WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 message in the bottle (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyMer 23 Nov - 17:37

L'avantage de travailler dans un bar ? Pouvoir se servir directement à la source. J'étais déjà sur mon lieu de travail depuis l'ouverture en matinée. Là, j'avais vraiment besoin de boire un petit verre. D'ailleurs, je ne manquais pas à pousser ma collègue devant le comptoir et de faire tomber son smartphone en même temps. Désolée. Mais j'aimerai ne pas être seule au comptoir de temps en temps. Juste histoire que je puisse aller pisser, disais-je, en levant les yeux. Prenant la bouteille de vodka tout en ramassant le smartphone de ma blonde de collègue, je cachais celle-ci derrière mon dos et montrais la clientèle impatiente. Pendant ce temps, j'allais me planquer au fond du bar. J'ouvrais la bouteille et avalais d'un trait l'alcool. Bordel. Ca fait du bien... chuchotais-je, en avalant une deuxième gorgée. Picoler en toute discrétion c'est bien. Picoler en se faisant griller par quelqu'un d'autre, ça l'est moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyJeu 24 Nov - 22:09

Même si j’adore mon travail, il y a des moments où je préfèrerai être aveugle et sourde, plutôt que de me retrouver face à de telles situations ou d’entendre certaines aberrations. Comment l’homme peut-il être aussi cruel ?! Aujourd’hui c’était un de ces jours où j’avais absolument besoin d’aller boire un verre avant de rentrer chez moi, pour me changer les idées. J’avais beau être forte mentalement, je ne pouvais pas rester insensible pour autant aux drames que certaines victimes subissaient. Bref, une fois prête, j’avais pris la direction du bar et arrivée là-bas quelques dizaines de minutes plus tard, je m’étais dirigée vers le comptoir pour commander un verre de whisky, quand tout à coup mon regard s’était posée sur une jeune femme qui apparemment, avait elle aussi eu une mauvaise journée, à en juger par le fait qu’elle buvait carrément à la bouteille. Celle-ci ayant alors remarqué que je l’avais vu, j’avais esquissé un large sourire, avant de prendre la parole « Ça aide à décompresser pas vrai ? Attention toutefois à ne pas vous retrouver mariée demain matin, sans le vouloir… » Pourquoi est-ce que je lui avais sorti ça moi ? Sans doute parce que j'avais encore en travers de la gorge, la connerie que j'avais faite à cause de l'alcool, il y a quelques jours à peine...
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyVen 25 Nov - 2:44

Une nouvelle gorgée de plus, juste pour sentir la brûlure au fond de la gorge. Comme si la douleur allait tout effacer. Puis soudain, une voix féminine qui me fit presque relâcher ma bouteille au sol. J'avalais d'un trait le liquide dans ma bouche, trouvant la remarque de la brune bizarre. Avec un bon briquet, un acte de mariage se brûle rapidement. J'avais presque oublié que je n'étais pas à Las Vegas. C'était tellement facile de vivre là-bas. Je ne m'imaginais même pas mariée. J'avais déjà du mal à m'imaginer en couple. Les trois quarts du temps je ne m'en rappelais pas à vrai dire. Décompresser, ouais. Ou alors une simple envie. Je terminais par une nouvelle gorgée avant de la tendre à l'inconnue. Je ne pense pas que tu vas commander du jus de fruit, disais-je, en regardant la belle dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptySam 26 Nov - 9:29

Habituellement, je n'étais pas du genre à parler de ma vie privée à des inconnus, mais en voyant la jeune femme boire à la bouteille, je m'étais dit qu'il serait plus raisonnable de la prévenir, avant qu'elle ne se retrouve dans la même situation que moi. Cette dernière ayant fait une remarque sur un acte de mariage, je n'avais pas pu m'empêcher de lui répondre en souriant « Si c'était aussi facile, je ne serai sans doute déjà plus mariée à l'heure actuelle. ». Je sais très bien que j'ai des torts dans le fait d'être encore mariée aujourd'hui, mais bon qu'importe, bien que mariée sur le papier, je n'allais certainement pas me comporter comme ces femmes transi d'amour pour leur cher et tendre. Après tout mon mari et moi-même, nous ne nous connaissons même pas, alors pourquoi devrai-je me comporter comme une jeune mariée complètement in love de son homme ? Perdue dans mes pensées, j'avais esquissé un léger sourire en entendant la demoiselle me parler d'une simple envie. Puis me tendant ensuite sa bouteille, j'avais pris celle-ci sans m'attarder, tout en lui disant « Non à vrai dire j'allais me commander un verre de whisky, mais puisque c'est si gentiment proposé, je te remercie. », avant de porter la bouteille à ma bouche et d'en boire quelques gorgées. Lui rendant ensuite la bouteille, j'en avais profité pour ajouter « Au fait, moi c'est Mackenzie. »
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyLun 28 Nov - 21:51

Pour me clouer le bec, Mackenzie venait juste de le faire. Elle s'était mariée sous l'emprise de l'alcool. Pour moi, c'était impensable d'arriver jusque là. Impensable de me marier tout court d'ailleurs. Mais avec l'alcool et ma consommation régulière, on ne savait pas jusqu'où on pouvait aller. Merde, j'suis désolée. Finalement, j'avais bien fais de lui proposer de partager la bouteille que j'avais prise dans le bar. Au moins, tu peux être sure de ne pas refaire la même erreur ici. Je reprenais la bouteille, prenant une nouvelle gorgée et tendais ma main par politesse. Moi c'est Dani, enchantée. Je me demandais ce qu'elle venait faire ici. Tu viens échapper à ton "mari" alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyJeu 1 Déc - 5:59

« Oh ce n'est pas grave, tu ne pouvais pas savoir. » Après tout, ce n'était pas marqué sur mon front que j'avais fait la connerie de me marier après avoir trop bu. Enfin heureusement pour moi d'ailleurs, parce que je n'avais aucunement l'envie d'attirer l'attention sur moi à cause de cela, de toutes manières. La jeune femme plaisantant ensuite sur le fait qu'une telle erreur ne pourrait pas se reproduire ce soir, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, avant de lui répondre « Ah ça non ! De plus je compte bien faire attention à ma consommation d'alcool, pour ne pas faire à nouveau quelque chose d'aussi stupide, à l'avenir. ». La demoiselle me tendant ensuite la main, j'avais serré celle-ci, avec un léger sourire sur les lèvres, en l'entendant se présenter « Moi de même. », avant d'éclater de rire à l'entente de sa réflexion concernant mon 'mari' « Ben euh... tu promets de ne pas rire d'accord. Mais en fait il se trouve que l'on ne vit pas ensemble tous les deux et que je ne l'ai pas encore revu depuis notre mariage surprise. Je... j'ai un peu pris la fuite quand je me suis aperçue au lendemain matin de notre union, que je m'étais mariée avec un inconnu... En y repensant, c'est un peu stupide comme réaction, tu ne trouves pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyVen 23 Déc - 22:19


Ouais, je ne pouvais savoir. Ce n'est pas comme si c'était marqué sur ton front. Elle avait pourtant l'air d'avoir une vie parfaite, une maison parfaite. Bref, je sentais qu'elle n'était pas comme moi cette femme brisée qui se réfugiait dans l'alcool pour oublier sa vie. Elle me racontait ce qu'il se passait avec son mari. Et euh... Il ne cherche même pas à te retrouver ? S'il se souvient de toi bien sur. Remarque si tu ne le connais pas, ça va être difficile. C'était bien compliqué tout ça ! Voilà pourquoi je me tiens loin des églises et toutes ces conneries ! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyDim 25 Déc - 16:53

