WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:33

Alors je te le donne Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 Mais seulement parce que t'es trop trop trop choupi et qu'on irait physiquement bien ensemble Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3255181339 #quoionss'enfout?
Plus sérieusement. Fantin n'a pas vraiment confiance en les femmes et Laura plus vraiment confiance en les hommes, je trouve que c'est parfait pour aborder une relation xDDD Ils pourraient se connaître par l'intermédiaire d'amis communs, se côtoyer sans se faire confiance et surtout, le faire savoir à l'autre. Lui sortir des piques de temps en temps. Quelque chose qui ne soit pas simple en fait ! Qui ne coule pas de source (j'aime bien compliquer ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:45

Décidément, elle va avoir de quoi faire avec son coloc et toi Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3502698297 Tu aurais été en colocation avec elle, ça aurait été marrant Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 Genre ils se rencontrent via l'intermédiaire d'amis en commun, elle recherche un colocataire et vice versa et une fois "installés" ensemble, ils passent leur temps à se chercher, tous les deux Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3502698297 et pourquoi pas, après chaque engueulades, finir dans la position allongée Arrow Genre " Je t'aime moi non plus " Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 Du style aussi, quand l'un est en couple ou trouve quelqu'un le temps d'une soirée, l'autre fait tout pour faire capoter le couple Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3502698297 puis beauuuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuuup plus tard, entre eux, ça deviendrait sérieux https://imgur.com/WY 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:49

Bon et bien comme je suis ton nouveau colocataire, tout est réglé Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 On fait d'une pierre deux coup Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 J'ai tellement hâte de m'engueuler avec toi Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:51

Parfait je t'ajoute quand j'aurai fini la fiche d'Isleen & si tu veux un sujet Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:53

J'en veux absolument un avec toi https://imgur.com/WY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 17:57

Et bien on se le fait dès que j'ai validé ma Isleen si tu veux ? Par contre si tu veux que je le commence faudra attendre que je rp à Elias avant Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 18:10

Je vais le commencer tkt, après ma rep à... ELIAS. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:24

Coucou, un lien entre étudiante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 18:31

@Valérie Halliwell : Oui bien sûr Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4084046224 Elle est étudiante en quoi Valérie ? Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 4238586327
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laura & co ☺ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Les amis, les amours, les emmerdes ▬ J.J
» JOY ♣ Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♪
» Eli + Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Casey + Mes amis, mes amours, mes emmerdes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: