WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 more than a feeling -

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 17:43

héli schester
feat LINDSAY PERRY ©️ lindsea.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Schester. ■ Prénom : Hélianthine, mais tous le monde m'appelle héli. ■ Âge : Je suis née le 30 Août 1992, ce qui fait donc 24 ans! ■ Lieu de Naissance : ici, à Vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : mannequin, tout comme ma mère. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Bisexuelle, j'aime tout le monde.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Je m'appelle Hélianthine Schester, Hélianthine ? Qu'elle prénom bizarre vous vous dites ? Et bien mon père est un grand chimiste et puis ben il a décidé de m'appeler comme ça.. Moi ça va j'aime bien, mais toute façon tout le monde m'appelle Héli, alors fait de même. Donc comme je viens de le dire mon papa est chimiste, quant à ma maman elle est mannequin, tout comme moi. Je n'ai donc pas manqué d'argent et toujours ce dont j'avais besoin, mais ce n'est pas pour autant que je suis une petite fille pourrie gâtée.

Au cours de ma vie, beaucoup de personnes y sont passés et sortis. En effet, peu nombreux sont les amis que l'on garde, mais j'ai la chance de pouvoir toujours compter sur mon amie d'enfance Maxim. Toutes les deux, on se connait depuis toute petite, c'est une très bonne amie, avec qui je passe de bons moments, comme des petits moments de shopping, cinéma et dont je peux avoir confiance.

Lors de mon adolescence, j'ai très vite compris que j'aimais les deux sexes, ou plus simplement que cela ne dépendait pas d'un sexe. En effet, ce que j'aime avant tout chez quelqu'un c'est sa façon d'être, son regard, sa personnalité.. puis aussi le physique oui. Mais il faut avouer que le bon dieu a créé de belles créatures, que ce soit les femmes, ou les hommes.

J'ai un grand cœur et malheureusement il m'est arrivé de souffrir. J'ai toujours eu du mal à m'engager dans une relation, mais encore plus maintenant. Cependant 'ai tendance à m'attacher facilement aux gens et dès que je sens que je suis trop attachée.. j'ai tendance à mettre de la distance.. même si je n'y arrive pas forcément. D'ailleurs c'est le cas en ce moment.. une personne envahie mon esprit, jour et nuit. Et lorsque je la voie cela me rend dingue, je n'ai qu'une envie l'embrasser.

■ Les Tocs & Manies.
j'aime jouer avec mes cheveux quand je m'ennuie. j'aime que les choses soient ordonnées sans pour autant être maniaque. j'aime la nature ainsi que les animaux. c'est pourquoi j'aime prendre l'air et que j'ai un petit minou chez moi. je joue de la guitare, cela m'arrive de faire une petite impro lors d'un feu de camp. j'aime les chiffres pairs, les grosses peluches, rêvasser, écouter de la musique, prendre des photos. il m'arrive de me mordiller les lèvres. je suis assez gourmande, mais par chance mon corps me permet de garder la taille mannequin. j'aime voyager, changer d'air, voir du nouveau monde.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Pauline. ■ Pseudo : P0ow. ■ Âge : 22 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Nop. ■ Comment as-tu connu le forum ? : Par Maxim. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : j'sais pas trop encore, mais j'dirais pourquoi pas. ■ Un dernier mot ? : J'adoore le concept!  more than a feeling - 540317868  https://imgur.com/WY

Code:
<ai>lindsay perry ■</ai> héli schester.


Dernière édition par Héli Schester le Jeu 26 Jan - 20:41, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 17:44

Bienvenuue ma coupine !!! more than a feeling - 3309923611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 17:44

ton titre, ça me fait penser à Mulan. more than a feeling - 3255181339
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 17:46

Bienvenue more than a feeling - 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:03

PERRY ♥ je la kiff ♥
Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:08

Bienvenue parmi nous more than a feeling - 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:14

Ce nom et ce choix. more than a feeling - 2911781994
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:35

Merci tous le monde! more than a feeling - 2338258451 vous avez tous de super avatars! more than a feeling - 735437058

Maxim. Ouiii more than a feeling - 1779620363
Joey. more than a feeling - 3895257041 c'est en attendant mais ça fait pas mal!
Mirko. moi aussi j'la kiff more than a feeling - 1326213240
Hyeong. j'prend toujours le même mais merci more than a feeling - 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - EmptyMer 23 Nov - 18:42

le pseudo et l'avatar me rappel un autre perso ailleurs more than a feeling - 4084046224
Bienvenue parmi nous mademoiselle more than a feeling - 1779620363 et bon courage pour la fichette more than a feeling - 1572537199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





more than a feeling - Empty
MessageSujet: Re: more than a feeling -   more than a feeling - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
more than a feeling -
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaac ✘ Can't fight this feeling
» Is this love that I'm feeling ? +++ Gallavich
» Chardonnay ∞ Feeling like I'm breathing my last breath.
» Elen Valerie Fingeroth - Feeling used but I'm still missing you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: