WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:07

Léonora Aiyana Lockhart
feat ODETTE ANNABLE ©️ Tonsofgifs.Tumblr.com



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Lockhart ■ Prénom : Léonora Aiyana ■ Âge : 26 ans ■ Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona ■ Nationalité : Américaine ■ Occupation : Secrétaire à mi-temps et mère au foyer. ■ Statut Civil : Mère célibataire ■ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Le 4 juillet 1991, Phoenix-Arizona.

L'ambiance était froide dans la chambre de la clinique. Les nourrissons qui étaient deux petites filles, Léonora et Kerridwen dormaient. Les parents ne s'échangeaient pas une seule parole, seuls les regards haineux remplaçaient le son. La veille de la naissance des petites filles, Kestrel O'Hara-Lockhart a avoué à Alexander qu'elle entretenait une relation amoureuse avec le frère de ce dernier, Jack. Celui-ci se trouvait dans la chambre et les deux frères Lockhart patientaient après les résultats d'ADN pour déterminer qui était le père biologique des filles. Bingo, c'était Alexander.
Plusieurs mois plus tard, Kestrel sépara les deux petites filles. Elle abandonna Léonora à son père tandis que Kerridwen partait avec elle et Jack à New York. C'est ainsi que Léonora vécu à Dillon au Texas avec son père, et élevée par une nourrisse anglaise du nom de Mary.

Toute petite, Léonora a toujours souhaité devenir chirurgienne orthopédique. Les hommes et les inventions l'intéressaient ainsi que l'action. Pouvoir couper une jambe complètement brisé et que l'on ne peut pas réparer pour pouvoir la remplacer par une attelle, c'était le rêve. Drôle de rêve pour une gamine de cinq ans ! C'était bien plus gore que devenir croque-mort. Mais c'était courageux ! Son père aurait plutôt préféré qu'elle devienne neurochirurgienne, mais Léo' détestait ça. Elle voulait l'orthopédie pour aider les personnes handicapées comme Oscar Pistorius.
Mais elle devait travaillait dure pour devenir chirurgienne orthopédique. On ne pouvait pas se plaindre de son travail. Elle était excellente, brillante dans limite toutes les matières ! Un problème ? Son comportement, bien sûr.
Alexander qui était neurochirurgien, travaillait à Phoenix. Il était toujours absent et Léo' faisait tout voir aux professeurs pour qu'il puisse revenir. Elle se battait avec les autres enfants, crachait sur les chaussures des professeurs. C'était de pire en pire ! Mary ne savait plus où se donner de la tête tellement qu'elle en bavait.

Au fil des années, Léo' devint patiente, attentive et observatrice. Elle observait ce qui l'entouraient avant de déterminer le caractère, le point faible de chaque personnes. Il suffisait de regarder et écouter. Un autre soucis dans son caractère, elle avait le sang chaud bouillant. Dès qu'on la frappait ou frappait une personne à qui, elle tenait, elle explosait. Romy était sa meilleure amie, sa seule amie à l'école et en dehors. Elle ne pouvait pas s'empêcher de faire les quatre cents coups avec elle. Ainsi, Léo' a vécu ses premières cuites, les fameuses cigarettes, les sorties, les vacances et elle croquait la vie à pleine dent ! Elle voyait en Romy comme sa sœur jumelle !  
Jusqu'au jour où les disputes ont commencé quand Romy s'était amourachée d'un drogué. Elles n'avaient que seize ans et leur amitié a éclaté. Léonora la mettait sans arrêts en garde, mais cette dernière s'enfichait éperdument jusqu'à couper les ponts.
Depuis, Léonora ne s'était plus jamais attachée à qui que ce soit. Elle séduisait les hommes avec son charme naturelle et couchait avec eux. Elle s'enfichait...

Le jour de ses dix-sept ans, Léonora a été convoqué à la police. Elle ne connaissait pas la raison de cette convocation. Deux inspecteurs de la police lui annoncèrent que Romy a été retrouvé violée et poignardée par plusieurs coups de couteaux et jeté dans les champs. C'était le choc ! Léonora ne savait pas comment réagir à cette nouvelle, alors qu'elle venait d'obtenir son diplôme haut la main, puis la lettre d'admission à l'université de Harvard était chez elle... Elle avait tout pour réussir, mais la nouvelle de la mort de Romy était un véritable choc pour elle. La jeune femme a dû répondre à toutes les questions sans exception avant d'arrêter de parler définitivement après avoir quitté le commissariat...Et c'est à cause de cet événement qu'elle était devenu froide, distante et réservée.

À vingt-et-un ans, Léo voyait le monde en noir et blanc. Aucune couleur, aucun contraste, rien. La seule chose qui l'intéressait était la médecine. Elle ne sortait plus puisqu'elle était devenue un véritable ermite. Elle préférait travailler dans sa chambre que sortir avec ses camarades pour décompresser. Pas de sortir avec des personnes qui ne l'intéressaient pas. Léo' était suivie par un psychologue, mais elle ne parlait que de ses cours. Pas de Romy.
Mais le jour de son vingt-et-unième anniversaire, elle rencontre sa mère, son oncle et sa sœur jumelle. Elle la détestait déjà. Quelle genre de mère pouvait abandonner un de ses enfants ? Léo' l'a considéré comme une véritable catin. Et pourtant, ce vieux Oscar Wilde a dit un jour « Les enfants commencent par aimer leurs parents. En grandissant, ils les jugent, quelques fois, ils leur  pardonnent ». Léonora n'a jamais aimé sa mère et ne lui pardonnera pas du tout. D'ailleurs, le dîner à New York a viré au désastre. Kerridwen qui faisait des études de psychologie (comme maman ah ah!) à Yale a annoncé à Léonora qu'Alexander a violé sa mère. Petit ange hein ? Elle n'a fait que rabaisser Léonora toute la journée, mais cette nouvelle... Bah Léo' a offert un cadeau à sa sœur, son coup de poing sur la figure qui a cassé son nez. Suite aux hurlements de douleurs et pleurnicheries incessant, Kerridwen a dû partir à l'hôpital et proférant un «  TU VAS ME LE PAYER !!! » cliché véritable des blondes sans cervelles dans les films d'adolescents. Depuis, elles ne peuvent pas se voir.


Plusieurs années ont passé où comme par enchantement, Léonora est devenue Humaine. Elle avait rencontré plusieurs personnes et s'était réconcilié avec certains membres de sa famille. Priape, un beau grec en pédiatrie qui était dans la même classe qu'elle était son meilleur ami, son protecteur. Toujours du respect, même si elle lui avait demandé en mariage parce qu'elle était dans un besoin inconsidéré d'amour...C'est ça quand on tombe amoureuse de Chase (et coucher avec lui avant de partir à Disneyland), son autre meilleur ami, lui aussi étudiant en médecine. Mais ce dernier était amoureux de Sienna Rose, la fille avec qui, Léo' a mené la troisième guerre mondiale et menacée d'un coup de balai dans le...(oui vous avez compris) le jour du bal (parce que le cavalier du bal de Léo' était un balai..hum...) Une autre bataille ? Avec Tate, le président de la confrérie ennemie de celle de Léonora. Mon dieu, c'était Chien contre Chat. C'était pire que Tweety et Grominet ! La famille verte, les Mathers, la confrérie de Léonora qui l'a aidé à reprendre goût à la vie ! Et à faire plusieurs conneries dans l'année tiens... Mais heureusement que Cléa était présente pour lui donner des coups de pieds aux fesses et la ré-éduquée correctement ! (C'est qu'elle avait de la poigne celle-là ! ) Aria, sa cousine avec qui elle a renoué les liens et qu'elle lui tapait dessus à chaque bêtise ! Mary Windsor, la princesse anglaise avec qui, Léo a couché plusieurs fois pour des parties à plusieurs (Houuuu la vilaine!) Les conseils de sa cousine Sora étaient bien bénéfiques aussi. La découverte d'une cousine maternelle que Léo' trouvait un peu bizarre du nom de Rowan. Mais surtout sa cousine Aylina qu'elle croyait morte à la naissance, mais en fait c'est la jumelle d'Aria, échangée à la naissance (Compliquée la famille hein ! Mais vous n'avez pas encore tout entendu!) Wilhemnia...Alors ça, c'est les fraises dans le coucous ! (phrase typique d'Aria ! ) … Bah c'était sa grande sœur ! Elle a été abandonnée à la naissance par leur mère en Irlande parce que cette dernière s'était enfuie. Alors je ne vous dis pas le problème que ça a causé dans la famille...(puis encore, vous ne savez pas ce que l'autre greluche de Kerridwen a fait...) BREF ! À part le sac à merdier que j'ai raconté, vous avez aussi le fiancé de Clea ! Jake, lui, ça va...À part que c'était le cousin de la pire ennemie de Léonora, mais on s'en fout, c'est qu'un détail. Le pauvre bout de chou, il faisait tout pour bien se faire voir au frère de Clea, Clay... OH MON DIEU ! Pas lui ! Léonora a dû abaissé son pantalon dans un bar pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas intéressée par lui ! Elle lui avait dit « t'as des petits pois à la place des couilles » mais bon, elle l'aimait bien quand même !
Et pour terminer, il y a notre cher pompier, Newt (Newt Newt Newt...IKE-A!) qui a reçu un string à son anniversaire de la part de Léonora et qu'il avait sauvé aussi. Ce beau monde était tout gentil à Léo, et lui a fait vivre pleins de trucs !

Janvier 2015, Harvard a subi quatre prise d'otage à partir de midi jusque deux heures de l'après-midi. Léonora se trouvait dans la cafétéria avec tous ses amis, Priape n'a fait que la protéger sans arrêts. Même si elle a failli mourir à cause de la panique, provoqué par le preneur d'otage, Gaëtan. Il a tiré sur plusieurs étudiants dont une amie de Léonora. La seule motivation au tireur ? C'était de se venger de la mort de sa copine suite à un attentat à la bombe. Mais un policier a annoncé que sa nouvelle copine qui avait effectué la prise d'otage au McDonalds de Cambridge a été neutralisé. Suite à cette nouvelle, Gaëtan s'est mit à tirer partout autour de lui et s'est donné la mort avec la dernière balle dans son arme. Léonora a été choquée, a changé d'avis pour travailler dans l'armée en tant que médecin et a décidé de parler de ses problèmes à son psy. Hélas, elle était atteinte d'un stress post-traumatique.

Avril 2015, Léonora décide d'arrêter la drogue. C'était un moyen de se libérer de son problème psychologique. Elle en était devenue accro, ce qui lui causait un tas de soucis. Alors la première étape à franchir était d'en parler à quelqu'un qui s'y connaissait. Priape avait connu la même chose qu'elle. Il l'a soutenu, tout comme il l'a soutenu lorsqu'elle a avoué à Chase, Clea, Wilhmenia, Aylina et Aria. Sora l'a su bien plus tard et a du débarqué d'urgence pour l'aider à vivre correctement. Toutes les jeunes femmes de la famille Lockhart-Davies avaient caché à Alexander ce qui se passait. Tout le monde aidait Léonora, même quand elle tremblait sans arrêts en public.
Fin juillet 2015, elle décide de partir en Thaïlande où se trouvait un centre de désintoxication à Bangkok. Elle partit là-bas pour se soigner de son manque de stupéfiants et d'alcool. Elle désirait vraiment reprendre sa vie en main ! Elle voulait vivre comme tout le monde ! Trouver le grand amour, réussir ses études, se marier, avoir un boulot, des enfants et rester elle-même. Elle avait énormément de projets. C'est là-bas qu'elle a donc suivi une thérapie pour mieux vivre et tout allait pour le mieux. Elle avait réussi à avoir un petit boulot à Bangkok en tant qu'infirmière pour les enfants et les personnes âgées. Elle a travaillé pendant deux semaines au moins, mais ça allait mieux.

Novembre 2015, Léonora rentrait de Bangkok, les étoiles dans les yeux et l'envie de vivre à nouveau. Les projets pleins la tête et l'espoir de tout réussir pour pouvoir obtenir un avenir meilleur. Une fois qu'elle est rentrée de l'aéroport, elle fêtait son retour avec son père et la compagne de ce dernier, Elfy. Le courant se passait super bien, elle était heureuse de retourner à Cambridge. Elle était pressée de revoir sa famille et ses amis, c'était pire qu'une pile électrique. Elle avait parlé de son envie d'avoir un enfant, quitte à être mère célibataire, elle s'en fichait. L'important c'est qu'elle était maman. Elle voulait adopter une petite fille à Bangkok, du nom de Jennika.
Mais son monde s'écroule tel un château de carte...
La fin de soirée battait son plein, Alexander prit le volant pour déposer Léonora chez elle. Hélas, un chien errant traînait sur le pont de Cambridge. Alexander parlait sans arrêts à sa fille, il lui disait qu'elle était fier d'elle. C'était beau tout ça, jusqu'à-ce qu'il voit le chien. Surprit, il braque le volant vers la droite. La voiture sortit du pont, éclatant le bois et le véhicule a plongé dans l'eau. La tête de Léonora a percuté contre la vitre, le tableau de bord, l'appuie-tête, puis le tableau de bord à nouveau. Alexander a eu la même chose. Inconscients, noyés, ils ne pouvaient plus rien faire. Deux témoins se trouvaient près de l'eau jusqu'à-ce qu'ils voient l'accident. L'un deux a plongé et a sauvé Léonora en premier et Alexander en second...

Un mois se sont écoulées après l'accident, Léonora avait assisté à l'enterrement de son père. Son Superman était mort, disparu à tout jamais. Il avait rejoint l'âme de sa grand-mère et de ses ancêtres. D'abord Romy, ensuite son père. Elle ne s'était pas attendu à cela. Elle qui, croyait que son père allait vivre éternellement. C'était raté.
Alors elle avait décidé quelque chose de très important. Quitter l'Amérique. Quitter ses racines pour toujours. Elle a fuit ses études de médecines pour changer de vie. Adieu Papa, adieu les amis, adieu Harvard. Adieu les conneries...Et adieu les projets.
Un malheur n'arrive jamais seul... Elle a su que sa cousine Sora était atteinte d'un cancer. Ses trois enfants Joyce  (12 ans, très intelligente pour son âge et souhaite devenir vétérinaire comme maman), Jarod (10 ans, demande sans arrêts que maman fasse ses exposés parce qu'il préfère jouer aux jeux vidéos..) et la petite dernière, Jodie (Petit bébé de deux ans qui ne sait toujours pas dire un mot.) Sora était mère célibataire étant donné que son mari était décédé lors d'une patrouille qui a mal tourné... Léonora avait rejoint sa cousine à Vancouver pour l'aider à élever ses enfants (et changer de vie, par-dessus le marché). Les enfants se sont vites accrochés à Léo, comme elle s'est vite attachée à eux. Sora a su une chose, c'était à sa cousine qu'elle devait les laisser. Sora a demandé à la dernière minute à Léonora si Léo' pouvait s'occuper de ses enfants dès qu'elle ne sera plus là. Léonora faisait tout pour que cette dernière se batte. Mais elle lui a promit de veiller ses enfants jusqu'au bout.

Six mois plus tard, Léonora était devenue tutrice des enfants. Mais les enfants la considérait comme leur deuxième mère. Léo' faisait tout pour garder la pêche, faire bonne figure devant les garnements. Même si elle en avait assez de voir leur bêtises (Jodie mangeait les craies que Jarod avait laissé par terre, ou s'amusait à dessiner sur les murs parce qu'elle croyait peindre au lieu de réussir à parler...Jarod qui insultait sa console de jeux et s'énervait à tord et à travers.. Et les bêtises de Joyce qui piquait des affaires de Léonora pour savoir si elle était belle ou non.), au fond, elle les adorait quand même. C'étaient ses neveux, mais jamais elle n'avouerait qu'ils sont comme ses propres enfants.
Mais un soir, alors que Léonora s'apprêtait à se coucher, la sonnette retentit. Elle alla ouvrir au nouveau voisin (Supra ! Méga ! Sexy a donf !) qui était en panne de farine. « De farine ? » demanda Léonora sur un ton suspicieux juste après avoir jeté un coup d'oeil sur l'horloge de l'entrée (il était minuit et demie hein...). Alors elle se décida de ne pas se prendre la tête et de lui donner son dernier paquet de farine. Elle était si épuisée à cause des enfants, du boulot à la maison, du chien, de son putain de patron qui se foutait de sa poire pour sa paye..Qu'elle n'avait plus envie de sortir et n'avait pas du tout le temps de penser à elle. Au point que le seul homme qu'elle pouvait baver depuis la fenêtre de sa cuisine (quand il tondait la pelouse) était son propre voisin, Arès Lazaridis. Elle qui, croyait qu'en devenant « maman » avait prit dix ans de moins...Eh bien, elle avait tord parce qu'elle venait de décrocher un rendez-vous galant avec lui. Elle était tellement surprise, que cette pauvre cruche ne s'était pas rendue compte qu'elle avait acceptée sa proposition à dîner le lendemain soir. Problème ? Comment s'occuper des affreux minimoys dans la maison si elle est en rendez-vous ? Bah, appelle la nounou. Et si, la nounou n'était pas très sérieuse ? Qu'elle fume des joints, qu'elle boit, qu'elle apprend à Jarod d'autres gros mots et à péter dans tous les sens ? Qu'elle raconte des conneries à Joyce pour ses devoirs ? Et qu'elle ne surveille pas Jodie ? Avec toutes ses questions, Léonora a dû annulé à la dernière minute. Chose que Joyce et Jarod n'ont pas aimé. Alors les enfants se sont mit d'accord pour organiser la soirée. Jarod s'est mit à hurler de douleur et à se rouler par terre. Alertée par le bruit, forcément, Léonora est allée voir en laissant Joyce dans la cuisine. Pendant ce temps, la petite s'est faufilée dans le jardin pour demander de l'aide à Arès en urgence. Alors il s'est dépêché de faire le tour pour pouvoir entrer dans la maison. Joyce est allée lui ouvrir pendant que Léo' examinait son neveu et se demandait sérieusement si il faisait de la comédie ou si il avait besoin d'aller chez un psychologue. Pour elle, il n'y avait rien d'anormal... Dès que Jarod a vu Arès entrer dans le salon, il s'est mit debout et a déballé tout le plan de Joyce et lui-même. Léo' assise par terre ne savait plus où se mettre tandis qu'Arès a laissé un bon blanc pendant plusieurs secondes avant d'éclater de rire sous le regard gêné de Léonora. Elle s'est excusée plusieurs fois envers lui avant de le raccompagner à la porte, et dire que les enfants avaient une sacrée imagination. (Sacrée imagination, mon cul ! Elle était rouge pivoine, super gênée, elle avait le cœur qui tremblait et elle bégayait sans arrêts!) Mais Arès ne l'avait pas cru une seule seconde avant de lui dire directement, qu'ils allaient se faire ce rendez-vous, et avec les enfants ! Alors là, depuis, elle ne fait que ça. Sortir avec Arès et les enfants, ou parfois dès que les enfants dormaient ou étaient dans leur club etc. Léo' passait du temps avec Arès et apprenaient sans arrêts à se connaître.
Mais attention... Plus le temps passe, plus elle se rend compte qu'elle a des sentiments envers lui...Même si Kerridwen rôde dans les parages et cherche par tous les moyens de détruire le « bonheur » que Léonora vivait. Pour le moment « tout va bien »...Enfin si Léo' se décide un jour d'avouer à Arès ce qu'elle ressent envers lui, bien sûre..

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Elle préfère qu'on l'appelle « Léo ».   Elle n'aime pas une personne et l'appelle « Tête de citron mal lavée » Un homme la drague pour pouvoir coucher avec elle, sa réplique : « T'as des petits pois à la place des couilles ». Elle adore se déguiser, organiser des anniversaires, faire des gâteaux, des cadeaux aux enfants.   Elle parle souvent en amérindien à son chien, quand elle fait des prières, quand elle veut insulter une personne pas très bien (problème Joyce comprend tout ce qu'elle dit et la réprimande souvent..) Elle joue à Clash Royale ou à la PS4 de Jarod quand celui-ci est au club de football.. Elle assiste souvent aux matchs de foot et de hockey de Jarod, au cours de violon et de danse de Joyce. Un ancien tic ? Les tremblements des mains de Léonora lorsqu'elle était en manque d'alcool ou de drogue. Elle a réussit à se soigner. Aujourd'hui, le cauchemar est terminé. Arès est l'une des seules personnes de Vancouver à savoir ça. Elle fait du yoga ! Mais elle n'est jamais zen parce qu'elle pète des câbles dans sa tête à cause de la liste de course qu'il faut faire tous les jours et tout autre problème ! Elle évite le plus possible de dire des insultes à tout va. Elle essaie de montrer l'exemple aux enfants et fait tout pour eux. Elle ne pense qu'à eux. Elle ne s'achète plus de robes, ni d'autres soutiens-gorges et n'a plus eu une seule relation sexuelle depuis... Deux ans ! Alors je vous jure, les soutifs de grand-mère, elle en a et elle n'ose pas du tout draguer Arès. Elle reste toujours polie devant lui, et c'est le seul qu'il l'intimide sans arrêts. Même si, parfois elle est stricte, elle est crevée etc. Elle adore ses enfants et elle adore Arès. Elle ne boit ni thé, ni café. Que du lait et adore le chocolat (BONJOUR LA CULOTTE DE CHEVAL !!!) tocs/manies ici. tocs/manies ici.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Irina ■ Pseudo : PocaPoca ■ Âge : Bientôt 22 ans ■ Pays : France ■ Double-Compte : Non ■ Comment as-tu connu le forum ? : J'ai des amis ici ■  Veux-tu avoir ton mini-flood ? : non. ■ Un dernier mot ? :  LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 880764525

Code:
<ai>odette annable ■</ai> léonora aiyana lockhart.


Dernière édition par Léonora Aiyana Lockhart le Lun 30 Jan - 16:45, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:10

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2338258451 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2338258451 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2338258451 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2338258451
Bienvenuuuuuue LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3385541607 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 735437058
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:13

Ma Ririiiiiiiiiiiii https://imgur.com/WY

Toi aussi tu as enfin cédé à l'appel de Révolution LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3502698297

Bref, bienvenue par ici et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:13

ELOOOOOOOOOO LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736
MERCIIIIII LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1797775081 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3385541607

MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIII LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3255181339 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3255181339 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3255181339 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1779620363 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 1783911736 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 543283483 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 543283483 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 543283483 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3385541607 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3385541607
T'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:27

Salut et bienvenue =)


Bon courage pour ta fiche et comme l'a dit Kal, si tu as le moindre problème, on est là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:34

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ♡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 15:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2018440904 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 543283483 LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2527618493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 18:29

Je ne connais pas cette Odette mais elle est sublime LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3255181339
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 20:09

Bienvenue parmi nous. Ton avatar est vachement trop cool. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable EmptyLun 23 Jan - 21:03

Bad moms LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 3943615972 good choice LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable 2960409412

Bienvenue parmi nous, Odette est un super choix https://imgur.com/WY si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty
MessageSujet: Re: LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable   LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LÉONORA AIYANA LOCKHART ► Odette Annable
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE LÉONORA LOCKHART ■ (1F/1M)
» LÉONORA ☼ Fan club des Bad Moms !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: