WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:14

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 13:25

COUCOU LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3255181339

Merci à tous pour votre accueil ! Je sens que je vais réussir à m'intégrer et à reprendre le goût de l'écriture, surtout avec mon personnage. Merci beaucoup LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3255181339 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3385541607

Merci aux petits vieux que je connais Razz (Merci Ron vu que tu es le dernier à me saluer LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 4084046224 )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 0:48

Bienvenue chez nous ! LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3255181339
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 8:52

Ma Clea LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 2339551961 (Et Clake LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 1791584729) qui sait peut-être refont-ils un jour leur apparition à Vancouver LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 4084046224 Et tu sais ce qu'ils te disent les petits vieux ? Razz 

Dis-donc heureusement que je connais une partie du personnage parce que tu nous écris un roman là LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3502698297Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:47

MDRRRRR ! Ouais, bah attends, c'est pas fini !!!! LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 4084046224
Il faut que j'écrive du comment elle a survécu la mort de son père, rencontre du père de sa fille, comment elle est arrivée à Vancouver et aussi pour son autre soeur LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 4084046224
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 12:51

Bienvenue sur le forum LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3255181339 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3255181339 https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 23:00

Ah ma petite Léo, toujours égale à elle-même https://imgur.com/WY
Ça va donner en rp ! Surtout que Clea est de retour et Jake aussi LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 3502698297

Bref te voilà validée LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 2117646275 Amuse-toi bien parmi nous LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 1783911736
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable - Page 2 Empty

LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2