WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ichabod ► Like a reckoning ◄

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:07

Ichabod Coal
• Flic • Homosexuel • 30 ans •



◊ Les petites choses à savoir.

Ichabod est quelqu'un de relativement calme, qui aime prendre son temps et jouer au jeu du chat et de la souris. Il charme un peu tout ce qui traîne, bien souvent sans véritable arrière pensée. Cependant, il a une règle d'or à laquelle il ne déroge jamais : le respect de l'autre et de ses limites. Si vous vous barrez un lendemain de soirée, sans même un au revoir, n'attendez pas de lui qu'il vous rappelle. Rancunier ? Pas vraiment. Il n'aime pas être pris pour un morceau de viande.

Ichabod est un grand fan de rock et de métal, mais il ne supporte pas la musique qui passe sur les ondes, en dehors de quelques rares exceptions. Aussi est-il presque impossible de le traîner en boite de nuit ou dans des bars branchés. Non, lui, ce qu'il aime, c'est l'ambiance des comptoirs de biker et les soirées entre amis autour d'une pizza. Un peu casanier, quand on y pense.

Il possède une belle collection de comics et de jeux vidéos. Très porté sur la culture "geek", c'est un grand gamin qui se perd volontiers dans les mondes virtuels et fantastiques.

C'est un grand sportif dans l'âme. Il court tous les matins pour se tenir en forme et pratique même du Hockey sur glace avec quelques-uns de ses collègues. Il passe aussi en salle de musculation une fois par semaine.

[Je rajouterais des trucs, quand j'y penserais ~ Pour en savoir plus, en attendant, ma fiche de présentation est par là ♥]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:07

Mes Liens
les gens

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.

◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
◊ Prénom Nom
type de lien


lien : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse ac quam nec augue imperdiet sollicitudin quis ac sem. Aliquam convallis, magna vel fringilla tincidunt, ante erat rhoncus nisl, eget maximus est metus eu nulla. Mauris facilisis ornare est nec accumsan. Suspendisse at dignissim lectus. Aliquam vitae ex vitae dui auctor interdum ut lobortis augue. Fusce in ipsum rutrum, scelerisque ante ut, tincidunt nunc. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Curabitur fringilla augue at interdum aliquam. Cras vitae euismod sapien, sed sagittis est. Morbi tincidunt libero a sapien consequat, in posuere nisi consectetur. Vivamus risus libero, tempor quis erat id, egestas vehicula est. Aliquam laoreet nulla mauris. Ut pulvinar eleifend tellus et pulvinar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:11

Et voilà Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3895257041  ( Après un joli petit fail. Je suis tellement douée *pan* )

Je suis ouverte à toute proposition, allez viens, on est bien, j'ai même des cookies et on brainstormera ensemble si t'as pas d'idée Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3385541607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:14

Ichabod ► Like a reckoning ◄ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:20

Oh tiens, bonjour toi, tu veux un cookie, c'est ça ? Ichabod ► Like a reckoning ◄ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:22

Bon ma Nelya n'est pas encore validée, mais je pose ses valises ici pour un lien et quelque chose me dit qu'elle ne va pas vraiment t'apprécier dans un premier temps Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3502698297

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:31

Non, mais moi et le codage hein. Je dois être la seule capable de péter un code rien qu'en le regardant. Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3895257041 Merci beaucoup en tout cas ! Tu me sauves la vie Ichabod ► Like a reckoning ◄ 2495560835

Owi un lien négatif, j'aime ça https://imgur.com/WY Bon du coup, faudra sûrement attendre un chouilla pour que je puisse proposer quelque chose de concret, mais pose tes valises, je t'en pris ! Pis prend un cookie aussi. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:33

Oh non tu n'es pas la seule ne t'inquiète pas Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3502698297 Il y en a eu d'autres avant toi Ichabod ► Like a reckoning ◄ 4084046224

Merci pour le cookie en tout cas Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3600986568

Edit : Puis si tu veux des liens avec mes autres personnages n'hésite pas, je n'ai pas encore fait de résumé d'eux, mais il y a tout leur nom dans le listing des doubles-comptes Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:39

C'est ça je viens pour un cookie Ichabod ► Like a reckoning ◄ 4084046224
Je t'envoie un mp, ça va être long à décrire Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3502698297
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ EmptyDim 8 Jan - 18:43

Haha, ça me rassure un peu. J'irais voir ça Mack, je te tiendrais au courant et j'irais pourrir tes fiches de liens si j'ai une idée en tête ! Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3895257041

Robin, j'attends ton mp dans ce cas ! J'ai hâte de voir ça Ichabod ► Like a reckoning ◄ 3255181339 Et sers toi en cookie, c'gratuit Ichabod ► Like a reckoning ◄ 4084046224
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty
MessageSujet: Re: Ichabod ► Like a reckoning ◄   Ichabod ► Like a reckoning ◄ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichabod ► Like a reckoning ◄
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ichabod - Titre en cours de fabrication, veuillez patienter.
» Ichabod ►Brigade des stups, avez-vous quelque chose à déclarer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: