WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:45

Hum, je vois que Junon est policière, donc est ce que le job de babysitter sera possible et compatible avec son boulot ? Sinon, on peut partir sur une relation amicale qui serait peut être plus cohérente : Summer est du genre un peu parano, surtout avec sa fille en bas âge. Elle et Junon auraient pu se rencontrer sur une intervention de Junon : Summer aurait appelé la police, paniquée par des bruits suspects dans son appartement et Junon aurait débarqué pour finalement constater que c'était 3 fois rien (pas d'idée qui me vient précisément tout de suite lol). Et de là démarrerait un début de relation plutôt positive ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:47

L'idée me séduit amplement. Pour Shannon, je verrait bien un lien amie de shopping et pour Hadès, coup d'un soir, car l'un(e) comme l'autre déteste la fidélité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:52

Yeah super ! Je t'ajoute à ma fiche au plus vite avec Junon ! :D POur Shannon, copine de shopping, ça me plait beaucoup : Summer peut avoir des goûts vestimentaires assez douteux XD, donc quelqu'un qui la ramène dans le droit chemin de la tendance ne lui fera pas de mal ! Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 3502698297 Et Hadès comme coup d'un soir me va parfaitement ! Il faudra qu'on détaille le comment de leurs rencontres mais sur le principe ça me va totalement ! Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:54

Super, moi aussi je t'ajouerait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:08

Je sais pas si tu as vu mon message mais c'est pas grave, je prend les devants ^^

Mes persos:


Faut pas avoir peur. Ils sont tous gentils (ou presque Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 4084046224) et ne demandent qu'à avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:18

Ohhhh tu as bien fait de reposter Ferschlin, je n'avais effectivement pas vu ! #boulet Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 1709944241

Alooooors effectivement y'a du choix là niveaux persos et possibilités ! XD Est-ce que tu as une idée particulière pour un de ces persos du coup ? J'avoue que devant tout ce choix, j'en perds mes moyens ! Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 4084046224

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:31

Nan mais tkt pas ^^ J'ai vu que vous étiez bien parties à discuter avec Junon, je vous ai laissé parler ^^(et puis fallait que je fasse le résumé du dernier ^^).

Alors, comme ça, j'ai une idée pour Milan et Armolay:

- Milan: elle est photographe professionnel et j'ai vu dans ta fiche que Summer faisait aussi de la photo. Je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer à des séminaires ou des sortes de "forums" ouverts à tous. Et elles auraient pu en discuter longuement et sympathiser.

- Armolay: alors pour lui, j'ai une idée bien spécifique. Comme je l'ai marqué, il déteste les enfants. Ce qui voudrait dire que nous partirions sur un lien négatif du style il aurait fait une remarque désobligeante parce que ta gamine aurait fait un peu trop de bruit. Le truc, c'est que Lay (c'est son surnom Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 4084046224) va tomber amoureux de Syl, une trentenaire qui a une petite fille de 8-9 mois. Ave elle, il va petit à petit apprécier les bébés (en fait, c'est surtout la petite qu'il apprécie mais il ose pas se l'avouer). Je me dis qu'à un moment donné, il pourrait te recroiser et s'excuser d'avoir été si désagréable avec toi et il t'aurait offert un café pour se faire pardonner. Ils auraient discuté et il aurait même pu garder la petite quand Summer se trouverait coincer (bon, ça c'est du futur mais c'est pour expliquer que ça finira en lien posittif Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 3943615972).

En tout cas, j'espère avoir été claire dans mes propos ^^ Et si tu as des idées par rapport à eux deux ou par rapport aux autres, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:51

Alors, le lien avec Milan m'interesse déjà beaucoup : j'aime le fait qu'elles se soient rencontré dans le cadre (plus ou moins) du boulot. ^^ Donc je prends ! :D

Pour Lay, j'adore aussi cette idée de lien, plutôt négatif au début et qui partirait ensuite sur du positif ! Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 3502698297 Pour Summer, Lyanna sa fille, c'est toute sa vie. Alors je l'imagine très bien ne pas se montrer aimable (euphémisme hein XD) avec Lay si il s'avise à lui faire une remarque ! Razz Je prends aussi du coup ! Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 1910011581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:55

Ah parfait Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 3255181339 Je suis contente que ça te plaise ^^ Je te rajoute dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:25

Toujours à la recherche d'une babysitter ? Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world   Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aden + Un mariage dont tu ne te rappelles pas avec une nana que tu connais pas. Y a pas un blème quelque part?
» PRÉ LIEN DE SUMMER ■ (1M)
» What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.
» Summer ♦ Draw the life you want
» Summer ♦ You are the sunshine of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: