WEYMOUTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WEYMOUTH


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 19:58

Je dois admettre que ta proposition m'enchante rellement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:05

tu veux le commencer, où je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:11

Ah oui ce lien me convient très bien. Oh un rp avec ma Cel adoré, oh qu'est ce que cela m'a manqué. Préviens moi quand tu l'aurais fait. Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339 Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3255181339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:12

je t'enverrais un MP avec le lien Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 21:53

*Mode Hadès*

Je m'en charge si tu veux

Et un lien avec mon petit Hadès également?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:07

d'accord, alors je te laisse le commencer Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 2237127736

et avec plaisir pour le lien avec Hadès. Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 3041746423 tu as déjà une idée pour lui, où on cherche ensemble ? Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 2117646275
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:08

Pas de soucis pour ma mademoiselle

Il te manque quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:29

en lien masculin je n'ai rien pour le moment hormis, le grand frère et le boyfriend (tout deux des pré-liens) donc j'ai tout de dispo. Après, ils ont quand même 12 ans d'écart.

En lisant ta fiche, j'ai eu peut-être une idée pour un sujet de rencontre Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 4238586327
Citation :
の Il déteste qu'on fasse du mal a une femme, si il voit un homme battre n'importe qu'elle fille, il se précipitera pour la défendre, quoi qu'il advienne.
Joe pourrait sortir tard ou plutôt tôt le matin de la maison de retraite où elle travail, elle aurait été exceptionnellement de nuit et sortirait un peu après 5h du mat pour rentrer chez elle à pied, comme elle n'a pas le permis. C'est l'heure où il sort faire du footing, non ? La miss pourrait se faire un peu malmener par un homme dans la rue, qui chercherait à aller plus loin avec elle, et Hadès vole à son secours ?
Et on verra ce que ça donnera par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:30

Tel un chevalier qui vole au secours de sa princesse


Le lien me satisfait pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:31

Si tu es dispo pour un rp également alors, celui-là c'est moi qui le commences Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 1326213240
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped   Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe ✘ i need a new friend, the last one escaped
» Come on ... Be my friend
» Hi ! Do you want to be my friend ? — Koda
» Tom - I'm friend with the monster that's under m'y bed
» Hello Darkness my old friend ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WEYMOUTH :: Présentations archivées & co-
Sauter vers: