WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ichabod ► Like a reckoning ◄

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:49

j'ai vu ton lien avec simone et j'ai peut-être un lien à te proposer en rapport, si cela t'intéresse un lien avec moi, bien évidemment Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 3100752261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:00

Owi, je suis toujours partante pour un lien ! Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 2495560835  Tu as une idée précise en tête du coup, je suppose ? Ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble ?  Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 3041746423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 23:12

J'ai une petite idée à proposer Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 3309923611
Tous les deux sont fan de Simone et son groupe. Je me dis, ils pourraient très bien se connaitre d'un forum de discussion en rapport au groupe, avoir sympathisé, sans rien savoir vraiment de l'autre, pas leur âge en tout cas au départ Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 4084046224
Il me semble avoir lu que Ichabod aime les jeux video, Joe aussi, du coup, ils auraient pu dévier à jouer ensemble en ligne ? Je me dis, ils auraient même pu flirter un peu au travers de leurs écrans (ce serait avant que Joe ne soit en couple évidemment) Et puis ils se seraient finalement rencontrer à plusieurs reprises lors de concerts du groupe au Canada. La première fois, il aurait été étonné de son âge peut-être ? Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 4238586327 (ce qui aurait mis fin aussi au jeu de séduction, prenant chacun conscience de l'âge de l'autre)
Et je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire à partir de là, mais c'est déjà une base pour expliquer comment ils se connaissent malgré la différence d'âge Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 1326213240
si tu as des idées pour la suite, je suis toute ouïe Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:16

Moi ça m'tente bien aussi Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 3943615972
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichabod ► Like a reckoning ◄
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichabod - Titre en cours de fabrication, veuillez patienter.
» Ichabod ►Brigade des stups, avez-vous quelque chose à déclarer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: