WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyLun 16 Jan - 16:15

Mason McCarthy
feat Cam Gigandet © crédit.

◊ L'essentiel en quelques mots.

■ Nom : McCarthy . ■ Prénom : Mason. ■ Âge : écrire ici. ■ Lieu de Naissance : écrire ici. ■ Nationalité : écrire ici. ■ Occupation : Sportif professionnel . ■ Statut Civil : Célibataire. ■ Orientation Sexuelle : Hétéro .

◊ Les petits détails croustillants.

■ Les Anecdotes.

deux ans. jour pour jour. ca faisait deux ans que j'avais assisté à ce putain d'enterrement, à cette putain de tragédie. pourquoi moi ? pourquoi elle ? je ne l'explique toujours pas.. j'ai l'impression que c'est toujours quand je me sens bien, et vraiment heureux que le destin débarque pour m'enlever toute raison de vivre. mon nom est Mason McCarthy , et je vais vous raconter mon histoire.
je suis né à belfast (Irlande) il y a trente ans, et on ne pouvait pas dire que ma génitrice était l'exemple parfait d'une mère idéale. certes, elle n'était pas prête à m'élever, à vraiment entrer dans la vie adulte, mais elle ne s'était pas gêné pour faire des folies sur la banquette arrière d'un mec qu'elle connaissait à peine. j'ai été adopté par un couple devenu stérile après la naissance de leur premier enfant. j'ai vécu avec eux à Dublin jusqu'à mes seize ans, mais on ne pouvait pas dire que nous formions une vraie famille. j'étais responsable de cette mauvaise entente, et je l'assumais. je ne m'étais jamais senti à ma place, malgré leur gentillesse et leur amour. je les avais toujours senti comme de simples inconnus, et je leur faisais bien comprendre avec froideur que je ne voulais rien recevoir de leur part. quand j'eus l'âge de m'émanciper, je quittais ma terre natale pour rejoindre les etats-unis. je n'ai jamais donné de nouvelles à ma famille d'accueil, et je savais bien qu'ils le regrettaient. mon demi-frère me détestait, mais j'étais bien content de pouvoir enfin lui dire adieu. j'ai plutôt pas mal voyagé après ça, m'arrêtant chaque année dans une ville différente.
c'est à dix-huit ans que je la rencontrais. Louna . notre rencontre est le simple fruit du hasard et pourtant, je n'aurais jamais pensé qu'elle aboutirait à une aussi belle histoire. j'avais du caractère, et n'étais pas facile à vivre, mais elle a su me tenir tête et à réussir à éloigner toute méfiance à son encontre pour l'accueillir dans ma vie. elle était casse-pied mais tellement attachante.. nous nous chamaillions tout le temps, mais malgré tout, notre complicité était grande, tout autant que notre affection qui grandissait un peu plus chaque jour. avant elle, je brisais les cœurs de toutes les petites filles fragiles croisant mon chemin. j'aimais jouer avec elle, les faire espérer puis les lâcher quand j'avais obtenu ce que je désirais. et pourtant, ce n'était pas le cas avec Louna elle était différente. rapidement, je me mis à ressentir tous les symptômes d'un mec amoureux. ca me faisait peur, ça m'était tombé dessus d'un coup, et pourtant j'en étais certain, c'était la femme de ma vie. notre premier baiser fut magique, et notre couple fut tout ce qu'il y avait de plus merveilleux. nous sommes restés environ deux ans ensemble avant que je ne prenne une grande décision. ce 18 mai là, je posais un genou à terre et lui demandais de m'épouser. elle accepta et malgré toutes les embûches qui se mirent sur notre chemin, notre couple tenait bon étant tout ce qu'il y avait de plus solide. c'est cinq mois plus tard que le cauchemar commença.
nous étions en colocation depuis quelques temps maintenant, et ce soir-là, j'avais prévu une soirée romantique rien que tous les deux. je l'attendais dans le canapé de notre appartement magnifiquement décoré, et m'inquiétais de son retard. il pleuvait des cordes à l'extérieur mais je l'attendais dans le plus grand des silence. je finis par m'endormir, bercé par le bruit de la pluie. ce fut le téléphone qui me réveilla quelques heures plus tard. je me relevais, décrochais et quelques secondes plus tard, sentis mon cœur tomber dans ma poitrine. un accident. une voiture pressée avait percuté la sienne de plein fouet, grillant un feu rouge au passage. nora était morte sur le coup. je n'y croyais pas, pensant à un mauvais canular, mais ce n'était pas le cas. je l'avais perdu, pour toujours.
après son enterrement qui fut très dur et très déchirant, je quittais New-York pour ne plus jamais y remettre les pieds. j'y avais perdu l'amour de ma vie, et je savais que la plaie resterait toujours béante, que personne ne pourrait combler ce vide, ou du moins pas pour l'instant. quand j'emménageais à Vancouver, je me forgeais une carapace solide. je ne tomberais plus jamais amoureux. ca faisait trop mal. je ne laisserais plus personne y accéder. alors maintenant, je suis redevenu exactement comme l'ancien Mason. joueur, manipulateur et surtout séducteur. je comble le manque par un nombre incalculable de conquêtes. je ne fais pas attention aux règles, je bois, je fume et j'emmerde tout le monde.. .

■ Les Tocs & Manies.
Toujours pour en savoir plus parce que nous sommes très curieux. Dis-nous toutes les petites habitudes qui concernent ton personnage. Tu peux en citer autant que tu le souhaites.

J'adore faire mon ménage en sous-vêtement et je dort tout le temps nu . . Je met du sel que sur le côté gauche des pop corn Je suis un morde de nutella c'est bien la seule chose que je ne partagera jamais . J'ai une phobie des souris et des araignées. j'ai un chien qui s'appelle Lucky. Mon film préféré est massacre à la tronçonneuse Pendant mon temps libre , j' adore jouer aux jeux video ou lire un bon livre Le Matin , il faut toujours attendre que j'ai bu mon café et fumer ma clope avant de me parler Je regarde les culs des filles qui passent toujours devant moi .
je remue mes doigts sur la table quand je m'ennuie .

◊ Derrière l'écran.

■ Prénom :Mystère. ■ Pseudo : barbie. ■ Âge : 25 ans . ■ Pays : France. ■ Double-Compte : Oui la princesse Nevaeh  ■ Comment as-tu connu le forum ? : Une pub. ■ Veux-tu avoir ton mini-flood ? :non. ■ Un dernier mot ? : écrire ici.

Code:
<ai>cam gigandet ■</ai> mason mccarthy.

Dernière édition par Mason McCarthy le Jeu 19 Jan - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty
MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyLun 16 Jan - 17:26

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM PUTAIN J'ADORE CE MEC. Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 540317868 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2483576298 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 735437058 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 871215366 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 624631621

Je te fais des bébés quand tu veux. Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 871215366 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1276316135 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 790899365

Re bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1783911736 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2018440904
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyLun 16 Jan - 17:48

Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2483576298 laisse moi te faire l'amour encore et encore Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 2483576298

Rew chérie https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyLun 16 Jan - 18:12

Re bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyLun 16 Jan - 20:42

Je ne peux qu'approuver le choix de ton avatar Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4084046224
Re bienvenue ma belle https://imgur.com/WY
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 17 Jan - 14:12

@Gabriel # merci beaucoup et quand tu veux pour faire des bébés . Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1915187399 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 1276316135 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 871215366 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 595890475 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 20890844 Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 20890844

@Floralyn # faut prendre une numéro mademoiselle Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 871215366

@Irya # merci

@maxim # merciiiiiiiiiiiiiiii ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 17 Jan - 14:13

J'suis une Design j'ai forcément le numéro 1 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 17 Jan - 14:14

désolé numéro 1 c'est St Roc .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 17 Jan - 14:18

Si je l'élimine j'aurais le numéro 1 ? Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! 4084046224 Arrow ok bon le 2 alors :rol: mais sache que j'te le revaudrais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! EmptyMar 17 Jan - 14:18

C'est le numéro 1 garçon et t'es la numéro 1 Fille sa te va Zalouse ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !   Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse ! Empty

Mason ◣ Aujourd'hui j'ai décidée d'être sociable, ah tiens salut connasse !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant