WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 message in the bottle (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 17:15

Je pense qu'il en serait capable. Enfin, s'il arrive à trouver ton nom ton âge ou alors à quoi tu ressembles. C'est peine perdue s'il pense pouvoir éplucher Vancouver en quelques minutes. Je marquais une pause puis reprenais sur mes réflexions. Et s'il était fou amoureux, je ne pense pas qu'il t'aurait laissé partir. On ne peut pas nier ce genre de chose ! Si je m'attendais à avoir ce genre de conversation aujourd'hui, moi qui était incapable d'avoir une relation amoureuse stable... Tu fais bien de garder des sous pour un potentiel divorce, crois-moi, ça arrive plus vite qu'on ne le croit... Enfin, de ce côté là, je ne peux pas t'aider je n'ai jamais fais cette expérience là. Je regardais également la bouteille qui s'était bien vidée depuis le début de notre conversation. Je pense être encore assez lucide pour dire non et puis si jamais... On te refoulera à l'entrée de l'église pour adultère ! terminais-je par un clin d'oeil. Je me dirigeais vers le bar, prenant une nouvelle bouteille sous le nez du patron. En fait il savait très bien ce que je faisais. J'ouvrais celle-ci rapidement pour la tendre à Mackenzie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 16:48

« A vrai dire, je me suis un peu sauvée au petit matin, sans laisser d'adresse et en prenant bien soin de ne pas le réveiller. Donc, même fou amoureux, il aurait eu du mal à me retenir, vu qu'il dormait. » en réalisant ce que je venais de dire et surtout ce que j'avais fait ce jour-là, un sentiment de honte m'avait parcouru. Comment avais-je pu être capable de faire une telle chose ? Pourtant, habituellement, je n'étais pas du genre à fuir mes problèmes, bien au contraire. Mais bon, c'était fait maintenant et je n'avais plus qu'à espérer que ce dernier ne s'imagine pas que ce que l'on avait fait était plus qu'une erreur d'une nuit, parce qu'à mes yeux, ce mariage s'en était une. Et une grosse erreur d'ailleurs. Dani m'ayant dit par la suite que j'avais bien fait de garder l'argent pour le divorce, j'avais esquissé un léger sourire, avant de lui répondre « J'ai toujours eu en tête qu'un jour je me marierai avec quelqu'un, mais jamais je n'aurai pensé une seule seconde que ce serait avec un inconnu et que je serai divorcée à mon âge. A la base, le divorce n'était même pas prévu à l'ordre du jour dans ma vie, mais bon... je n'ai pas vraiment le choix. Va falloir que je passe par là, si je veux retrouver une totale liberté et pouvoir faire ma vie un jour. Je ne vais pas rester mariée à vie avec un mec que je ne connais pas et pour qui je ne ressens rien... » Lui ayant ensuite proposé d'ouvrir une autre bouteille, j'avais plaisanté en la rassurant sur le fait que je ne la demanderai pas en mariage, ce à quoi cette dernière m'avait répondu qu'elle pensait être encore assez lucide pour refuser ou bien qu'un prêtre ne prendrait même pas la peine de nous laisser rentrer dans l'église, à cause d'adultère. Me mettant à rire de nouveau, je n'avais pas pu m'empêcher de lui dire « Et bien ça tombe bien, parce que je n'ai aucune envie de mettre un pied dans une église ou une chapelle de sitôt... Je n'ai rien contre ces bâtiments hein, disons juste que ça m'a suffit d'en ressortir mariée la dernière fois. » avant de prendre la bouteille que la jeune femme me tendait et la porter à ma bouche pour en boire quelques gorgées.   
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:58

Et s'il va voir la police ? Peut-être qu'il placardera pleins de petites affichettes pour te retrouver ! En fait, j'ignorais totalement que j'étais en face d'un lieutenant de police. Autant dire que mon comportement n'allait pas changer pour autant. Heureusement, je n'avais pas à rentrer en voiture sinon j'aurai eu droit au sermon habituel. On rêve toute de notre mariage avec notre prince charmant en pensant que ça va durer toute la vie après avoir affronté le méchant dragon... Ok je partais sûrement un peu loin dans le délire. Des conneries ces mariages. Je piquais la bouteille à Mack pour prendre une longue gorgée. A vrai dire, j'étais sur mes pensées "ma vie est foutue". Au pire, on y rentrera pour voler le vin de messe. Ils sont aussi alcoolos que des alcoolos lambdas ! Je m'imaginais déjà en train de voler le vin de messe à l'église. C'était peut-être un truc délirant à faire un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message in the bottle (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message in the bottle (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) some help
» Do you want hamburger ? [Libre]
» A day, i will be happy - LIBRE
» I just want a goddamn can (libre)
» Tentative (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: