| niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Mer 18 Jan - 22:42 | |
| Bien sur que l'on va bien s'amuser toi et moi. Mais va falloir que tu bosses aussi. Enfin surtout. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Mer 18 Jan - 22:51 | |
| Bienvenue toi Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Mer 18 Jan - 22:56 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Jeu 19 Jan - 17:55 | |
| Bienvenue chez nous Contente de te voir débarquer par ici, même si tu me connais pas encore je t'ai stalké depuis la partie invités |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Jeu 19 Jan - 23:17 | |
| Merci bien tout le monde. Pas de souci, tu peux stalker. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Ven 20 Jan - 21:45 | |
| Jukebox j'adore Tu n'a pas rep au passage, mini-flood ou pas ? En tout cas je te valide quand même avec plaisir, welcome parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Ven 20 Jan - 21:47 | |
| Ah pardon j'me suis dit que je répondrais plus tard. euh ouais pourquoi pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Ven 20 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! | |
| |
|
| |
| niels ∇ Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! | |
|