Invité Invité
| Sujet: Pré-Lien d'Ilyana Awkins Ven 27 Jan - 22:49 | |
| Mes Pré-Liens Ilyana Awkins ◊ Sean Awkins 26 ans Le grand-frère description du lien : Sean est né deux ans avant Ilyana, il est donc âgé de 26 ans. Du fait du peu de différence d'âge entre les deux, ils se sont toujours très bien entendu. Bien sur, comme partout, entre le frère et la sœur il y a eu des petites chamailleries, des petites bagarre, de la jalousie, mais ça ne durait jamais bien longtemps. Sean à toujours pris son rôle de grand frère très au sérieux, toujours là pour sa petite sœur. Protecteur, attentionné, il ne supporte pas qu'on lui fasse du mal. Ils ont toujours étaient très proche, et le sont encore aujourd'hui. |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Lien d'Ilyana Awkins Ven 27 Jan - 23:11 | |
| Coucou à toi et merci d'avoir cliqué ici Même si le personnage est relativement libre j'ai quelques précisions à ajouter. Pour ce qui est du prénom et du nom si il ne te plaît pas bien sur tu peux le changer. J'ai utilisé ce prénom dans ma fiche parce que c'est un prénom que j'aime bien, le nom de famille est quand à lui non négociable étant donné qu'il sont frère et soeur. L'avatar est totalement libre. Bon bien sûr il faut qu'il fasse son âge et qu'il "s'accorde" avec Shenae Grimes. Enfin l'histoire est totalement libre, je ne l'ai pas développé dans ma fiche. Je te laisse le lien de ma fiche si tu veux plus d'information concernant la famille : https://oldengland.forumactif.com/t1286-ilyana-awkins-o-everything-has-its-beauty-but-not-everyone-sees-itSi tu as des questions, n'hésite surtout pas, ma boîte à MP t'es ouverte ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pré-Lien d'Ilyana Awkins Ven 31 Mar - 22:54 | |
| Coucou @Ilyana Awkins ! J'ai vu que tu n'as pas copié la deuxième partie de ton pré-lien quand tu l'as reposté, souhaites-tu le faire ? Si c'est le cas, n'oublie pas de le faire puis de nous demander d'archiver ce sujet ! Merci !!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pré-Lien d'Ilyana Awkins | |
| |
|