WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)

AuteurMessage
Invité
Invité

Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) Empty
MessageSujet: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) EmptySam 21 Jan - 18:21

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi. Je quitte le cocon familial pour mes études.

Je suis la petite dernière d'une famille de 7 enfants. Je n'ai que des Frères et je vous assure que c'est très mais alors vraiment très compliqué. Ils sont comment dire, trop mais beaucoup trop protecteurs. Je ne suis ni en sucre,ni en sel.

Mes parents je les adore, ils font tout pour moi, depuis que je suis toute petite je suis leur Estrella , leur étoile  pour ce qui ne parle pas ma langue.

Car je viens du Mexique,le premier qui m'appelle chica, il aura à faire à mes frères, donc à votre place, ne m'appelez pas comme ça.

Là je suis dans un avion sur le point d'atterrir à Vancouver, le stewart annonce qu'il fait  -25  au sol. - 25 la température la plus basse que j'ai connu est 20° et pour moi c'était l'hiver, je ne suis pas certaine d'avoir des vêtements adaptés, ce n'est pas la petite robe que je porte qui va me tenir chaud, je n'aurais pas du croire Aleandro un de mes grands frères quand il m'a dit qu'il faisant entre 25 et 30° .

Mais ce qui est fait est fait.

Enfin l'avion atterrit, je passe facilement la douane, je ne fais pas attention au douanier qui tente de me draguer, je lui dit simplement.

-No hablo Frencés.

Une fois dans le hall de l'aéroport, je cherche un endroit ou prendre un chocolat chaud et après j'irais m'acheter une tenue adaptée, car je vais geler sur place si je ne me change pas.

J'arrive dans un café la le barman me dit que le chocolat chaud coute 15 $. Il le fait venir directement du Mexique ou quoi.

- Pardon vous avez dit 15 $, mais c'est super cher, vous savez je ne veux pas 2 litres de chocolat chaud, mais seulement une tasse.

A sa tête je comprend, que c'est le prix pour une tasse, je sens que l'argent donné par mes parents ne va pas durer longtemps, il va falloir que je trouve au plus vite un emploi.

Dernière édition par Esperensa Ramirez le Sam 21 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) EmptySam 21 Jan - 19:06

Aujourd'hui j'avais accompagner une amie à l'aéroport. Oui j'ai des amis, je sais que c'est rare peu de personne me supporte, mais elle c'est ma meilleure amie. Elle est venu tout droit de sa ville natale qu'est New York pour me voir, on s'était rencontrer pendant les vacances. Fin bref, on est deux tarées alors on se comprends bien et se complète au poil.
Je lui dit aurevoir et la regarde partir de son avion, elle va me manquer ma pétasse, son surnom c'est normal rien d'insultant. Fin bref, avant de partir je décide de me faire offrir un café dans cet endroit. Ouais en faites je suis une véritable voleuse et manipulatrice en or alors je n'aurais pas de mal à ne pas payer un centime.
Soudain j'entends un accent espagnol, alors ça j'adore ! Bon faut dire que c'est un bel espagnol qui m'a fait aimer cet accent. Je l'entends dire que c'est cher pour un chocolat chaud et ses propos me font rire alors j'explose de rire, ouais je suis comme ça je n'ai pas de honte. Je m'approche d'eux.

- Hola guapa ! Bon c'est simple, ici c'est de l'escroquerie plus est simple, faut savoir se fondre dans la masse.

Lorsque je dis ça je voue un sourire charmeur au barman et lui demande un café supplémentaire avec le chocolat chaud. Il part et je m'adresse à la fille.

- On s'connait pas mais toi tu me fais déjà rire !

Avant de m'asseoir je décide de faire mon petit tour. C'est-à-dire je vais à l'encontre de quelqu'un que je vois au loin, comme si je marchais normalement et je le bouscule (pour le faire exprès bien entendu). Tout tombe par terre, de là je m'excuse et il fait de même, je l'aide à ramasser et en discrétion je prends ses billets dans la poche puis il part. Je reviens vers la fille et m'asseois en face d'elle comme si on était amies.

- Bon voilà affaire régler pour l'argent !

Je lui sors les billets accompagner d'un clin d'oeil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) EmptySam 21 Jan - 22:08

Pendant que je suis en train de tenter de comprendre, comment un simple chocolat chaud peu couter 15$, je vois une magnifique jeune femme blonde entrer dans le café.

Ha oui, je ne vous ai pas dis, j'aime aussi les filles, mais ça ma famille ne le sait pas. Ma famille pense que je suis toujours vierge. Pour faire simple il y a 4 ans de cela j'ai donné des cours à une étudiante qui venait de Vancouver, elle passait ses vacances à Mexico City et j'ai craqué sur elle.

Là j'en vois dis pense Hou la menteuse ce n'est pas possible, elle n'avait que 14 ans.
Ha ces personnes là, je dis oui j'avais que 14 ans, mais avec mes 195 de QI, j'ai facilement pu lui donner des cours.

Donc pour en revenir à la belle blonde, je l'entend rire, je sais que c'est à cause de mon accent, car lorsque je stresse mon accent mexicain revient tels des cavalleros dans la pampa.

Cela ne me gène pas qu'elle rigole de mon accent, sa beauté lui pardonne tout.
Puis elle me dit qu'ici c'est de l'escroquerie et que je dois me fondre dans la masse.

- De l'escroquerie, je vois ça vu les prix pratiqués, par contre vu le froid qu'il fait et vu comme je suis vêtue, je ne risque pas de fondre.

Sans mentir, j'aimerais bien qu'elle me réchauffe.

Ensuite elle me dit que même si elle ne me connait pas, je la fais déjà rire. Cela m'arrange bien car femme qui rit....

- Au moins ça brise la glace.

Rien qu'en parlant de glace, j'ai un frisson qui parcourt tout mon petit corps.Ensuite je la vois heurter exprès un homme pour lui faire les poches. Mes frères savent très bien le faire, au grand damne de mes parents, moi par contre j'en suis incapable. En moins de deux elle revient avec des billets.

Je lui fais mon plus joli sourire

- Tu ne devrais pas trop faire ce genre de choses, ça m'ennuierais que tu ais des problèmes par ma faute.

Dans une situation normale, j'aurais refusé de lui parler ou même d'accepter de prendre le chocolat chaud, mais il fait tellement froid, que si ça continu je vais geler sur place, lorsque je reviendrais au Mexique, je vais tuer Aleandro. Non c'est surtout moi qui a été idiote de ne mettre q'une petite robe d'été en allant à Vancouver.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) EmptyLun 23 Jan - 15:19

Je n'avais pas besoin de lui dire que c'est de l'escroquerie, mais moi je suis une escroqueuse en or alors je m'y connais en escroquerie. Enfin bref, ce qu'elle me disait me fit rire.

- Oui c'est vrai tu dois avoir froid, mais moi j'aime ça rend sexy !

Je lui envoie un petit clin d'oeil. Je vois bien que je ne la laisse pas indifférente la petite Espagnole. De toute façon je suis ouverte d'esprit, étant bisexuelle, je m'y connait en relation intime. Quoiqu'il en soit ça a briser la glace comme elle a dit. Alors que je fais ma petite manipulation et ma voleuse comme j'ai l'habitude de le faire, je m'installe en face d'elle. Je riais fort quand elle disait qu'en réalité ça la gêne si j'ai des soucis.

- Vraiment tu peux te soulager je ne me suis jamais fait chopper ! Puis si ça m'arrive je sais comment m'en sortir. De toute façon le vol c'est ma passion alors bon !

Le barman arrive avec nos commande et je lui paye avec les fameux billets voler. Il repartit.

- Sinon comment ça se fait que tu te retrouve ici? A te les geler?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) EmptyLun 23 Jan - 17:47

Wahou, elle m'impressionne vraiment, d'une elle est très belle, de deux elle est très grande et de trois, elle à énormément de personnalité, tous le contraire de moi. Je suis banale, petite et j'ai autant de personnalité qu'un verre vide.
Non je ne me rabaisse pas, je suis lucide c'est tout.

-Avoir froid, lorsqu'il fait 15° j'ai froid, mais là j'arrive à sentir mon sang ce cristalliser dans mes veines.

Je me mise à rougir lorsqu'elle dit que ça faisait sexy. Peu être que je lui plait,ce serait cool, car elle me plait, j'ai même beaucoup de difficultés à ne pas me noyer dans son regard.

-Merci ça fait plaisir, mais de nous deux c'est bien toi la plus sexy.

Tout en l'écoutant me dire que je peu me rassurer pour elle car, elle ne c'est jamais faite chopper par la police et que de toute les façons elle sait comment faire pour s'en sortir.

Sans m'en rendre compte, je lui caresse la main, elle à la peau vraiment douce, je me verrais bien faire ça pendant des heures, mais il faut que je me ressaisisse.

-Si je suis venue à Vancouver c'est pour la FAC de médecine, il y à neurochirurgie et c'est la spécialité que je veux faire. Car en premier temps c'est pour tenter de soigner un des mes frères qui est atteint de dégénérescence cérébrale. Sinon pour ma tenue c'est mon grand frère Aléandro qui m'a dit qu'il faisait 25°, sans me préciser que c'est 25° sous zéro et toi tu fais quoi ?

Je ne peu m'empêcher de la regarder, de me noyer dans son regard, tout en continuant de lui caresser la main puis le bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)   Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico  ( Erin) Empty

Arrivée du vol GX-4000 en provenance de Mexico ( Erin)
Page 1 sur 1