WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 First meet, first flash (ft. Jessy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) EmptyMar 17 Jan - 0:14

Seize heures. T'étais enfin sorti de cours et la journée venait de se terminer pour toi. Tu pouvais donc enfin rentrer at home et profiter un peu. Parce que demain, tu n'avais pas cours avant quinze heures. Mais, tu avais quand même envie de te promener un peu avant de rappliquer à la villa. Il fallait que tu évacues toute cette pression scolaire. Parce qu'à la maison, l'air était morose et électrique aussi. Ta mère est malade depuis quelques semaines et son état empire. Devant tout le monde, tu fais style que tout va bien à la limite du je-m'en-foutisme, continuant à draguer toutes les jolies filles que tu croises. Mais au fond, ça te peine de la voir comme ça. Tu n'oses juste pas le montrer.

Tes quatre heures de droit rural t'avait achevé. Non pas que tu n'aimais pas le droit mais quatre heures de cette matière-là était pire qu'un supplice. C'était pour l'instant, le seul cours que tu ne supportais pas depuis que tu as commencé les études. A y réfléchir, tu t'es lancé dedans pour faire plaisir à tes parents plus que par intérêt pour la matière. Mais au fil du temps, tu l'as apprécié et trois ans plus tard, te voilà en dernière année de bachelor. Plus que quelques mois avant le diplôme final. Mais tu ne comptes pas t'arrêter là. Pour ta mère, tu pourrais aller jusqu'au doctorat s'il le fallait. Juste pour lui faire plaisir.

Tes pas t'ont amené jusqu'au National Park. L'endroit rêvé pour rencontrer des jolies filles et asseoir ta notoriété de play-boy. Chez toi, les filles tombent sous ton charme dès le premier regard ou le premier mot prononcé. Mais en période d'hiver, difficile d'en rencontrer plus de cinq aux alentours. Tant pis. Tu es là et tu vas profiter du paysage. Tu te poses sur un banc, un de ceux qui ne sont pas recouverts de neige et qui semble assez sec pour déposer tes fesses dessus. Tu sors ton portable pour vérifier si tu n'as aucun coup de téléphone ou sms. Pareil pour les mails. Sauf que tu es dérangé par le cliquetis incessant. Tu relèves la tête et découvre une jeune femme. Mignonne. Très mignonne.

- Salut, lances-tu.

Tu passes en mode dragueur dès maintenant. Tu sais pas faire autrement. C'est ancré en toi et tu aimes ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: Re: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) EmptyMar 17 Jan - 10:43

First meet, first flash


Jessy Lindermann | Ferschlin Design




-----------------------------------------------


Je sors enfin de ma chambre un peu avant seize heures, après une grasse mâtinée suivie d'une très longue douche et d'une préparation lente et méthodique. J'aime beaucoup prendre mon temps pour m'habiller, me maquiller et surtout préparer mon appareil photo.  Ma colocataire n'était pas à l'appartement dommage! Je lui aurais proposé de m'accompagner prendre l'air avant de prendre mon service au bar ce soir.  

J'aime beaucoup mon travail, il me permet de rencontrer des gens, de boire des verres à l'œil et surtout il m'a permis de pouvoir refuser d'autres contrats photo.

C'est assez ironique quand même, mon rêve est de devenir photographe de mode, et je me retrouve devant l'objectif la majorité du temps. Avec ma petite bouille j'attire souvent les agences, souvent en ne faisant rien d'autre que de sortir boire un verre ou au parc. Maintenant que j'ai refusé la plupart des agences avec qui je travaillais avant j'étais tranquille et ça me faisait le plus grand bien.

Alors oui, barmaid n'est pas le métier parfait non plus, mais au moins j'avais mes journées pour prendre des photos, approfondir mon book et profiter de la vie tout simplement. Et puis ça paye les factures et les pourboires sont excellents.

J'arrive donc au National Park par cette magnifique journée ensoleillée. Le bar où je travaille n'étant pas loin je pourrai le rejoindre facilement tout à l'heure. Il y avait un peu de monde, mais pas plus que cela. Je n'allais pas déranger avec mon appareil et je pourrai prendre des photos sans être dérangé. Enfin je n'ai rien contre le fait d'être accosté, j'adore faire de nouvelle rencontre, mais pas toutes les cinq minutes…  

J'étais concentré sur mes photos quand j'entendis la voix (plutôt sexy d'ailleurs) d'un jeune homme. Je me retourne et lui fais un grand sourire. Il était assis sur un banc juste à côté de moi. Je ne l'avais pas vue arriver. Il me disait quelque chose, mais je n'arrivai pas encore à le remettre. Je me mais assis à côté de lui. Il avait un physique incroyable, impossible de le nier.

- Bonjour, comment vas-tu ? Tu me dis quelque chose… On se connait déjà non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: Re: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) EmptyMar 17 Jan - 23:38

Elle te tutoie. Ça te fait sourire un peu parce que tu la trouve direct. Mais tant mieux, tu n'auras pas à sortir tout le baratin habituel que tu fais aux autres filles. Avec cette fille, tu vas y aller direct et voir ce que cela peut donner.

- Eh bien, depuis que tu es là, ça va bien. Même très bien et toi? demandes-tu. Tu plonges tes yeux dans les siens. Eh bien, sans me vouloir me vanter mais ma famille est très connue. A commencer par mes parents, ils sont acteurs. Mais personnellement, tu aurais pu me voir, je sais pas, sur une affiche publicitaire par exemple. Il m'arrive souvent d'en faire ces derniers temps.

Tu la vois hausser un sourcil alors tu ris. Sincèrement, elle a de ces mimiques trop mignonnes.

- Je suis mannequin, lâches-tu, après avoir repris ton calme. Pas à temps plein mais en grande partie.

Ça dure depuis maintenant quatre ans et depuis, tu essayes de garder la tête sur les épaules. Parce que tu sais que cela peut voler en éclat en un claquement de doigt. Mais tu remarques qu'il te manque quelque chose d'essentiel à la discussion.

- Désolé, je manque à mes devoirs. Je me présente : Ferschlin Design, dis-tu tranquillement. Et toi ?

T'y allais en douceur. Tu n'avais pas envie de l'effrayer avec tes techniques de drague. T'étais un parfait gentleman quand même. Mais qui couchait avec toutes les filles qu'il voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: Re: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) EmptyMer 18 Jan - 0:09

First meet, first flash


Jessy Lindermann | Ferschlin Design




-----------------------------------------------


Oui je suis une fille directe, parce que je connais ce genre de garçon sur de lui qui ne m’a certainement pas accosté juste pour faire la conversation. Je ne dis pas que cela me dérange, il est très beau, un style et une assurance certaine. Tout ce que j'aime chez un garçon.

Il commence son petit jeu de séduction, ce qui me fait sourire, puis me dit que j'ai surement pu le voir sur une affiche. Maintenant je me rappelle ou je l'ai vu! Dans une agence ou j'ai travaillé, des photos de lui trôner sur les murs. Un collègue donc!

- Oui je me rappelle, j'ai vu, une photo de toi dans une agence. Moi aussi je fais des photos, enfin, faisais j'ai préféré arrêter, car j'ai trouvé un travail et je préfère me concentrer sur la photographie. Je veux être de l'autre côté de l'objectif quoi.

Un mannequin donc? Ça ne m'étonne vraiment pas. Il a vraiment un physique pour et le caractère. Il doit surement être étonné de tomber sur une fille qui fait aussi des photos.

- Moi je m'appelle Jessy. Enchanté Ferschlin!

Je me lève et lui fais une petite révérence en riant. Puis je repose mes fesses sur le banc.

- Alors, dis-moi Ferschlin que fait un beau garçon comme toi tout seul dans un si grand parc ? Tu cherches les jolies filles ou tu t'ennuies? Sa marche d'habitude la drague ici? Je n'y avais jamais pensé.

Elle pose son appareil photo à côté d'elle sur le banc et plonge son regard dans le sien. Elle savait très bien pourquoi il était là et elle était contente que ces yeux se soient posés sur elle. Il n’était vraiment pas mal et puis une nouvelle connaissance ça fait toujours plaisir.

- Sinon tu ma dit que tu travailler à mi-temps comme mannequin, tu fais autre chose dans la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: Re: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) EmptyJeu 19 Jan - 16:37

Une photographe ? Hum, sympa. T'aimerais bien une petite séance avec elle, d'ailleurs. Et puis, maintenant que tu sais ça, tu ne vas pas la lâcher. Parce que, vu le corps de rêve qu'elle – enfin, tu l'imagines sous son manteau d'hiver – tu ne peux qu'imaginer la voir en tant que mannequin.

- Eh bien, on aurait pu se croiser lors d'un shooting ou d'un défilé peut-être, non ? Quoiqu'une jolie comme toi, je t'aurai déjà vue si cela avait le cas.

C'est sur, tu l'aurais remarqué. Elle a un tel visage d'ange que tu ne serais pas passé à côté, sans à apprendre à la connaître. Et plus en profondeur s'il le fallait. Parce que tu aimes aller au bout des choses. Et avec elle, ça aurait été le cas. Et plus d'une fois.

- Enchanté Jessy, dis-tu, avec un sourire en coin. Très joli prénom au passage.

Et puis, elle te fait rire avec ses questions. C'est vrai qu'elle te plaît tellement que tu y vas franco avec elle. Alors, c'est normal qu'elle te pose toutes ses questions.

- Et bien, je venais ici pour décompresser un peu avant de rentrer chez moi. Et effectivement, pourquoi pas allier l'utile à l'agréable, en regardant les jolies filles. Elles viennent souvent ici. La preuve, tu es là.

T'attaques de plus en plus. Parce que tu apprécies de plus en plus sa compagnie à tes côtés et que cela te fait oublier tout le reste. Le droit, le mannequinat et ta mère. Tu te perds dans tes pensées une micro-seconde avant de répondre à sa dernière question.

- Je suis en dernière année de bachelor de droit avec des horaires aménagés pour le mannequinat. Et toi alors, c'est quoi ce boulot qui t'a fait arrêté le mannequinat ? En tout cas, c'est dommage, tu aurais continuer. Je suis sûr que tu aurais cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First meet, first flash (ft. Jessy) Empty
MessageSujet: Re: First meet, first flash (ft. Jessy)   First meet, first flash (ft. Jessy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First meet, first flash (ft. Jessy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Am I going to meet you everywhere I go ? (ft. Stanislaw)
» First meet ► Nate
» May we meet again (w/ Liv)
» ¤ May we meet again... ¤ [HOT]
» Meet me again +++ Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: