WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMar 24 Jan - 23:37

Morgan Lynch
feat Felicity Jones ©️ czart, evie, tumblr



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lynch ■ Prénom : Morgan ■ Âge : 27 ans ■ Lieu de Naissance : Manchester - Angleterre ■ Nationalité : Anglaise et Canadienne ■ Occupation : Ancienne skieuse professionnelle et consultante sportive  ■ Statut Civil : Célibataire ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.


Son père étant un ancien grand champion de Ski, Morgan allait s'imprégner de cet héritage dès son plus jeune âge, montrant très tôt des signes très prometteurs et se faisant d'ores et déjà repérer par des sponsors dès l'âge de quinze ans, autant dire que le ski occupait déjà une très grande place dans son existence, et ce depuis son plus jeune âge. Sa famille est venue s'installer au Canada lorsqu'elle avait douze ans dans cette optique, son père voulant à tout prix lui offrir le maximum de chances de devenir une grande skieuse un jour.
Morgan était considérée comme l'une des meilleures skieuses de sa génération, elle dominait outrageusement ses rivales dans deux disciplines, à savoir le saut à ski et le ski acrobatique, elle a d'ailleurs remporté deux médailles d'or lors des seuls Jeux olympiques auxquels elle a pu participer en 2014. Quelques mois plus tard, sa cheville se brisera lors d'un entraînement, brisant par la même occasion sa carrière. Elle passera une longue année à s'en remettre, aussi bien physiquement que mentalement, puis elle se verra finalement offrir un poste de consultante sportive pour une grande chaîne de télévision.
En dehors de sa passion dévorante pour le ski, Morgan a toujours eu un faible pour la musique, elle joue notamment du piano et de la guitare et pourrait bien se reconvertir dans ce domaine dans un futur plus ou moins proche, bien consciente qu'elle ne pourra plus jamais percer dans le domaine sportif après son accident.
Elle dispose aujourd'hui d'une jolie petite fortune à son actif, et c'est sans compter sur les sommes mirobolantes qui lui sont versées en tant que consultante de prestige. Ça a du bon d'avoir remporté deux médailles d'or aux Jeux Olympiques, heureusement qu'elle a attendu d'en arriver là avant de se briser la cheville. Non contente de donner son avis sur le ski, elle s'intéresse à une multitude de sports tels que le Tennis, le Football mais aussi le Hockey sur Glace et le patinage artistique, et elle prend un malin plaisir à descendre les sportifs dès qu'elle en a l'occasion, c'est même devenu l'une de ses marques de fabrique.
Elle n'est plus du tout en contact avec ses parents depuis son accident et sa grosse dépression, il faut savoir que son père n'est pas exempt de tout reproches en réalité, l'accident était tout à fait évitable et c'était son rôle d'éviter ce genre de "mésaventures". Morgan reste plus ou moins en contact avec sa mère par téléphone, mais ça reste assez rare tout de même.

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Totalement accro aux boissons énergisantes, un peu moins à la coke. Elle est très matinale Elle aime la plupart des sports, presque tous en réalité, sauf le basket... Elle adore l'humour noir et elle en abuse "beaucoup trop" souvent. Elle s'est même mangé une droite un jour après une blague carrément déplacée. Elle est assez radine, elle ne dépense que le strict minimum, sauf lorsqu'il s'agit de faire la fête... La fête c'est sacré. Elle ne boit jamais d'alcool, jamais, sauf du vin rouge, ça elle en boit beaucoup, paraît que c'est antioxydant... Elle n'est plus remontée sur des skis depuis son accident et elle s'est donc mise à la natation pour garder la forme Elle ne met jamais sa main devant sa bouche lorsqu'elle éternue ou qu'elle baille, au lieu de ça elle se contente d'incliner le visage vers le sol, ni vue ni connue... Elle n'est jamais restée très longtemps en couple, sa plus longue relation a duré environ six mois, et au terme de ces six mois elle a failli buter son ex-copine tellement elle en pouvait plus de devoir la supporter chaque jour. Pourtant elle continue de croire que la perle rare l'attend quelques part, mais en attendant elle se fait plaisir. Elle est fan de comics et a vu tous les films de l'univers Marvel au moins deux fois. Elle possède d'ailleurs un T-shirt Iron-Man signé par tout le casting d'Avengers. La classe non ?   Elle possède trois tatouages représentant des paroles de chansons ainsi qu'un spiderbite

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Chris ■ Pseudo : Kael ■ Âge : 30 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : RIP Ely ■ Comment as-tu connu le forum ? : Bazzart de mémoire ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : Non merci ♥️. ■ Un dernier mot ? : I'm back !  And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 4084046224

Code:
<ai>felicity jones ■</ai> morgan lynch


Dernière édition par Morgan Lynch le Mer 25 Jan - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMar 24 Jan - 23:48

Bienvenue ou plutôt bon retour https://imgur.com/WY

Si tu as besoin n'hésite pas même si j'pense que tu connais la maison http://r13.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMar 24 Jan - 23:51

Haaaaaaaaaaannnnnnnnn, Re bienvenue ici =)

J'allais dire "bon courage pour ta fiche" mais tu as l'air d'avoir fini And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 4084046224 Dès que tu es prête, je viendrai te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:14

J'ai promis de laisser Lou me valider sinon elle m'a menacé de m'enfermer dans sa cave Arrow And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:19

And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3651123202

Dans ces cas-là, je veux - que dis-je j'exige - le premier lien And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3943615972 And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:20

Je saute sur ta fiche de liens dès que j'ai ma couleur alors ! And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3255181339 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:34

J'adore ton histoire, chou https://imgur.com/WY C'est juste dommage qu'elle ait du arrêter le ski à cause de sa cheville. Y a juste un truc que tu as oublié de mentionner c'est comment elle est arrivée à Vancouver. Comme elle est née à Manchester, on sait pas ce petit détail.

Mais à part ça, je te valide sans soucis https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:37

J'ai ajouté un petit bout de phrase pour justifier son arrivée au Canada ! I love you Merci beaucoup ma Mimi I love you And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:53

Re-bienvenue And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 4084046224

Failli buter son ex-copine carrément ? Ouhla, elle est féroce, Freyr va pas trop vouloir s'en approcher And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3943615972 ...

Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) EmptyMer 25 Jan - 0:56

Merci beaucoup Freyr Jack And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) 3255181339 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty
MessageSujet: Re: And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)   And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
And when the night is cloudy. There is still a light that shines on me. (Morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew Remington - Baby, I feel crazy, up all night, all night and every day
» Will things ever be the same again? (Morgan)
» [DC] need to take back the light inside you stole
» Feïzell - In the dark, we can find the light
» River ⟩ Where do we go when we walk on light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: