WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LIV your life right ■

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

LIV your life right ■ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 21:29

@Liv Marshall tu me diras quand tu voudrais et si tu veux un sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:39

Ben tant mieux, Ryn est moins "brute de décoffrage" (LIV your life right ■ - Page 3 3943615972) que Spark, elle aidera a briser la glace entre les couz' Arrow

Bah Ryn elle aime pas forcément les bébés mais elle te soutiendra https://imgur.com/WY on fera une communauté Arrow (comment Spark va hurler en lisant ça LIV your life right ■ - Page 3 3895257041 )

Bref faudra se faire un rp a 3 (ou même a 2) un jour https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 22:43

JE HURLE DÉJÀ JE PRÉVIENS Arrow

Et je vais vous dégager toutes les deux le moment venu LIV your life right ■ - Page 3 3943615972
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 23:06

T'oserais pas LIV your life right ■ - Page 3 3392746962 tu nous aime trop pour ça Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 19:14

c'est meugnooooon LIV your life right ■ - Page 3 3255181339 LIV your life right ■ - Page 3 3100752261
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 20:03

*mode Hadès*

Tu as quoi déjà en lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 18:00

J'ai ma cousine Spark What a Face
j'ai un pré lien en construction qui est mon demi-frère et amant que j'ai abandonné le jour du nouvel an pour venir à Vancouver parce que je suis enceinte de lui et qu'il sait pas LIV your life right ■ - Page 3 4084046224

sinon j'ai rien de défini encore étant donné que Liv est a Vancouver seulement depuis le début du mois LIV your life right ■ - Page 3 3255181339
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 3 Empty

LIV your life right ■
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3