WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Tian Shu Hei'an

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyVen 20 Jan - 15:33

Coucou Tian Shu Hei'an 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres complètement dingos qui peuplent le forum Tian Shu Hei'an 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyVen 20 Jan - 16:21

Oh c'est sympa ce principe de mini flood ! Tian Shu Hei'an 3255181339
Alors alors, mon pseudo c'est Cannelle, en prénom dans ma fiche j'ai mis Lenuta, c'est mon prénom roumain (car j'apprends le roumain, je sais presque rien dire vu que je sais pas où apprendre Tian Shu Hei'an 3943615972 ), mais en vrai je m'appelle Apolline Tian Shu Hei'an 880764525 J'ai 18 ans, j'étais étudiante en socio (je voulais faire psycho mais j'ai eu des problèmes d'inscriptions) et là je cherche une formation, de préférence dans les médecines alternatives. Je vais aussi postuler à McDo et je pense commencer le permis aussi Tian Shu Hei'an 3100752261

J'aime dessiner, écrire, chanter même si je suis nulle. Je recommence à lire un peu aussi. J'aime regarder des recettes mais je n'aime pas cuisiner Tian Shu Hei'an 4084046224 mais va falloir que je m'y mette Tian Shu Hei'an 4238586327 Tian Shu Hei'an 3502698297 J'aime aussi l'ésotérisme et les films d'horreur (mais je ne m'y connais pas énormément dans ces deux domaines). J'adore aussi ma religion, le paganisme/wicca, une religion basée sur la nature, la religion des sorcières (car non, elles ne sont pas sataniques) https://imgur.com/WY

Je fais du rpg depuis 2011 il me semble, ça fait quelques temps donc ! J'aime jouer des persos avec une histoire pas toujours joyeuses, j'aime les faire souffrir Tian Shu Hei'an 3100752261

Voilà voilà, hésitez pas à venir me parler, j'ai du mal à aller vers les autres car j'ai l'impression de rien avoir à dire, mais je ne mors pas Tian Shu Hei'an 639662609 Tian Shu Hei'an 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyDim 22 Jan - 17:33

Oh toi aussi tu n'as pas encore ton permis ? Bienvenue club Tian Shu Hei'an 4084046224 Moi j'ai eu mon code en 2013 mais je n'ai pas encore passé l'examen de la conduite. Je suis en conduite supervisée avec mon homme et je ne me sens pas prête encore pour l'examen. 

Tu veux bien m'en dire un peu plus sur cette religion s'il te plaît ? Je ne connais pas et j'avoue que ça m'intéresse bien de connaître celle-ci Tian Shu Hei'an 2117646275

Ah ben on a un point commun, moi aussi mes personnages n'ont pas d'histoires joyeuses Tian Shu Hei'an 3895257041 

Et franchement, n'hésite pas à aller vers les autres, eux aussi ne mordent pas https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyDim 22 Jan - 18:01

Moi je n'ai ni permis, ni code ! Tian Shu Hei'an 3502698297

Alors alors, le paganisme c'est l'ancienne religion, la religion qui était là avant l'arrivé du christianisme. Par exemple, les Romains étaient païens. Les divinités dans le paganisme sont celles qui existaient par exemple chez les vikings, romains, grecs, celtes, égyptiens... C'est une religion proche de la sorcellerie, qui est la manipulation des énergies de la nature. Les païens honorent la nature, la lune, vivent en suivant les saisons dont ils célèbrent le changement lors de fêtes aux solstices et équinoxes. Voilà en résumé Tian Shu Hei'an 3255181339

C'est bien plus drôle à jouer quand on est sadiques avec nos personnages ! https://imgur.com/WY

J'irai faire un tour des minis floods et fiches de liens quand j'aurai récupéré mon pc fixe, celui où je suis est un peu trop lent pour le faire et en plus il bug pour ouvrir les liens dans des nouveaux onglets Tian Shu Hei'an 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 20:00

Etant diplôme en histoire, j'ai étudié l'ancienne religion. J'ai toujours trouvé cela fascinant et je me dis que les "paiens" n'avaient pas tord sur tout. En plus, on sait que le christianisme a pris des choses provenant du paganisme, comme les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 20:39

Oooh je ne savais pas que vous étudiez ça en fac d'Histoire ! Trop contente de lire ça Tian Shu Hei'an 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 20:42

On fait de l'Histoire Antique, donc indirectement on en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 20:51

Ah ouiii je vois https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 21:24

En tout cas, cette religion a toujours été mal vu: sorcières, démons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an EmptyLun 23 Jan - 21:27

T'es wiccane Tian Shu Hei'an 3255181339 désolée j'ai remarqué que ça dans ton message Arrow j'suis tellement la dedans aussi parfois j'ai l'impression d'être une extra-terrestre Arrow bref voilà voilà faudra qu'on papote à l'occaz Tian Shu Hei'an 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tian Shu Hei'an Empty
MessageSujet: Re: Tian Shu Hei'an   Tian Shu Hei'an Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tian Shu Hei'an
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tian ∞ Sixteen wishes... or not.
» tian shu - la haine est l'amour qui a sombré
» Tian Shu - l'angoisse est le vertige de la liberté
» Tian Shu - being short is okay. if the sky falls in, tall people will be killed first
» J'avais prévu une autre type de soirée... (ft. Tian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: