WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hello Darkness my old friend ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 18:05


Feat Crystal Reed ©️️ Calamité & Lilie

Adalyna Katalina RAMOS
Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

nom : Ramos prénom : Adalyna âge : 30 ans lieu de naissance : Lisbonne nationalité : Portugaise et Américaine occupation : Lieutenant de Police en Chef statut civil :Célibataire, mais éperdument amoureuseorientation sexuelle : Hétérosexuelle.


— Les petits détails croustillants.

Elle est née à Lisbonne d'un père portugais et d'une mère américaine
Elle a une fausse jumelle (qui ne lui ressemble pas du tout) et un petit frère
Elle a toujours voulu être dans la police, étant très indépendante et bûcheuse, elle a gravit les échelons très rapidement devenant chef cette année alors qu'elle n'a que 30 ans.
Elle était vierge, jusqu'à ce qu'elle rencontre Sandro dans un bar, il y'a de cela quelques mois. Ces deux-là ont eu un coup de foudre, et ils se sont plut tout de suite, c'était viscérale. De vrais âmes-sœurs, pures et dures, qui ne peuvent pas être ensembles. Oui, car au matin, la pulpeuse brune est partie de peur de tombée amoureuse de cet homme, sans donner de nouvelles et ne pensant jamais le revoir. C'était sans compter sur son nouveau boulot. Durant leurs rencontres, tout deux avaient mentis sur leurs métiers respectifs. Pour preuve, quel ne fut sa stupeur quand elle vit Sandro parmis ses..collègues de boulot! Pire encore, elle était la nouvelle chef de police, elle était donc son supérieur. Obligée de travailler avec l'homme qu'elle aime, sans pouvoir être avec. Vous avez dit un Dolliprane. Tout de suite  Hello Darkness my old friend ..  4084046224
Elle n'a peur de rien, et elle a très peu d'amis. Elle a un tatouage en forme de phoenix en bas du dos, et un scorpion (son signe astrologique) à la cheville gauche. Elle adore son métier, et elle fume beaucoup.
Elle a débarqué au Canada il y'a quelques mois, il y'a 5 mois exactement. La belle brune a une passion importante : La musique.
Elle adore faire la fête, elle danse chante et joue du violon merveilleusement bien. Elle espère coûte que coûte intégrer un groupe de musicos

pseudo/prénom : Baaambiinoo âge : 27 ans et toutes mes dents, quoique ..  Hello Darkness my old friend ..  1528404165  Hello Darkness my old friend ..  1528404165  pays :  France double compte : Vierge de comptes pour le moment (a) Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à Sandro, qui est ma meilleure amie IRL, et mon trésor adoré  Hello Darkness my old friend ..  2137712032  Un dernier mot : Veeneez noombreeeeux pour des liens mes trésors  Hello Darkness my old friend ..  2137712032

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 18:55

Bienvenue à la maison ma belle Hello Darkness my old friend ..  3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 18:58

Benvenuuuue chez les fous iciiii Hello Darkness my old friend ..  4084046224 Hello Darkness my old friend ..  3295577535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 19:01

BIENVENUEEEEEEEEEE à la maison et bon courage pour supporter la schizophrénie présente sur Révo Hello Darkness my old friend ..  3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 19:02

Merci mes petits chats Hello Darkness my old friend ..  3255181339
Gardez-moi des liens au chaud Hello Darkness my old friend ..  3100752261
Muahahhaha ça devrait aller xD Hello Darkness my old friend ..  4084046224 Hello Darkness my old friend ..  4084046224 Hello Darkness my old friend ..  1326213240 Hello Darkness my old friend ..  1326213240 Hello Darkness my old friend ..  1326213240 Hello Darkness my old friend ..  3385541607 Hello Darkness my old friend ..  3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 20:35

Hello Darkness my old friend ..  1779620363 Welcome home !!!! Hello Darkness my old friend ..  965102626
Je réserve un lien avec un de mes persos (j'en ai deux en préparation Hello Darkness my old friend ..  1326213240)
J'espère que tu t'amuseras bien ici https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 23:14

Merciii ma beautéééé (et Nataliie quoiiii xD) ! Avec graaaand plaiisiir Hello Darkness my old friend ..  3100752261 Hello Darkness my old friend ..  3100752261 Hello Darkness my old friend ..  3255181339 Hello Darkness my old friend ..  3385541607 ! Revient me voir quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMar 3 Oct - 23:29

Dès que j'ai une idée j'y manquerai pas Wink N'hésites pas d'ailleurs si tu as des propositions Hello Darkness my old friend ..  1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMer 4 Oct - 10:50

Bah là, j'attend juste ma validation (a)
Et hâte de RP avec toi ! Je n'y manquerai pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  EmptyMer 4 Oct - 14:12

Welcome parmi nous :) j'ai barbara et Aleynna qui sont dans la tranche d'âge de ton perso donc pourra peut être se trouver un truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Darkness my old friend ..  Empty
MessageSujet: Re: Hello Darkness my old friend ..    Hello Darkness my old friend ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Darkness my old friend ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thonia + I see you and your twin in the darkness
» Come on ... Be my friend
» Hi ! Do you want to be my friend ? — Koda
» Tom - I'm friend with the monster that's under m'y bed
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: