Sujet: You & me - Mirko & Ozalee. Mer 23 Nov - 17:46
Il était vingt et une heure lorsque la jeune femme termina sa journée de travail. Elle était épuisée, mais elle avait envie d'aller boire en verre. La belle blonde se rendit alors chez elle pour se changer. Elle n'allait pas garder ses vêtements de travail pour se rendre dans un bar. Ozalee arriva dans son appartement et enfila un jean noir troué aux genoux, ainsi qu'un chandail à manches courtes gris et une veste de cuire noire. Elle se lissa les cheveux et se maquilla légèrement. Une fois prête, elle enfila des chaussures et sortie de chez elle. Il était rare qu'Ozalee ait dans un bar, mais elle avait besoin de sortir de chez elle et de passer une belle soirée. Ozalee arriva rapidement au bar. Elle entra et regarda tout autour d'elle. La jeune femme ne vit personne qu'elle connaissait. Il y avait la possibilité que quelqu'un qu'elle connaît entre dans le bar. Ozalee alla s'asseoir à une table libre et attendit qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Invité Invité
Sujet: Re: You & me - Mirko & Ozalee. Jeu 24 Nov - 13:40
You & Me
Ozalee & Mirko
Iago m’a téléphoné quelques heures plutôt, pour qu’on s’organise une soirée entre potes comme on les aime. Toujours à la recherche d’une jolie fille, je le sais pertinemment comment la soirée allait se terminer. Et cela n’a pas manqué, Iago le tombeur, a une nouvelle fois frappé… Alors que mon ami se dirige vers la sortie en bonne compagnie, je vais fasse à un verre de whisky vide, totalement seul avec moi-même. Il est irrécupérable ce mec mais, c’est pour ça que c’est mon meilleur pote. Je me lève pour me commander un autre verre, adossé au comptoir, mon regard parcoure l’établissement et mes yeux se posent sur une seule personne, une demoiselle chère à mon cœur. Ozalee, c’est la fille qui me fait tourner la tête, je l’avoue mais, à qui je ne le dirais jamais, notre amitié est si importante pour moi. Alors je commande un deuxième verre, sa boisson favorite parce que mine de rien, je la connais depuis plus de dix ans. Je m’avance vers sa table, les boissons en main. Elle ne m’a visiblement pas vu, toujours la tête dans les nuages. J’aime ce côté rêveur d’Ozalee.
- « Un véritable gentleman, tu ne trouves pas ? »
Dis-je en posant son verre devant elle.
Made by Neon Demon
Dernière édition par Mirko Berisha le Lun 28 Nov - 14:23, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: You & me - Mirko & Ozalee. Jeu 24 Nov - 18:29
Ozalee était assise depuis dix minutes, mais le serveur n'était pas arrivé. La jeune femme se demandait vraiment si elle était invisible ou s'il faisait semblant de ne pas la voir. La belle blonde avait eu une journée épuisante au travail et elle avait hâte d'aller dormir dans son lit, mais elle avait décidé de venir dans ce bar pour boire un verre. Parfois, elle se demandait d'où lui venait ses idées. Ozalee n'était pas du genre à passer toute la nuit dans les bars ou dans les boîtes de nuit, bien au contraire. Ozalee préférait rester chez elle à lire un bon livre ou à regarder la télévision avec une pizza commandée. La belle blonde regardait la table, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit une voix. Elle releva la tête et vit Mirko, son ami depuis dix ans et pour qui elle ressentait une forte attirance, mais elle avait peur de lui dire. La jeune femme ne voulait pas gâcher son amitié avec lui, même si elle devrait lui dire, avant que ça lui pèse trop longtemps sur les épaules et qu'elle le voit avec une autre fille. La jeune femme sourit doucement en voyant qu'il avait apporté sa boisson alcoolisée préférée. « Oui, un véritable gentlemen. J'avais l'impression que le serveur faisait semblant de ne pas me voir pour venir prendre ma commande. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux.
Invité Invité
Sujet: Re: You & me - Mirko & Ozalee. Lun 28 Nov - 14:39
You & Me
Ozalee & Mirko
Ozalee est vraiment une fille magnifique. De plus en plus, je la trouve belle. Peut-être parce que mon cœur s’emballe pour elle, de jour en jour ? Je reprends rapidement mes esprits, le sourire aux lèvres. Oui, un véritable gentleman. J'avais l'impression que le serveur faisait semblant de ne pas me voir pour venir prendre ma commande. Tout en m’asseyant sur la chaise posait en face d’Ozalee, je lance un regard au serveur, qui se trouve au bar entouré de jeunes filles. Je hoche ma tête de gauche à droite, tout en haussant les épaules. Et mon regard se pose sur la belle jeune femme qui se trouve en face de moi. Ozalee bien évidemment. Toujours avec un sourire dessiné sur mon visage.
- « Encore un qui ne veut pas bosser et qui préfère jouer les séducteurs... Heureusement que je suis là. On ne m'appelle pas l'homme de la situation pour rien. »
Dis-je en rigolant doucement.
- « Qu'est-ce tu fais toute seule ici ? D'ailleurs cela m’étonne de te voir dans ce genre d'endroit. Avoues que tu m'as suivie ?»
Made by Neon Demon
Invité Invité
Sujet: Re: You & me - Mirko & Ozalee. Lun 28 Nov - 22:03
Ozalee adorait Mirko, probablement un peu trop. C'était son ami, elle ne devrait pas ressentir quelque chose pour lui, mais c'était le cas. La blonde avait envie de l'embrasser et de le prendre dans ses bras. Elle sortit de ses pensées, regardant Mirko. « Je suis d'accord. Tu as toujours été là pour moi. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » Ozalee sourit à nouveau, passant une main dans ses cheveux. La jeune femme ne voulait pas perdre Mirko. Elle le connaissait depuis dix ans, alors cette amitié comptait énormément à ses yeux, mais, pourtant, elle voulait être dans ses bras et lui dire qu'elle avait une forte attirance pour lui. « Je ne sais pas. J'avais envie de me changer les idées. Je ne voulais pas rester chez moi toute la soirée, alors que je savais que j'allais être seule devant un film que je n'aurais pas aimé. » Elle haussa les épaules, se mordillant la lèvre inférieure. C'était une manie qu'elle avait depuis quelques mois. Elle le faisait quand elle était nerveuse ou pour aucune raison valable. « Et toi alors? Tu es venu flirter avec des jolies jeunes femmes. » D'ailleurs, Ozalee n'aimerait pas voir Mirko flirter avec d'autres filles, mais elle ne pouvait rien dire.