WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MAE– heart of gold.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:47

Alors ils ont déjà un point en commun sur le sujet de la Prison (a) Plus jeune Mason était un sacré délinquant avant de devenir un grand sportif maintenant c'est juste un salaud (a) . Mason est né en Irlande jusqu'à ces 18 ans il est reste en Irlande . Arrivé à la majorité il est venu ici à Vancouver où il a commencer à faire carrière (a) . Maintenant monsieur est connu et plein au AS (a) . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 17:55

Oui c'est vrai, on peut jouer peut-être là-dessus. MAE– heart of gold. - Page 2 4238586327 Mae vient tout juste de sortir de prison, après deux ans. Elle essaie de mener sa vie sans trop faire de vagues, ils pourraient se connaître soit parce que Mason était un pote du petit-ami violent de Mae ou alors, ils auraient pu se rencontrés totalement par hasard à une période où c'était l'enfer pour Mae. Je m'excuse, c'est brouillon; mais on va trouver quelque chose. MAE– heart of gold. - Page 2 533189928 MAE– heart of gold. - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:06

Défois j'ai des bonne idées qui viennes (a). Alors ils pourrait ce connaître du petit ami violent mais Mason lui aurai démoli la tronche car c'est peut-être le pire salaud avec les filles mais il est pas au point de les frappés .. Surtout qu'il y a deux ans il a perdu la femme de sa vie dans un accident de voiture c'est pour ça qu'il est devenu si enfoiré et fêtard car il arrive pas à redevenir le doux Mason qu'il était avec sa fiancée car pour lui sans elle il peux pas être doux . 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:13

Si t'es dispo pour un rp, sur la rencontre, je suis plus que partante MAE– heart of gold. - Page 2 1783911736
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:21

Mason; Mais ouais totalement. ** Du coup, pour les retrouvailles; Mae pourrait apprendre pour le décès de sa fiancée, qu'elle aurait pu connaître d'ailleurs et être amie avec elle, à l'époque. Elle pourrait mieux comprendre pourquoi il a autant changé que ça, elle pourrait essayer de l'aider à passer au travers, sachant qu'elle était pas en mesure de le faire; à cause de la prison. (a)

Yseult; Avec plaisir, je te mpotte. MAE– heart of gold. - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:29

Donc Si il lui casse la tronche il aurai fait un petit séjour en prison aussi (a) . Ah ben la pauvre Mae va avoir du boulot car Mason est totalement à la ramasse Razz  Il sait renformé dans le boulot , il couche à droite et à gauche . Il est redevenu l'odieux Mason qu'il était plus jeune . T'aurais pu la connaître et voir ce qu'elle avait de mason . Maintenant Mae va voir le Avant /Après . Mae pourrait être la seule qui ose dire ce qu'elle pense à Mason ? 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:30

Ouais totalement, elle pourrait essayer de le secouer un peu. MAE– heart of gold. - Page 2 4084046224 Ça me plait cette idée de lien, du coup je t'ajoute et on se fait un rp quand tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:34

Ah ben la c'est pas un peu qu'il faut le secouer c'est le remettre sur le droit chemin Razz et qu'il tourne la page et qu'il trouve la fille parfaite pour lui x) quand tu veux pour le rp 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:35

Mae l'aidera pour lui trouver la bonne fille, tu verras. MAE– heart of gold. - Page 2 3943615972 Je suis dispo, je peux même le commencer, as-tu un lieu de préférence? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 EmptySam 21 Jan - 18:38

Il fera pareil pour elle qu'elle soit heureuse (a). Ben soit à la sortie de l'entrainement où Mae fait la surprise à Mason de son retour  à la liberté ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAE– heart of gold. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MAE– heart of gold.   MAE– heart of gold. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAE– heart of gold.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❥a heart that beats is a heart that bleeds.
» Mathias - cosmic love, gave you something gold
» [DC] orion + we will glow in the dark turning dust to gold
» Like glitter and gold (ft. Lukas)
» ruby ❆ made of gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: