WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Violette Beaudelaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Violette Beaudelaire   Violette Beaudelaire EmptyMar 17 Jan - 4:43

Violette Beaudelaire
feat Malina Weissman © crédit.



◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : Beaudelaire . ■ Prénom : Violette. ■ Âge : 14 ans. ■ Lieu de Naissance : vancouver. ■ Nationalité : Canadienne. ■ Occupation : ça me regarde. ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Je t'en pose des questions.

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.
Il est temps pour toi que nous en dise un peu plus sur ton personnage. Il te suffit de lister cinq anecdotes (ou plus si tu le souhaites) qui concernent la vie bien remplie de ton personnage, qui retracent brièvement son parcours, en gros.

Violette a été abandonnée quelques jours après sa naissance, ses parents l'ont laissés sur le seuil d'une église, plutôt cool comme début de vie.
Elle a choisit elle même son prénom et son nom, car la violette est sa fleur préférée et elle adore les livres sur les orphelins Beaudelaire.
Elle est passée de famille d'accueil en foyer toute sa jeunesse.
Elle à peur des vers de terre, elle les trouvent répugniant.
Elle à appris à crocheter des sérrures.
Elle est très intelligente, mais n'a jamais passer de test de QI
Elle ce demande pourquoi elle a été abandonnée.
■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

Elle ne fait confiance en personnes, elle préfère être seule Elle c'est jouer de son joli petit minois pour attendrir les gens , mais c'est pour mieux leur faire les poches. Elle veut réussir sa vie quoi qu'il lui en coûte de  toute façon elle n'a rien à perdre. quand elle est stressée, elle fait craquer ses doigts. Pour elle, la famille, les amies ou amis ça ne représente rien, de toute façon ils vous trahirons un jour ou l'autre. Elle aime lire,elle vole souvent des livres, ça lui permet de s'évader. Secrètement,elle aimerait faire des études, mais pour ça il faut de l'argent, un logement et une famille, elle n'a aucun des trois. Elle cuisine très bien, même avec pas grand chose. C'est une excellente menteuse,elle pourrait même tromper un détecteur de mensonges . Elle à toujours un petit canif sur elle, il y a des armoiries dessus, elle l'a depuis toute petite. Elle ne ce trouve pas belle, non pas qu'elle ne le soit pas, mais personne ne lui a dit. Même si elle joue les méchante, au fond d'elle, elle aimerait avoir une famille.

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom : Anthony . ■ Pseudo : JA. ■ Âge : 14 ans. ■ Pays : France. ■ Double-Compte : James Allford. ■ Comment as-tu connu le forum ? : dc. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? : oui. ■ Un dernier mot ? : .

Code:
<ai>malina weissman ■</ai>violette beaudelaire.
i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire   Violette Beaudelaire EmptyMar 17 Jan - 10:01

T'es un fan des aventures des orphelins beaudelaire ? Razz

Pauvre petit chat que de malheurs :(
Re-bienvenue parmi nous alors, j'espère que tu t'amusera bien avec cette petite démone adorable https://imgur.com/WY

Je te valide avec plaisir alors, je dis aux admins de te mettre dans ton groupe et je prépare ton mini-flood https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire   Violette Beaudelaire EmptyMar 17 Jan - 10:09

oui j'ai lu tous les bouquins et j'ai aussi regarder la série

merci pour tout, je viendrais te faire les poches alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire   Violette Beaudelaire EmptyMar 17 Jan - 10:14

Moi j'ai lu les bouquins peut-être jusqu'au 6 ou 7eme je sais plus Violette Beaudelaire 3895257041 et j'ai vu le film mais tu me feras jamais voir la série xD

Violette Beaudelaire 3895257041 sympa ! tu peux demander aussi Violette Beaudelaire 3895257041
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violette Beaudelaire Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire   Violette Beaudelaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Beaudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette Beaudelaire
» Qui c'est point à qui c'est attendre: PV Violette Beaudelaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: