WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Jirō Nakajima.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. EmptySam 28 Jan - 14:15

Mon Absence

◊ Jirō Nakajima
date de l'absence ▬ 28.01.2017 || Indéterminé.
un petit mot ? ▬ Hum. Je suis un peu honteux de poster une absence alors que je suis validé que depuis peu et que je n'ai pour le moment encore rien fait sur le forum. Absence de Jirō Nakajima. 2339551961 C'est une absence totalement imprévue mais je pense qu'elle a besoin d'être faite. J'ai besoin de faire une pause pour - je pense - revenir avec plus de volonté et de motivation dans le monde du rpg. Je ne veux pas trop m'étaler sur le sujet. Mais je voulais tout de même vous prévenir - parce que c'est la moindre des choses. Absence de Jirō Nakajima. 3651123202 J'espère tout de même vous dire à bientôt - bien que je ne sais pas combien de temps durera cette absence  Absence de Jirō Nakajima. 2339551961  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. EmptyDim 29 Jan - 20:03

Prends soin de toi tu reviendras quand tu pourras et Rév sera toujours là pour t'accueillir les bras grands ouverts https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. EmptyJeu 2 Fév - 22:18

GENRE D'OU TU T'ABSENTES, S'PECE DE TROUDUK Arrow
Enfin je vais patienter et pis à ton retour, faut qu'on parle lien nous deux Absence de Jirō Nakajima. 4084046224 (JE DIS CA MAIS SI TU VEUX PAS DE MOI, TU ME LE DIS Absence de Jirō Nakajima. 1084864092 //MUR//)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. EmptyDim 5 Mar - 14:17

Je pense pouvoir dire être de retour. Absence de Jirō Nakajima. 624631621
Vous pouvez archiver mon absence, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. EmptyDim 5 Mar - 16:31

Bon retour mon enfant Absence de Jirō Nakajima. 1396873984
J'vais venir visiter ta parois...paroisse... TA FICHE DE LIEN Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Jirō Nakajima. Empty
MessageSujet: Re: Absence de Jirō Nakajima.   Absence de Jirō Nakajima. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Jirō Nakajima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jirō Nakajima
» Jirō ▬ « La roue tourne »
» Jirō ▬ « Les précautions se prennent à l'avance »
» Jirō ▬ « Qui sème le vent récolte la tempête »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: