I see you and your twin in the darkness - Page 2 Empty

Thonia + I see you and your twin in the darkness
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant