WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 LIV your life right ■

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:21

Couz ♥️ LIV your life right ■ - Page 2 4084046224

Val. Je n'ai rien de prédéfini pour le moment. Liv est a Vancouver depuis le début du mois seulement alors on peu réfléchir à comment elles se seraient rencontrer LIV your life right ■ - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:43

Alors mon petit chat d'amour discutons http://r13.imgfast.n

Pour résumer le lien entre Spark et moi on est des "fausses jumelles incestueuses" LIV your life right ■ - Page 2 4084046224 c'est à dire qu'on a une relation de jumelles qui couchent ensemble. Logique Arrow

Donc toi et moi on va bien s'entendre hein ? LIV your life right ■ - Page 2 3943615972 parce que t'es trop canon pour que j't'aime pas Arrow puis ton histoire LIV your life right ■ - Page 2 2483576298 bref voila voila LIV your life right ■ - Page 2 3943615972 https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 7:15

Oh oui on va bien s'entendre y a intérêt LIV your life right ■ - Page 2 3255181339
En plus t'es si joli que j'ai envie de te faire des câlins et des bisous LIV your life right ■ - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 11:46

@Liv Marshall je viens un peux en touriste mais je penses que Erin pourrait pas mal traîner au bosse ta miss vue qu'elle est barista quesque t'en penses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:05

Oui bonne idée Liv lui servirait son café quotidien LIV your life right ■ - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 17:28

@Liv Marshall voila tout à fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:29

Oui on peut chercher ensemble. Valérie est en ville depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:56

Liv est barista et squatte chez sa cousine Sparkles LIV your life right ■ - Page 2 3255181339 LIV your life right ■ - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:02

Ohhh LIV your life right ■ - Page 2 3255181339 moi j'aime les bisous et les câlins perso alors te gêne pas LIV your life right ■ - Page 2 3943615972

bon plus sérieusement, Ryn est rebelle, fêtarde et délurée. C'est aussi une enfant perdue en ce moment Razz elle est fragile, paumée, en colère donc elle est un peu imprévisible. Mais elle ferait n'importe quoi pour ceux qui lui sont chers. Si tu t'entends avec Spark, tu rentres dans le lot donc elle sera toujours là pour toi https://imgur.com/WY

ton bébé tu le garde ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:08

Au final avec Spark elles ne se connaissent pas plus que ça et l'entente sera probablement compliquée mais rigolote What a Face

mais si Ryn est paumée aussi liv risque de l'étouffer avec des câlins LIV your life right ■ - Page 2 4084046224

pour le bébé je pense qu'elle va poursuivre la grossesse et qu'elle hésitera entre le garder et le faire adopter quasi jusqu'au bout LIV your life right ■ - Page 2 3943615972 LIV your life right ■ - Page 2 4084046224 LIV your life right ■ - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIV your life right ■ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LIV your life right ■   LIV your life right ■ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIV your life right ■
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You only life once...
» I need a life - Max
» How to save a life.
» Sebastian ~ Welcome to my life
» AUSTRALIAN LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: