|
| PRÉ-LIENS D'YSEUT ■ (2F/2M) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRÉ-LIENS D'YSEUT ■ (2F/2M) Mer 18 Jan - 23:03 | |
| La jumelle, l'amant, le fiancé et la divine tentatrice | Résumé de l'histoire de Niamh | Pour en savoir plus sur le petit groupe - C'est ici qu'il faut cliquer !:
Niamh et Guenièvre, sa jumelle, sont nées à Dublin, le 14 février. Leur mère est morte en couche, ce qui rend cette date toujours difficile pour les jumelles, mais aussi pour leur père. Celui-ci les a élevé seul, pendant plusieurs années, avant de faire la rencontre de la mère de Tristan (les jumelles l'ont appris à leur 5 ans. Et un an plus tard, Tristan et sa mère s'installaient chez les O'Riordan.) Si Guenièvre parvint à accepter la chose, ce ne fut pas le cas d'Yseut, qui amena une belle pagaille dans la demeure, rentrant en conflit avec sa belle-mère dès que possible, et ne supportant pas Tristan, qui le lui rendait bien. Aux 14 ans des jumelles, Guenièvre tomba sous le charme de Tristan (et inversement). A présent en couple, ils passaient beaucoup de temps ensemble, délaissant Yseut, qui en souffrit. Yseut eut une adolescence conflictuelle, contrairement à sa jumelle, ce qui les opposaient inexorablement. Il n'y a qu'à 16 ans et demi qu'Yseut s'adoucit, lorsqu'elle se mit en couple avec Casey, qui lui plaisait depuis un an maintenant. L'adolescente se posa enfin, elle qui jouait de ses charmes pour séduire quiconque l'attirait. Au cours des 17 ans des jumelles, l’inattendu survint : Tristan et Yseut succombèrent l'un à l'autre, au cours d'une soirée, passés seuls chez eux. La dispute se termina dans le lit de la belle, qui s'échappa peu après, sous la culpabilité. Tristan parvint à la retrouver, la connaissant bien, et réussit à la convaincre de revenir avec eux, chez eux. De tout oublier. En voiture, ils eurent un accident, un chauffard ivre leur rentra dedans. Le duo frôla ainsi la mort. C'est suite à cela qu'ils décidèrent de tout cesser, même si le drame leur avait fait prendre conscience qu'ils s'aimaient. Ca serait facile : Tristan devait aller à Vancouver pour ses études, et Guenièvre devait le suivre. Mais le couple parental décida de ne pas séparer la famille : tout le monde irait à Vancouver. C'est durant l'été que le déménagement eut lieu. Casey ne pouvait suivre sa belle, même s'il le souhaitait. Il ignora ainsi qu'Yseut, en dépit de ses bonnes résolutions, succomba de nouveau aux charmes de Tristan, en octobre. Tristan & Yseut décidèrent de poursuivre leur relation, dans le plus grand des secrets, ne pouvant de toute façon s'en empêcher. Relation qui est toujours d'actualité, et dont seule Genesis est au courant. Huit mois plus tard, Casey rejoignit sa petite-amie, qui avait fait la rencontre de Genesis, cousine du jeune homme. Genesis et Yseut nouèrent une belle amitié, un peu trouble, teintée par des secrets : Genesis sait pour l'idylle entre Yseut et Tristan, tandis qu'Yseut et elle ont échangées un baiser. En octobre 2016, Casey a demandé Yseut en fiançailles, sous les yeux du reste de la famille, dont de Tristan. Demande que la blonde a accepté, bien que perdue, entre la raison (qui lui souffle le prénom de Casey), le coeur (qui la pousse vers Tristan), et l'attraction qui la mène vers Genesis. C'est à donc nous d'écrire l'issu de cette histoire !
| | ◊ Guenièvre O'Riordan (23 ans, bientôt 24) | Soeur jumelle, complice, mais rivale ignorée Les jumelles ont été élevées par leur père, qui a eut du mal à camoufler sa peine, car elles lui faisaient penser à son épouse. Elles ont toujours été proches, représentant parfaitement l'union des jumeaux, très fusionnelles. Mais l'arrivée de leur belle-mère a changée la donne : Yseut ne la supportait pas, alors que Guenièvre l'adorait, ainsi que Tristan (contrairement à Yseut, qui ne le supportait pas non plus !). Guenièvre, c'est celle qui modère Yseut, même si elle est loin d'être une enfant de choeur, elle est plus douce que la grande gueule de la famille. Guenièvre, c'est la jolie blonde, intelligente, que tout le monde aime. Naturellement, Tristan l'a aimé, elle est devenue sa petite-amie à 14 ans. Cela sépara les jumelles, Guenièvre voulant passer du temps auprès du brun. Le lien ne fut jamais entièrement renoué, même si elles s'adorent toujours. A un peu plus de 17 ans, Yseut frôla la mort, en compagnie de Tristan. Une soirée, ils étaient tous deux en voiture, avant d'être percuté par un conducteur ivre. Guenièvre se réveilla, elle qui songeait à aller à Vancouver pour suivre son amoureux, prit peur de perdre pour de bon sa jumelle. Mais la famille décida de partir, ensemble, au Canada. Les soeurs se rapprochèrent, renouant presque avec la complicité d'antan. Mais dans le fond, rien ne va, même si Guenièvre l'ignore : sa jumelle est amoureuse. Non pas de Casey, qu'elle fréquente pourtant depuis ses 16 ans et demi, mais pour Tristan. Avec qui elle a une liaison, passionnelle et passionnée, dont nul n'a conscience. A savoir donc que le couple Guenièvre/Tristan est voué à éclater tôt ou tard. Il n'est pas garanti que Tristan/Yseut finissent ensemble, ça, ça se fera en jeu. Mais je tiens à la séparation de G/T ! Car ça va amener des choses sympas en rp ! | | ◊ Tristan NomDeFamilleAuChoix (27 ans, va sur ses 28) | L'amant interdit Entre Tristan et Yseut, c'était écrit, jusque dans leurs prénoms. Ils se sont rencontrés quand Yseut avait 6 ans, lorsque la mère de Tristan s'est installé, avec son fils, chez les O'Riordan, étant en couple avec le père des jumelles depuis plus d'un an et demi maintenant. Entre Tristan et Yseut, ça n'a jamais vraiment passé. Deux fortes têtes. Deux grande gueules. Deux âmes esseulées et brisées par la vie, même aussi jeunes. Tristan s'est rapproché, par contre, de Guenièvre, la jumelle d'Yseut. Mais Tristan, comme Yseut, se mentait : la haine éprouvé pour l'autre cachait en réalité une reconnaissance. Trop de ressemblances l'un dans l'autre. Tensions et disputes camouflant l'attraction. L'alchimie. L'attirance. Celle qui vous prend aux tripes, qui vous met la tête à l'envers. Tristan et Yseut sont ainsi. Incapables de se parler sans se lancer des piques tôt ou tard. Incapables d'être en présence de l'autre sans chercher à lui faire mal. Tristan et Yseut, c'est l'Amour. Destructeur. Douloureux. Qui vous prend aux tripes. Qui vous fait mal. Qui coupe le souffle. Qui donne envie de mourir. L'amour qui vient les cueillir, dans toute la brûlure de sa révélation, aux 17 ans d'Yseut. Ils passèrent une nuit ensemble, à l'issue de laquelle elle s'enfuit, et il parvient à la retrouver. [Plus d'infos dans ma fiche !] Nuit au cours de laquelle ils eurent un accident de voiture, qui faillit leur coûter la vie. Nuit à l'issue de laquelle ils décidèrent d'en rester là. Par chance, il devait partir à Vancouver, avec Guenièvre, qui était sa petite amie depuis près de 3 ans. Mais les O'Riordan décidèrent de tous partir pour le Canada. Et le couple maudit ne fut pas séparé. La famille arriva en été, et en octobre, les amants se retrouvèrent. Une liaison vit le jour entre eux. Dévorante. Dangereuse. Le goût de l'interdit. A voir donc s'ils vont rester ensemble ou non par la suite. A savoir que le couple Guenièvre/Tristan explosera en jeu, sans doute parce qu'on découvrira l'idylle entre Tristan et Yseut. Mais on verra si les amants pourront tenir ensemble ou pas. Car il y a Casey, le petit-ami, et fiancé, d'Yseut, qu'elle apprécie, même si plus vraiment amoureuse, ou du moins, pas aussi passionnément qu'elle l'est de Tristan. Mais il y a aussi Genesis, la cousine de Casey, qui ne laisse pas Yseut indifférente. | | ◊ Casey NomDeFamilleAuChoix (25 ans) | Le fiancé cocu Casey et Yseut, ça n'était pas destiné à se produire. Tout les séparait. Il vient d'une famille riche, elle vient d'une famille modeste. Il vient d'une famille unie, elle a perdue sa mère très tôt. Il est studieux, les études n'ont jamais été son fort à elle. Il est le calme, elle est la tempête. Et pourtant, ils se sont rencontrés aux 15 ans de la blonde. Elle ne tarda pas à craquer pour le charme de ce jeune homme, qui lui donnait des cours de tutorat. Elle le dragua, habituée à plaire, mais il n'était pas intéressé. Trop gamine pour elle. Trop immature aussi. Mais il finit par apprendre à la connaître, à l'aube de ses 16 ans. Il la vit pleurer, le 14 février. Pas parce qu'elle était célibataire. Mais parce que c'était son anniversaire. Et que son anniversaire, c'est surtout la mort de sa mère, morte en couches. Le duo se rapprocha, et aux 16 ans et demi d'Yseut, ils devinrent en couple. Ca n'est pas toujours rose entre eux, loin de là. Mais ils s'aiment. Du moins, Casey est fou d'elle. Fou d'elle, à tel point qu'il a accepter de quitter sa ville natale (Dublin) pour Vancouver, aux 18 ans d'Yseut. Les O'Riordan avaient quitté l'Irlande pour le Canada, dans la 17ème année de la blonde, en été. Après que la blonde eut frôlée la mort, avec Tristan, le demi-frère de la jeune femme. Casey a même récemment demandé sa dulcinée en fiançailles, le mariage est prévu pour l'été. Mais il est loin de se douter que sa belle lui est infidèle, depuis de longues années, avec Tristan. Oui, le demi-frère de celle-ci, mais surtout, le petit-ami de Guenièvre, la jumelle d'Yseut. Je tiens à indiquer que la liaison entre Tristan et Yseut finira par éclater. Mais on verra en jeu ce qui se passera ensuite. A savoir aussi que la blonde est loin d'être indifférente aux charmes de Genesis, la cousine de Casey. Donc, tout est à écrire, entre nous ! | | ◊ Genesis NomDeFamilleAuChoix (A fêté ses 24 ans récemment) | La confidente, et possiblement plus.... Genesis et Yseut se connaissent depuis les 17 ans d'Yseut, après que les O'Riordan aient emménagés à Vancouver. Genesis, c'est la cousine de Casey, le mec d'Yseut. C'est pour ça qu'elle a été rencontrer la blonde, d'ailleurs. Loin de se douter qu'elle finirait par craquer pour la nana de son cousin. Mais elle n'en dit rien. Même si, au cours d'une soirée, aux 19 ans d'Yseut, les deux jeunes femmes s'embrassèrent. Trop d'alcool. Trop d'alchimie, sans doute. C'est surtout à cause de cela, de ce désir qu'elle ressent pour la blonde, que la brune tait le secret qu'elle a découvert sur elle, il y 3 ans de cela : Yseut est infidèle à Casey, ayant une liaison avec Tristan (demi-frère d'Yseut). Alors Genesis se contente d'être la confidente de la jeune femme, même si elle aimerait être plus. Même si elle s'en veut, de vouloir être plus. Même si elle sait qu'Yseut est folle de Tristan, mais ne l'avouera jamais, car entre eux, c'est compliqué, destructeur et passionnel. Précision : Bien que l'idylle Tristan/Yseut va être découvert en rp, rien n'est sûr quant à l'avenir amoureux d'Yseut. Elle peut finir avec Tristan, comme avec Casey, comme avec Genesis. Cela se fera en jeu ! |
Dernière édition par Yseut O'Riordan le Jeu 19 Jan - 21:11, édité 3 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PRÉ-LIENS D'YSEUT ■ (2F/2M) Mer 18 Jan - 23:11 | |
| Petit mot : Merci d'être dans les parages, tout d'abord ! Parlons des petits détails en tout genre, ça peut être intéressant ! En espérant que ça ne va pas te faire fuir Je tiens à ces pré-liens, à cette histoire que je cherche à jouer depuis un moment, et à trouver des gens pour la poursuivre avec moi ! Au niveau des avatars, j'avoue que pour la jumelle, j'aimerais Eliza T-C, car c'est des vraies jumelles, et que c'est un lien que j'ai toujours eu envie de jouer. Donc, si possible, et si le bottin le permet, merci de la garder ! Pour Tristan, j'aimerais Bob Morley. Et oui, je sais "Bellarke". J'assume. J'aime l'alchimie entre les deux acteurs, dans la série et en dehors des plateaux. Si Bob ne te plait pas, ou n'est plus libre, on peut voir ensemble, mais ça peut être compliqué à négocier ! Brun, par contre, j'y tiens ! Pour Casey, j'aimerais Thomas McDonnel. Et oui, je sais "Finnarke", cette fois. J'aime bien cette série, c'est comme ça. L'avatar peut être négociable, mais ça sera difficile, par contre ! Brun, ça sera non-négociable, ça, par contre ! Pour Genesis, j'aimerais Alycia D-C. Et oui, je sais "Clexa". J'aime bien le duo, j'aime bien les persos, même si je suis moins fan de ce qui en a été fait dans la série. L'avatar peut être négociable, mais, même chose, ça sera difficile, bien que pas impossible ! Pour les prénoms, maintenant. Celui de la jumelle est négociable. J'aimerais juste qu'il reste dans l'univers de la légende Arthurienne, les parents des blondes étant fans de ces histoires ! Celui de Tristan, là, je le garde, par contre. Car ça apparaît dans l'histoire d'Yseut, et que j'ai construit le lien en rapport avec l'histoire de ce couple maudit. Concernant celui de Casey, il peut être modifié, je l'ai mis parce qu'il fallait en mettre un, mais je n'impose rien ! Celui de Genesis, je le trouve sympa. Mais je ne l'impose pas non plus. Je veux juste un prénom original ! Pour ce qui est des liens, il faut l'avouer, entre les jumelles,, ça va exploser. Car la trahison d'Yseut et de Tristan sera révélée au grand jour, on verra ça comment exactement, ensemble ! Après, ça pourrait revenir à la norme. Je l'espère. Par contre, je précise, la jumelle est hétéro ! Ce, pour éviter de se retrouver avec une Guenièvre qui craquerait pour une autre ADC, ça serait trop bizarre !Le Tristan & Yseut, comme je l'ai dis, il sera explosif, passionnel, destructeur. A voir où ça les mènera. Mais même s'ils finissent ensemble, ça ne sera pas un couple niais, jamais. Ils sont incapables de ne pas s'engueuler, c'est plus fort qu'eux, et ce, en dépit des sentiments ! Le Casey et Yseut, quant à lui, il se séparera. Pour toujours ou non ? Là aussi, on verra ensemble. Je préfère me laisser porter par les choses ! Mais Casey est amoureux de sa blonde, ça, par contre, j'y tiens. Le Genesis et Yseut, ça, c'est l'inattendu, la cerise sur le gâteau de la vie compliquée d'Yseut. Elles s'entendent bien, aiment être l'une avec l'autre, savent qu'elles se plaisent, mais n'osent franchir le pas, car c'est le merdier, de toute façon. Pour résumer, pour tout ce petit groupe : Tout ça se fera en rp. J'en ai marre de prévoir les choses. Je veux revenir à ce qui se faisait avant, quand on mettait nos persos l'un en face de l'autre, et qu'on laissait parler l'alchimie naturelle, et l'entente entre les joueurs. Donc, Guenièvre peut parfaitement reconquérir Tristan, comme finir avec Casey. Tristan peut parfaitement se décider à choisir Yseut, s'il ne finit pas avec son actuelle petite-amie, ou encore aller voir ailleurs par la suite, une fois ce méli-mélo terminé ! Casey peut passer outre la trahison d'Yseut, comme préférer la jumelle. Ou alors, Genesis trouver une autre nana plus dispo qu'Yseut, si elle ne parvient pas à la faire craquer pour elle. Ou alors, tout ce petit groupe finira par se détester, et ils iront en couple avec d'autres. Ou ça peut finir en trouple, si on est bien barrés. Bref, tout ça pour dire : on verra ensemble !Au sujet de l'activité et du niveau, j'aimerais des personnes raisonnablement présentes, mais, surtout, motivées. Pas des personnes qui vont lâcher les persos au bout de 3 jours. J'aimerais qu'on puisse avancer assez rapidement, tout de même. Pavés comme sujets courts, ça me va, je n'ai pas de préférence ! Pour la jumelle, comme pour Tristan et Casey, il serait bon de lire la fiche d'Yseut ! Ce trio apparait souvent ! Genesis ne pointe le bout de son nez qu'à la fin ! Et voilà, j'ai tout dit ! Je suis disponible par mp, en cas de questions ! Et si tu prends un de mes persos, je te garantis des sujets de malade, avec plein de rebondissements, bref, tout ça quoi ! |
| | | | PRÉ-LIENS D'YSEUT ■ (2F/2M) | |
|