WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 run towards his destiny. ■ (joey&mirko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) EmptyMer 23 Nov - 14:19

Run towards his destiny
Joey & Mirko

La nuit a été plutôt courte, je n’ai pas vraiment fermé l’œil de la nuit. Toutes mes nuits se ressemblent, je dors toujours très peu. Cela ne m’empêche pas d’être en forme pour aller courir. Il est très tôt, la montre affiche 6H00 lorsque je me dirige vers le parc pour y faire mon footing quotidien. Le matin c’est l’idéal pour aller courir, très peu de monde. L’air frais. J’ai pris cette habitude depuis quelques années maintenant, de venir me défouler à cet endroit. Me vider la tête. Relâcher les tensions et évacuer le stress. Le sport a toujours fait partie de moi, j’ai toujours aimé ça. Je mets mes écouteurs aux oreilles et je commence à courir. Je prends un bon rythme de course pour ne pas se fatiguer rapidement. Mon souffle parait normal, j’ai plutôt une bonne préparation physique. Plus rien au tour de moi ne compte. Je cours simplement.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Mirko Berisha le Jeu 24 Nov - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: Re: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) EmptyMer 23 Nov - 17:02

Il n'était que six heures de matin lorsque Joey se leva de son lit. Elle n'arrivait plus à dormir. Il faut dire que depuis ce baiser échanger avec Gareth, elle ne trouvait plus le sommeil. Elle avait repris place dans son appartement. Et elle se sentait bien seule. La jeune brune alluma son appartement encore plongé dans le noir. Elle s'étira. Elle tira les rideaux, même si il faisait nuit noire sur Vancouver. Et il faut dire qu'au Canada, dés qu'on approchait de l'automne, la nuit tombait très rapidement et laissait place tardivement au soleil. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire. Ecrire ? Elle n'avait toujours pas trouvée l'inspiration. Et celle-ci allait encore moins venir depuis qu'elle n'allait plus cher Gareth. Mais elle avait peur. Peur de lui faire face. Elle enfila alors un jogging, un t-shirt de sport récemment acheté et un gros pull. Joey n'avait pas l'habitude d'aller courir, mais pourquoi pas après tout. Alors elle sorti de chez elle, pris un taxi. Le National Park s'il vous plaît. Dit-elle au chauffeur. Elle soupira longuement. Oui elle aurait pu y aller en marchant histoire de s'échauffer. Mais elle n'en n'avait pas eu envie. Quand elle arriva, elle paya son chauffeur et sorti. Le vent frais la fit frissonner. L'hiver arrivait bientôt, elle le sentait. Mais elle adorait cette période. Joey s'étira et se mit à courir dés l'entrée du parc. Seuls les lampadaires éclairaient son chemin. Un calme plat régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: Re: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) EmptyJeu 24 Nov - 13:17

Run towards his destiny
Joey & Mirko

Le calme plane dans le parc, seulement le bruit des graviers et de la terre sous mes chaussures se fait entendre. Je monte un peu plus le son de la musique et j’accélère la cadence. Il n’y a personnage autour de moi, je dois bien être le seul à courir à une heure aussi matinale. Le soleil n’est pas encore levé, l’air est frais.  Je me sens bien. J’aime cette sensation d’être complètement seul au monde. Je cours de plus en vite, jusqu’à ne plus en pouvoir. Je me stoppe net posant mes mains sur mes genoux le temps de reprendre une respiration à peu près normale. Je me relève doucement et je bois une gorgée d’eau. C’est une très bonne sensation de se décharger de tout, de cette façon. Alors j’enlève les écouteurs de mes oreilles et je reprends une marche plutôt tranquille. Le regard perdu au loin d’un long chemin, j’aperçois une silhouette. Je ne suis finalement le seul dingue, à venir par ici de bon matin. Cela me fait sourire un instant. La personne s’avance de plus en plus, une jeune femme apriori… Je marche toujours. Elle court. Jusqu’à venir à ma hauteur et qu’elle me dépasse. Je ne réagis pas tout de suite mais, ce visage il me semble le connaitre. Bien évidemment que je le connais. C’est mon amie depuis de nombreuses années. Elle ne m’a sans doute pas reconnu, concentrée dans sa course. Je vais alors demi-tour afin de rattraper les quelques mètres qui nous sépare. Et je lance.

- « Mademoiselle Cassagne et aussi timbrée que moi ! »


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: Re: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) EmptyJeu 24 Nov - 15:06

Joey courait. Elle n'avait guère l'habitude de le faire. Même si dans son enfance, il lui arrivait de courir après le bus qui partait, le plus souvent, avant qu'elle n'arrive à l'arrêt. Mais ici, c'était différent. Joey devait penser à autre chose. Se changer les idées, l'esprit. Elle ne dormait plus depuis quelques jours. Depuis que Gareth l'avait embrassés. Ce soir-là, elle était partie. Sans un mot. Joey essaya de se concentrer sur son souffle. De courir à son rythme. Car ça ne servait à rien d'aller trop vite. Sans même s'en rendre compte, elle passa à côté d'un homme. Elle continua son chemin. Elle inspire. Expire. Le vent fouette son visage à chacune de ses foulées. Son visage à froid, mais son corps à chaud. Joey sursauta quand elle senti une présence à ses côtés. Elle se retourna. Bon sang tu m'as fait peur. Joey s'arrêta et repris sa respiration. Elle posa son regard sur Mirko. On n'est pas ami pour rien hein. Dit-elle en lui tirant la langue. Alors, qu'est-ce qui fait que tu te sois levé de bon matin pour aller courir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: Re: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) EmptyLun 28 Nov - 14:55

Run towards his destiny
Joey & Mirko

C’est bien la première fois que je vois Joey courir, du moins aussi tôt et à cet endroit. Chaque matin, je viens courir et habituellement, il n’y a personne, à part moi et mes écouteurs sur les oreilles. Bon sang tu m'as fait peur. Légèrement essoufflé, je me mets à rire doucement.

- « Mais c’était fait exprès… »

Je la pousse gentiment pour la taquiner. On n'est pas ami pour rien hein. Alors ça oui, nous ne sommes pas amis pour rien. Quelle était la chance de probabilité de se retrouver ici même, à la même heure et faisant la même chose ? Dans la bande, nous sommes vraiment tous différents, ce qui n’empêche pas qu’on s’adore. Alors, qu'est-ce qui fait que tu te sois levé de bon matin pour aller courir ?

- « Je cours ici tous les matins, c’est le meilleur moment. Il n’y a personne pour t’embêter… ou presque. »

Je plaisant en disant ça bien évidemment et le clin d’œil que je lui fais, n’en dit pas moins.

- «  Et je te retourne la question. C’est la première que je te vois courir par ici. Des soucis à oublier ?

Je lance ça sans savoir ce qui se passe réellement dans sa vie. Je le dis car c’est le cas pour moi, je cours pour oublier les soucis avec ma famille. Cela me faut vraiment du bien pour évacuer toutes les mauvaises ondes. Alors pourquoi pas elle aussi ?


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty
MessageSujet: Re: run towards his destiny. ■ (joey&mirko)   run towards his destiny. ■ (joey&mirko) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run towards his destiny. ■ (joey&mirko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCREW DESTINY
» SWORD OF DESTINY
» Misfit toy (Joey)
» Brave for you (Joey)
» You & me - Mirko & Ozalee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: RPs-
Sauter vers: