WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Summer A. Grey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 21:37

Coucou Summer A. Grey 1779620363

Voici donc ton mini flood !  Ici tu peux te présenter, nous dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, nous parler de tes passions, des personnages que tu préfères jouer... C'est aussi ici que tu pourras faire connaissance avec les autres membres qui peuplent le forum Summer A. Grey 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 21:38

Cc t'as pas du sel j'en ai plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 21:46

Yeaaaaah ! Merci pour l'ouverture du sujet ! :D Bah heu, je suis pas douée pour me présenter, hein. Mais pour faire bref, je m'appelle Audrey, j'ai 24 ans et j'habite en Normandie. Côté RP, j'en fais depuis que j'ai 12 ans je crois. A l'époque, on écrivait les actions avec des *...* et les dialogues en gras. On en est loin aujourd'hui haha Summer A. Grey 2674917455 Sinon, j'adoooooooooore les séries, j'en dévore plein, tout le temps. *o*

EDIT : Mathéo a été plus rapide que moi pour poster haha Du sel ? Summer A. Grey 735437058 J'en ai toujours sur moi (totalement vrai, je sale tout ce que j'avale XD) Summer A. Grey 540317868
/me donne du sel à Mathéo.

EDIT 2 : il est fourbe le monsieur à mettre du texte en tout petit que mes yeux de personne vieillissante ne peuvent pas voir Summer A. Grey 3502698297 T'as des gouts sexuels tout a fait surprennant dis donc ! Summer A. Grey 3502698297 Je respecte hein, moi j'aime bien les petites claques. Mais pas trop fort hein, j'suis une romantique. Summer A. Grey 2960409412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 21:51

Han les rp's à l'ancienne ce sont les meilleurs et sache que tu peux en faire ici Summer A. Grey 4084046224 D'ailleurs tu peux même faire des sujets dans lesquels n'importe qui peux venir poster et c'est ça qui est drôle Summer A. Grey 2117646275

Edit : la phrase en minuscule c'est sa signature, en rapport à une vieille connaissance Summer A. Grey 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 23:45

Salut Audrey ^^

Fais pas gaffe à Math, il est assez étrange comme garçon Summer A. Grey 3943615972

Tu fais quoi dans la vie et tu regardes quoi comme séries??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptySam 14 Jan - 23:49

Ne les écoute pas, ils me jalousent !

ui jéme pensay à papa & maman

Passe sur ma fiche de lien ( Ou celle de Katy ) dés que tu le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptyDim 15 Jan - 14:02

Megan : Bon je vais me cacher, confondre une signature et un message c'est un peu la te-hon quand même Summer A. Grey 595890475 Summer A. Grey 3502698297 Ohhhhhhh Summer A. Grey 3255181339 Mais c'est royal si on peut se faire des RP vraiment old school comme ça ! Summer A. Grey 3502698297 J'suis vraiment bien tombée ici ! Summer A. Grey 735437058

Ferschlin : Hello ! :D Alors des séries j'en regardes tout plein tout plein : TVD, TWD, GoT, Timeless, The Crown, Reign, OUAT, Arrow, Ray Donovan, Scandal, HTGAWM, PLL, TO, Younger, Scream... et j'en passe ! Summer A. Grey 3502698297 J'en suis une grooooosse fan ! *o* Sinon, dans la vie, je travaille dans un tribunal en Normandie depuis septembre 2016. Et toi ? =D

Mathéo : Summer A. Grey 3502698297 Ca marche je passerai, faut que j'aille faire un tour un peu partout, j'ai pas encore trouvé le temps là. >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey EmptyDim 15 Jan - 15:47

Contente de savoir que les RP à l'ancienne te plaisent (j'ai trop bien fait mon job alors Summer A. Grey 3943615972 Non, je m'envoie pas du tout de fleurs. Pas du tout Summer A. Grey 4084046224).

Bref Summer A. Grey 4084046224

Perso, je suis à fond dans les séries médicales - Urgences (même si c'est fini), Code Black, The Night Shift (j'ai eu ma période Grey's mais après 10 saisons, j'en ai eu marre) - et les Marvels ou DC Comics (Supergirl, The Flash et Arrow). Après, y a The 100, Strangers things, Orange is The New Black, Elementary (même si j'ai un très très très gros retard), Gossip Girl (qu'AMy m'a fait découvrir), Revolution (la série, hein??? xD). Je crois que pour l'instant c'est déjà pas mal ^^

Question boulot, je suis actuellement au chômage (bon, je le serai officiellement à la fin de la semaine mais c'est tout comme ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer A. Grey Empty
MessageSujet: Re: Summer A. Grey   Summer A. Grey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer A. Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ LIEN DE SUMMER ■ (1M)
» Summer ♦ You are the sunshine of my life
» Summer ♦ Draw the life you want
» What good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness - S.
» Summer ♦ U R not a part of my world, U R my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Administratifs-
Sauter vers: