WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire   Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire EmptyVen 20 Jan - 16:01

La journée s'achève doucement, une journée très difficile. Un professeur vraiment pénible, il n'arrête pas de me lancer des regards, et cela me perturbe vraiment, j'ai beaucoup de mal à faire mon cour, car j'ai tout de suite remarquer qu'il voulait me draguer, mais les garçons ne sont pas pour moi. D'ailleurs, j'ai bien fait comprendre à ce coureur de jupon qu'il n'ira jamais jusqu'au bout avec moi, car seule les filles comptes dans ma vie.

Je sort de l'université pour rentrer chez-moi. Tout à coup, je repère une jeune fille, elle est plus jeune que moi. Elle suit une autre personne que j'arrive à reconnaître, car il s'agit de mon ex conquête.

Je fait mon entremetteuse et je les suis discrètement. Deux minutes plus tard, je vois l'inconnue faire les poches de mon ex, je prend la parole

"Je te conseille vivement d'arrêté ce que tu es en train faire jeune fille."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire   Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire EmptyVen 20 Jan - 18:14

Salut, moi c'est Vi, enfin Violette Beaudelaire, mais ce n'est pas mon vrai nom, ni mon vrai prénom.
Pour faire simple et ne pas vous raconter toute ma vie, ça je le ferais un autre jour, j'ai été abandonnée par mes parents 3 jours après ma naissance, cool comme début de vie.

Après en grandissant j'ai fais plusieurs foyers et famille d'accueil,ça ne me plaisait pas alors j'ai fugué plusieurs fois, maintenant me voici à Vancouver, sans argent, avec une seule tenue et sans nourriture.

Pour m'en sortir, je vole les gens ou dans les magasins et pour dormir, je sais comment ouvrir une porte que ce soit d'une maison d'une voiture ou autre.

Donc me voici à l'université, un vrai parc d'attractions pour moi, car mes cibles sont faciles à voler, elles ne sont pas concentrer sur ce que je fais.

Donc je suis en train de suivre une étudiante, pour lui voler son porte-feuilles, ça va me prendre 10 secondes à peine et je soir je vais pouvoir manger, car j'ai vraiment trop faim.

Justement la faim me fait faire des erreurs car je n'ai pas remarqué l'autre fille qui me suit et qui m'empêche de voler ma cible.

-Moi les conseils je m'en fiche et puis en quoi ça vous concerne, ce n'est pas parce que vous êtes vielle que vous pouvez me donner des ordres.

Non elle n'est pas vielle, mais j'adore énerver les donneurs ou donneuses de leçons, d'une ils ce prennent pour qui.

Je ne reçoit d'ordre de personnes, je dirige moi même ma vie.

-A votre âge on prend une soupe et on va au lit. Sérieusement pour qui vous vous prenez ?

Par sa faute, je ne vais pas pouvoir manger ce soir et ça elle va me le payer et je ne parle pas de mon repas.
Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire
Page 1 sur 1