« Exactement ! » avais-je dis après sa remarque. Puis en l'entendant me poser une question, avant d'y répondre elle-même, j'avais esquissé un large sourire puis lui avait répondu à mon tour « Non et à vrai dire, je me suis un peu sauvée un petit matin, sans lui laisser ma carte. J'espère qu'il ne se sera pas mis en tête que nous deux c'est pour la vie, maintenant que nous sommes mariés. ». Cette dernière me disant ensuite qu'elle se tenait loin des églises à cause de choses de ce genre-là, j'avais éclaté de rire « Heureusement. Tout le monde ne fait pas la même connerie que moi. Sinon, les curés seraient débordés avec toutes les personnes qui fréquentent les bars et les boite de nuit. Et puis je n'ose même pas imaginer le nombre de divorce que les juges devraient gérer après ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Sully Cavendish
membre du staff
Sully Cavendish


☇ Inscription : 09/11/2016
☇ Messages : 3070
☇ Pseudo : madness, anaïs.
☇ Vos DC : aucun.
☇ Avatar : Nina Dobrev
☇ Crédits : ©huntress et tumblr.
☇ Âge : un certain âge.

message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyVen 6 Jan - 22:31

L'aventure que vivait Mackenzie était totalement loufoque. Au moins, cela me faisait une bonne distraction. Ce que la belle brune m'annonçait me fit hausser les sourcils. C'était tout simplement incroyable. Hum, tu te rends compte qu'il peut lancer un avis de recherche ? Enfin j'exagère peut être mais... C'est possible ! Je n'aimerai pas du tout être dans la situation de Mackenzie. J'avais sortie ma petite vanne ça avait assez bien marché. J'éclatais de rire avec elle. C'est ça qui fait marcher le business à Vegas. À Vancouver, ça va être plus cher ! Et plus long aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) EmptyDim 8 Jan - 5:44

« C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça... quoique, vu la manière dont je me suis sauvée, je ne suis pas sûre qu'il ait envie de se ridiculiser en partant à ma recherche. Tu le vois toi, faire le tour du pays en demandant à des gens s'ils n'ont pas vu sa femme et ne pas savoir répondre aux questions basiques, genre elle s'appelle comment ? Et d'où vient-elle ? Non franchement je ne pense pas qu'un mec saint d'esprit ferait ça... sauf si le mec en question est réellement fou amoureux, mais ça ne peut pas être le cas. » Ayant ensuite éclaté de rire à l'entente de ses dires, je n'avais pas pu m'empêcher de rire à nouveau après qu'elle m'ait répondu une nouvelle fois. C'est vrai qu'à Las Vegas, les juges ne chômaient pas et avait l'habitude de faire face aux nombreuses demandes de divorce, mais ici. Ici ce n'était pas du tout le cas. Non seulement ils n'avaient pas à faire face à ce style de demande de divorce, mais en prime ils aimaient bien prendre leur temps pour rendre les choses effectives. Quant au prix du divorce, ce n'était pas vraiment un problème pour moi, mais je comprenais que ça en soit un pour d'autres personnes. Reprenant ensuite la parole à son attention, après m'être calmée de ce fou rire qui m'avait pris quelque minutes plus tôt « Oui, enfin heureusement j'ai un peu de sous de côté pour les cas de grandes urgences, donc ce n'est pas ça qui me freinera dans ma demande de divorce si Monsieur Y vient à revenir dans ma vie du jour au lendemain. », j'avais par la suite montré la bouteille à la jeune femme, avant d'ajouter « Et si on s'en prenait une autre ? Après tout, celle-ci est presque terminée. Ce serait dommage de s'arrêter à une bouteille, non ? Mais promis, je ne te demanderai pas en mariage après. », tout en finissant ma phrase dans un nouvel éclat de rire.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message in the bottle (libre) Empty
MessageSujet: Re: message in the bottle (libre)   message in the bottle (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message in the bottle (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (LIBRE) some help
» Do you want hamburger ? [Libre]
» A day, i will be happy - LIBRE
» I just want a goddamn can (libre)
» Tentative (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: